Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Jimmy W a écrit :
.... Un peu fatigué par le vin du dîner, je n’avais pas eu la force de lui expliquer les phantasmes qu’a toujours suscité le peuple juif, l’histoire des pogroms (je suis formel, ma famille n’a jamais empoisonné le moindre puits) ...

Bon il est pas mal ton papier mais je souhaiterai quand même revenir 1 seconde sur ce point, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je trouve la défense un peu faible : c'est pas nous, c'est pas nous, mouaif ... il y a bien quelqun qui les a empoisonné ces puits qd même et pas qu'une fois en plus, moi je dis ça j'accuse personne, j'y étais pas, je sais pas qui a commencé, mais bon je me dis, y'a pas de fumée sans feu non plus ...

Jimmy W a écrit :

Fais gaffe, maintenant que je suis officiellement catholique, j'ai deux fois plus de raisons de me vexer pour ta vanne

Brice revient !!! on gagne des parts de marché !!!
Larry Carton
Bad Monkey a écrit :
Larry Carton a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jimmy W a écrit :

le peuple déicide

Et incompétent. Parce que bon, au point où vous en étiez, vous auriez pu terminer le boulot et empêcher l'autre emmerdeur de ressusciter hein.

La véritable question n'est pas celle de la résurrection c'est de savoir comment il a pu sortir du sarcophage avec cette pierre de 100 kg au dessus de lui alors qu'il n'avait rien mangé ni bu depuis 3 jours?...

Vraiment ce serait plutot savoir comment tu en es arrivé a croire que Jesus etait egyptien???

Humm...
Tu devrais te renseigner sur la façon dont certains juifs de cette époque étaient enterrés, des sarcophages juifs au 1er siècle c'est pas ce qui manque...
http://bible.archeologie.free.(...).html
Sinon la tradition juive de l'époque était de laisser sécher le cadavre dans un linceuil un certain temps dans un endroit sec et de placer les os dans un ossuaire, car certains juifs (les pharisiens) pensaient déjà que conserver les os était nécessaire pour permettre la resurrection des corps.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Brigido
A part ça, des personnes ont elles vu "Le Mur" ou "Asu Zoa" ?
J'ai entendu ce matin sur France Info qu'Asu Zoa est une version remaniée du Mur
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Non, y a une version audio du Mur qui circule sur YT, je vais écouter ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
LORD RIFF
Bonne question, car il est quand même remarquable qu’énormément de gens parlent de spectacles que personnes n'a vraiment vu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Brigido
Article d'Elisabeth Levy dans "Causeur", qui a vu le spectacle hier soir :

http://www.causeur.fr/dieudonn(...)5812#
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
caribou71
une version plus light où il retire les saloperies les plus hard qu'il disait avant.

Ca ne change pas que son message passe toujours.

c'est ce que disait le gars ( le réalisateur de la fille au violon ou un truc du style )dans le reportage de Lord, c'est que via le théâtre, on arrive toujours à faire passer son message à partir d'un certain point.
Doc Loco
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tant qu'on y est, il y'a aussi la question (primordiale à mon sens) du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Pour en revenir à Dieudonné: ce qu'il dit actuellement, s'il le disait comme dans le passé face à Elie, ce serait drôle - parce qu'il n'y aurait aucune ambiguïté sur le second degré (encore que ... quand on voit son "évolution", on en viendrait presque à se demander si lors de leurs sketches, lui n'était pas au premier degré tandis qu'Elie était au second).

Et de même, je me permet des choses face à Jimmy W, dont je pense connaître la tournure d'esprit, que je ne me permettrais pas face à quelqu'un de plus "limité" (au choix ).

Enfin, j'en ai profondément marre que les dieudonnards comparent toujours leur gourou à Desproges: s'ils ne sont pas capables de faire le distinguo entre les deux, ça explique amplement pourquoi ils sont tombés sous le "charme" du vendeur de DVD en or.

Fais gaffe, maintenant que je suis officiellement catholique, j'ai deux fois plus de raisons de me vexer pour ta vanne

Ah, un p'tit doublé, ce n'est pas pour me déplaire .

LORD RIFF a écrit :
...

Fallait pas te sentir visé, je parlais des gens limité au niveau de l'humour et de l'ouverture d'esprit.

Quoiqu'à la réflexion ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
bongo a écrit :
Doc Loco a écrit :
The Trout a écrit :
caribou71 a écrit :
on appelle ça une levée de bouclier.

Une levée de boucliers après la bataille ?
Valls et les journaleux l'ont renvoyé dans sa tannière, Nicolas Bedos arrive après la bataille, cracher sur le mort.

Sauf que Bedos n'a pas attendu Valls et les autres pour "tirer" sur Dieudonné (j'ai le souvenir d'interventions en 2011 et peut-être même avant).

edit: trouvé &gl=BE

C'est le sketch dont je parlais, où il tire à boulet rouge sur les sionistes ET les antisémites avec pourtant Finkielkraut juste à côté de lui ... Me semble qu'avec un message bien plus bourrin mais aussi bien plus clair (à la Desproges), il a pas terminé sa carrière y'a 2 ans le gars.

BEAUCOUP plus de talent et bien plus real-punk que Dieudonné le bougre .... mais bien moins bon chef d'entreprise le gars.

Sa carrière non mais il s'est fait sévèrement pourrir, il y a même eu un recours auprès du CSA http://www.causeur.fr/non-nico(...)7834#
Et pour rappel son intervention samedi a été enregistré jeudi....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :

Fallait pas te sentir visé, je parlais des gens limité au niveau de l'humour et de l'ouverture d'esprit.

Quoiqu'à la réflexion ...

Bah voilà, on y est.

C'est beau de défendre les grandes causes en sous entendant systématiquement que tout le monde est con. Plus il y aura de condescendance, plus le racisme et plus généralement le rejet de l'autre reculera.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mellow_man
LORD RIFF a écrit :
Bonne question, car il est quand même remarquable qu’énormément de gens parlent de spectacles que personnes n'a vraiment vu.

Il est déjà assez présent sur le net à se donner en spectacle avec son compère Soral, en fait ses shows représente la partie émergée de l'iceberg, il a un peu balayé, aplani le haut mais le gros morceaux en dessous est toujours intact et l'autre con de Valls l'aurait même fait un peu grossir.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Brigido a écrit :

Voilà un témoignage de valeur d'autant plus que l'auteur ne peut être taxée de parti-pris pour Dieudonné. Merci
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
y'a rien d’aplanis.
Pas vu Le Mur, mais sans déconner, y'a de quoi faire avec les spectacles précédents, son interview Iranien, sa liste antisioniste-antisunnite-antisémite, son amitié avec batskin, son film débile ainsi que les articles de don clan, facho le corbeau en tête, ou encore des années de vidéos gerbante de Soral.

Quand je pense que j'ai plongé tout au fond de ce magma pour comprendre, aller au fond des choses et me faire une opinion.

Du coup, 12 fois le sketch merguez-quenelle de Bedos par jour pour me dé-souiller un peu, c'est le minimum. En plus, Valls y prend aussi sa merguez.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Zorzi a écrit :
Brigido a écrit :

Voilà un témoignage de valeur d'autant plus que l'auteur ne peut être taxée de parti-pris pour Dieudonné. Merci

Très bien celui là oui. Le final est important, en bref : restons vigilants. Le gars avait déjà fait un "retour gagnant", il est pourtant re-descendu plus bas par la suite. Il peux se remettre à embobiner, plus tard, quand il aura de nouveau le temps ou qu'il sera utile de le ressortir de sa manche ....

Bref : Fin de la diversion Messieurs-Dames, on passe à Dassault maintenant !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui on a compris que tu voudrais certainement le supplicier à la roue en place de grève… pendant que tu dégustes des merguez

En ce moment sur backstage...