Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Le sketch du fils Bedos est pathétique, surtout la fin. C'est comme mettre un coup de pied à un mec qui est par terre, ça fait juste pitié. C'est cependant mieux écrit que la merde qu'à pondu Guillon il y a quelques jours à la radio mais bon, c'est pas dur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The Trout a écrit :
Le sketch du fils Bedos est pathétique, surtout la fin. C'est comme mettre un coup de pied à un mec qui est par terre, ça fait juste pitié. C'est cependant mieux écrit que la merde qu'à pondu Guillon il y a quelques jours à la radio mais bon, c'est pas dur.

A 43€ le DVD, une couverture nationale et gratuite, je vois pas qui est agressé dans ce Sketch et qui est par terre. Arthur peut être ? Guillon sûrement ?

Pas Dieudonné qui est certainement le comique Français le mieux payé de l'année, net d'impôts
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
The Trout
bongo a écrit :
The Trout a écrit :

A 43€ le DVD, une couverture nationale et gratuite, je vois pas qui est agressé dans ce Sketch et qui est par terre. Arthur peut être ? Guillon sûrement ?

Pas Dieudonné qui est certainement le comique Français le mieux payé de l'année, net d'impôts

Ce sketch, s'il avait été écrit et diffusé quelques années plus tôt ne m'aurait pas paru comme étant à chier, au contraire, je l'aurais trouvé pertinent. Là, c'est juste tirer sur le corbillard.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
caribou71
on appelle ça une levée de bouclier.
The Trout
caribou71 a écrit :

Une levée de boucliers après la bataille ?
Valls et les journaleux l'ont renvoyé dans sa tannière, Nicolas Bedos arrive après la bataille, cracher sur le mort.
Doc Loco
The Trout a écrit :
caribou71 a écrit :

Valls et les journaleux l'ont renvoyé dans sa tannière, Nicolas Bedos arrive après la bataille, cracher sur le mort.

Sauf que Bedos n'a pas attendu Valls et les autres pour "tirer" sur Dieudonné (j'ai le souvenir d'interventions en 2011 et peut-être même avant).

edit: trouvé &gl=BE
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bongo
The Trout a écrit :
bongo a écrit :
The Trout a écrit :

Ce sketch, s'il avait été écrit et diffusé quelques années plus tôt ne m'aurait pas paru comme étant à chier, au contraire, je l'aurais trouvé pertinent. Là, c'est juste tirer sur le corbillard.

Il a des partisants acharnés, une pub d'enfer, érigé en martyr, un compte en banque qui se remplit plus vite que les caisses du vatican et d'israel réunies ... Ah non, il n'est ni à terre ni dans le corbillard, lui et sa clique n'ont jamais été aussi riches ni aussi forts !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai pas l'impression qu'il soit à terre le dieudo:

il a bien géré sont buzz qui a viré en psychodrame national d'une ampleur inouïe, bouffé tout l'espace médiatique, et il continue de faire sa moisson chez les mécontents de tout bord, ce qui lui apporte du pognon, des adhérents et symphatisants...

Il a bien baisé tout le monde, ses détracteurs ,ses sympathisants, les médias, le monde politique...

après je qualifierais pas bedos de héros pour autant hein, mais bon, son sketsh était dans la vein de ce qu'il fait, on aime ou pas...
bongo
Doc Loco a écrit :
The Trout a écrit :
caribou71 a écrit :

Sauf que Bedos n'a pas attendu Valls et les autres pour "tirer" sur Dieudonné (j'ai le souvenir d'interventions en 2011 et peut-être même avant).

edit: trouvé &gl=BE

C'est le sketch dont je parlais, où il tire à boulet rouge sur les sionistes ET les antisémites avec pourtant Finkielkraut juste à côté de lui ... Me semble qu'avec un message bien plus bourrin mais aussi bien plus clair (à la Desproges), il a pas terminé sa carrière y'a 2 ans le gars.

BEAUCOUP plus de talent et bien plus real-punk que Dieudonné le bougre .... mais bien moins bon chef d'entreprise le gars.
*Facebook SP Custom :

milkyway77
L'interview télévisée en Iran en 2011, c'est quand même hallucinant...
Soit il est bon comédien, soit il relève de la psychiatrie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
petou77
  • Special Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
L'interview télévisée en Iran en 2011, c'est quand même hallucinant...
Soit il est bon comédien, soit il relève de la psychiatrie...

juste indéfendable après ça...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
phatatrax
Je vote psychiatrie comme son copain Soral
petou77
  • Special Méga utilisateur
phatatrax a écrit :
Je vote psychiatrie comme son copain Soral

soral c'est encore pire...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
phatatrax
Je pense très sincèrement qu'il a qqchose de l'ordre du t.o.c , de l'hyperactivité et de la schizophrénie ...
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
Je pense très sincèrement qu'il a qqchose de l'ordre du t.o.c , de l'hyperactivité et de la schizophrénie ...

Ah voilà qu'on rentre dans l'initiation au concept de la psychiatrie...C'est très répandu comme syndrômes cela dis :

(Le but de mon post est surtout de démontrer que le problème dont il est question dans ce topic est un "tout" assez complexe)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...