Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
il est assez bien foutu le sketch de Bedos il y a quelques jolies subtilités
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
J'ai eu du mal à rigoler moi, j'étais limite gêné par moment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
petou77
Olric a écrit :

a quelle moment as tu été gêné?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Olivier
C'est du Bedos quoi.
Après, s'il fallait choisir entre lui et Dieudonné... Non, heureusement, il n'y a pas à choisir.
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Olric a écrit :

Ah ben c'est sûr que là, il se met au niveau de Dieudonné, en fait même un peu plus haut avec ses passages "chelou"... Mais c'est, je pense, la meilleure façon de traiter le discours de Dieudonné : c'est tellement con, tellement débile, tellement gros ... Comment peut on réellement, en 2014, prendre un gars pareil au sérieux ?

Soigner des idées malsaines déguisées en "humour libre" par un véritable humour décomplexé. C'était juste parfais.

En gros, Bedos montre ce que doit être un comique d'humour noir, ce qu'était Desproges, ce qu'était Coluche ... Voir même ce qu'on pensait être Dieudonné du temps de la "fine équipe du 11" ...

Qu'en gros, l'intervention anti-sioniste (religieux) de ce même Bedos à la télé face a finkielkraut n'avait pas du tout été le "suicide médiatique" annoncé.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
Il faudrait que je le regarde à nouveau, mais en gros à chaque fois que ça tombait à plat (et pas intentionnellement).
Après, comme le dit Bongo, c'est aussi de la provoc façon Dieudo (et c'est peut être pour ça que ça me fait pas marrer )
petou77 a écrit :
Olric a écrit :

Pr. Choron
skynet a écrit :
Pr. Choron a écrit :
(...)
PS: Je ne m'attend plus à aucune réponse de ta part sur ce sujet, tu me rappels un certain jesusbot qui sévissait ici il n'y a encore pas si longtemps et donc ne répondra jamais clairement sur un point où tu sais avoir tord...
PPS: Non, le fait que les méchants banquiers et politiciens le font bien alors pourquoi pas Dieudo et Soral n'est pas une réponse valable.

peace love & cookies

C'est bizarre, tu n'étais pas à ce moment inscrit sur le site...

C'est parce que que je suis omniscient, je suis partout, je vois tout et j'entends tout...

petou77
Olric a écrit :
Il faudrait que je le regarde à nouveau, mais en gros à chaque fois que ça tombait à plat (et pas intentionnellement).
Après, comme le dit Bongo, c'est aussi de la provoc façon Dieudo (et c'est peut être pour ça que ça me fait pas marrer )
petou77 a écrit :
Olric a écrit :

en même temps c'est un peu comme Gaspard Proust dans le genre de blagues potaches (si on peu les appeler comme ca!)
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
LORD RIFF
Je dis ça, je ne dis rien mais le ce soir où jamais est certainement moins comique mais autrement plus intéressant que l'intervention de Bedos.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Neorossi
LORD RIFF a écrit :
ce soir où jamais est certainement moins comique

Bof... C'est pas sûr ça.

(Je précise que j'ai bien dit "bof", pas "beauf". )
Shine On You Crazy Diamond...
bongo
Olric a écrit :
petou77 a écrit :
Olric a écrit :

Les fameux passages "chelous" ?

Ouais là, il envoi du lourd ... Par contre bon, Arthur ... Il prend cher aussi

J'ai adoré le "Dieudo, il se fait tellement de fric... Suis sûr qu'il est Juif !"
ou "quand t'as pas de talents, tu te fais censuré, tu deviens le Jean Moulin de la rigolade Française"
"Manu, Interdit moi dans toutes les villes de France: Nantes, Bordeaux, Jerusalem ..."

Quelques barres quand même ... Mais oui, on est dans l'humour noir, dans le graveleux, on est dans le Bedos qui se met au niveau de Dieudonné ... Cours de récré version Tarantino.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
LORD RIFF a écrit :
Je dis ça, je ne dis rien mais le ce soir où jamais est certainement moins comique mais autrement plus intéressant que l'intervention de Bedos.

Plus intéressante, j'attends de voir ça

C'était quand sur quelle chaîne ?

Car j'avoue, j'ai pas la télé, donc "la propagande Sioniste de l'axe sataniste Sunnite-Juif Washington-Tel Aviv qui opprime les catholiques qui devraient se convertir a l'Islam Chiite et les amis Poutine-Soral-Joe le facho" des médias j'avoue, je ne la suis qu'au grès de mes pérégrinations Youtubesques, elle ne passe pas ma porte sans montrer ses chaussures.

Edit : c'est celui "faut il interdire les spectacles de Dieudonné" ? Si oui, trouvé !

Tiens, la réponse a cette question de Bedos d'ailleurs :

http://www.nicematin.com/derni(...).html
*Facebook SP Custom :

Olric
Proust me fait bien marrer par contre "Gaspard Proust tapine" c'est très Desprogien dans l'esprit et la forme.

petou77 a écrit :
Olric a écrit :
petou77 a écrit :
Olric a écrit :

en même temps c'est un peu comme Gaspard Proust dans le genre de blagues potaches (si on peu les appeler comme ca!)
bongo
C'est bien celui là, merci

Bon, vais bobiner en écoutant ça
*Facebook SP Custom :

The Trout
Le sketch du fils Bedos est pathétique, surtout la fin. C'est comme mettre un coup de pied à un mec qui est par terre, ça fait juste pitié. C'est cependant mieux écrit que la merde qu'à pondu Guillon il y a quelques jours à la radio mais bon, c'est pas dur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur backstage...