Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Janv 2014, 22:40
yes je capte , ben à demain alors

j'insiste , car c'est un point qui peut me faire changer d'avis ...j'ai beau retourné ce truc dans tous les sens , je vois pas ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lartistafred
Les dernières semaines ont été lamentables pour le gouvernement.
Valls a servi d'attaché presse de luxe pour Dieudonné.
Lui, ainsi que les médias à la botte du pouvoir ont fait tant de publicité à Dieudonné que de quelques centaines de personnes "initiées" à ses propos et gestes (avec lesquels je suis très critique)...nous voyons maintenant la France entière qui a entendu parler de la "quenelle", des amalgames de Dieudo, et ainsi de suite.
Même le Canard enchaîné a hurlé avec les loups.
La parano gagne..quiconque fait le geste devient...un antisémite.
Le conseil d'état a pondu un arrêt "Minority report" pour juger bon d'interdire des spectacles avant qu'ils n'aient lieu... des procès d'intention légalisés.
C'est franchement nauséabond, ces dérives nous rappellent les heures les plus sombres du 20
ème siècle.

Liberté d'expression oui...mais à condition d'avoir la permission préalable de dire ce qu'on a à dire.

Je vais donc, pour ma part, rejoindre les rangs de ceux qui ne voteront plus.

Merci les socialos !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que ce qui rappelle actuellement "les heures les plus sombres du 20ème siècle" ça n'est pas vraiment le fait d’empêcher un comique de se produire sur scène pour un spectacle tendancieux... mais plutôt les réactions de certains sur les réseaux sociaux.
En l' occurrence si en 1933 on avait pu empêcher un agité du bocal de tenir des réunions publiques ce topic n'existerait peut être même pas Fascinant non ?

PS : aucun rapprochement entre le peintre raté et le comique à peine plus réussi, c'est juste pour dire qu'il faut savoir parfois être un peu mesuré sur ce genre de comparaison, comme ceux qui disent que la France est devenu une dictature, les pauvres...

lartistafred a écrit :

C'est franchement nauséabond, ces dérives nous rappellent les heures les plus sombres du 20
ème siècle.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui est bien avec toutes ces affaires c'est que d'une partie de la population aveuglée par le côté lumineux de la gauche on en arrive à une bonne majorité qui ouvre un peu les yeux sur leur hypocrisie, incompétence et autres qualités.

Ca promet pour l'avenir (déjà dans deux mois, risque d'effet boule de neige).

Tant qu'ils s'entêteront à combattre le feu par le feu les socialos, ils continueront à pédaler dans la semoule.

En attendant c'est jouissif de voir qu'il y a encore des convaincus par leur méthodes (et je ne parle pas de g.com, ici c'est juste un défouloir virtuel où chacun est le con de son voisin).

Trollmoustache, en phase de prise de masse.
lartistafred
Empêcher quelqu'un de parler n'a jamais empêché les dictateurs d'accéder au pouvoir.
Soit on est pour la liberté d'expression...soit on est contre.
Quand certains disent "pas de liberté pour les ennemis de la liberté"...qui décide ce ceux qui sont libres ou pas ?
De ce qu'on a le droit de publier ou pas ?
Noam CHOMSKY s'est déjà brillamment exprimé sur la question.
N'oublions jamais que ce sont les dictateurs qui une fois installés ont empêché tous leurs opposants de parler.
Et que le meilleur remède préventif contre les dictatures est de laisser chaque opinion s'exprimer pour ensuite être mieux discutée.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doc Loco
Jimmy W a écrit :

le peuple déicide

Et incompétent. Parce que bon, au point où vous en étiez, vous auriez pu terminer le boulot et empêcher l'autre emmerdeur de ressusciter hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui n'est pas le point de mon intervention, je relève juste que comparer l'interdiction de spectacle de Dieudonné, quoi qu'on en pense (et je n'étais pas pour) avec "Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire" c'est pousser Mémé dans les orties. Stou.

lartistafred a écrit :
Empêcher quelqu'un de parler n'a jamais empêché les dictateurs d'accéder au pouvoir.
Soit on est pour la liberté d'expression...soit on est contre.
Quand certains disent "pas de liberté pour les ennemis de la liberté"...qui décide ce ceux qui sont libres ou pas ?
De ce qu'on a le droit de publier ou pas ?
Noam CHOMSKY s'est déjà brillamment exprimé sur la question.
N'oublions jamais que ce sont les dictateurs qui une fois installés ont empêché tous leurs opposants de parler.
Et que le meilleur remède préventif contre les dictatures est de laisser chaque opinion s'exprimer pour ensuite être mieux discutée.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
milkyway77
Doc Loco a écrit :
Jimmy W a écrit :

le peuple déicide

Et incompétent. Parce que bon, au point où vous en étiez, vous auriez pu terminer le boulot et empêcher l'autre emmerdeur de ressusciter hein.

Errare humanum est...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
Le refus de la réalité, de ce qui est, c'est le dénominateur commun de tous les censeurs.

Tom PLATZ
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Le refus de la réalité, de ce qui est, c'est le dénominateur commun de tous les censeurs.

c'est quoi la réalité, d'après toi?
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
La réalité, c'est ce qui est.

Quoi d'autre d'après toi ?

Tom PLATZ
MonsieurMalabar
Une petite video amusante chez Dechavanne en 1990, l'émission était une provoc avec baston au milieu.

A 5 min 10 un leader du GUD (Groupement d'extreme droite en vogue à l'époque) fait son petit discours... et là miracle ce sont exactement les propos tenus par Dieudo 23 ans plus tard.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je trouve que l'invraisemblable intervention du Conseil d'Etat (réduit à un seul membre !) pour entériner l'interdiction du spectacle afin de sauver la face du ministre de l'intérieur et celle du président de la République, est une pantalonnade qui fera date !
MonsieurMalabar
Ouai ouai. Ne rien faire aussi aurait fait date.
Ca n'était certainement pas très adroit mais au moins les maires peuvent agir vite.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
uilean
  • Custom Total utilisateur
GUD/ PQ Mème combat mais ça on le savait
like a fiddler on a roof
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Jimmy W a écrit :

le peuple déicide

C'est marrant tu parles comme Dieudonné...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...