Doc Loco a écrit :
Tant qu'on y est, il y'a aussi la question (primordiale à mon sens) du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Pour en revenir à Dieudonné: ce qu'il dit actuellement, s'il le disait comme dans le passé face à Elie, ce serait drôle - parce qu'il n'y aurait aucune ambiguïté sur le second degré (encore que ... quand on voit son "évolution", on en viendrait presque à se demander si lors de leurs sketches, lui n'était pas au premier degré tandis qu'Elie était au second).
Et de même, je me permet des choses face à Jimmy W, dont je pense connaître la tournure d'esprit, que je ne me permettrais pas face à quelqu'un de plus "limité" (au choix
).
Enfin, j'en ai profondément marre que les dieudonnards comparent toujours leur gourou à Desproges: s'ils ne sont pas capables de faire le distinguo entre les deux, ça explique amplement pourquoi ils sont tombés sous le "charme" du vendeur de DVD en or.
Fais gaffe, maintenant que je suis officiellement catholique, j'ai deux fois plus de raisons de me vexer pour ta vanne