Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Zorzi a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, vous êtes un poil en retard dans l'actualité, Mahmoud est chassé et en totale disgrâce, [b ]c'est le pape François (ou Hassan Rohani, je les confonds toujours) qui a pris la place.[/b]

Anticléricalisme primaire, forme de sectarisme qui ne coûte rien contrairement au sacro-saint antisémitisme. Je ne vais pas te jeter au cachot pour autant, hein ?

Eh oui... Se moquer de la religion officielle, c'est du sectarisme.

Et critiquer un antisémite, c'est faire injure à l'exception culturelle française.

Et c'est parti ! Il y aurait une religion officielle en France ?

Dans la tête de certains, sans aucun doute... On les a vus aérer leurs vieilles peaux sur la voie publique au printemps dernier...

...et on les imagine sans mal concocter dans leurs fumoirs mille associations d'idées qui n'ont aucune raison de leur paraître bizarroïdes - par exemple celle que j'ai mise en gras, que ne renierait pas un Soral.

Zorzi a écrit :
La 2e phrase que tu sors de ton chapeau est…comment dire… magique !

Merci, ça fait plaisir !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ok, France 2, why not.

Bongo, demande a une dizaine de gens ce dont ils se souviennent en parlant du fils bedos, et de dieudonné, les réponses devraient être un peu plus longue dans un cas que dans l'autre.

Après, qu'il vienne se faire sa pub sur la charogne de l'autre, je comprends, c'est bien vu de sa part coté plan de carrière, c'est pas trop dangereux non plus on va l'avouer.

Ceci dit, son sketch m'a fait rire.
Mellow_man
Blobe a écrit :
Ok, France 2, why not.

Bongo, demande a une dizaine de gens ce dont ils se souviennent en parlant du fils bedos, et de dieudonné, les réponses devraient être un peu plus longue dans un cas que dans l'autre.

Après, qu'il vienne se faire sa pub sur la charogne de l'autre, je comprends, c'est bien vu de sa part coté plan de carrière, c'est pas trop dangereux non plus on va l'avouer.

T'aurai du dire sur "l'autre charognard" médiatiquement il n'à jamais été aussi vivant.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Blobe a écrit :
Ok, France 2, why not.

Perso j'ai arrêté les concours de bites quand j'ai vu que ça faisait fuir les copains.

Et pour la Charogne, c'est quand on est mort en général.
Des alliés dans toutes les sphères extrêmes, publicité de Martyr au frais du gouvernement, comique le mieux payé de France exemptés de charges sociales sur l'antisémitisme- qui aura en plus un paquet de gars pour mettre 43 € sur son DVD.

Dieudonné n'a jamais été aussi puissant au contraire.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Redstein
Pas vu le sketch de Bedos, mais d'après ce que vous en dites, il est dans son rôle : c'est de l'actualité qu'un comique fait son euh... fiel.

bongo a écrit :
Je préfère la formulation de Dechavanne a l'époque de Ciel mon Mardi :

"faut il, au nom de la liberté d'expression, laisser la parole à ceux qui la supprimerait si ils étaient au pouvoir" ?

Là, la question prend tout son sens

Ou comme le disait Garutti à Ce soir ou jamais : "la démocratie périt de ne pas se fixer de limites"...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merguez de Bedos ici :

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Perso, c'est de mauvais goût, très violent et en même temps pétri de finesse et il touche juste. Un vrai tao de gung fu exercé avec souplesse.

Bref, il est là ce que Dieudonné n'aurait jamais dû cesser d'être.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Question comique, ça ne vaut pas les expéditions en scooter rue du cirque
petou77
  • Special Méga utilisateur
Zorzi a écrit :

comique je sais pas... mais en totu cas je suis sure qu'un paquet de types feraient bien des expéditions en scooter le soir pour allez voire Julie Gayet
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sinon, vous êtes un poil en retard dans l'actualité, Mahmoud est chassé et en totale disgrâce, c'est le pape François (ou Hassan Rohani, je les confonds toujours) qui a pris la place.

Anticléricalisme primaire, forme de sectarisme qui ne coûte rien contrairement au sacro-saint antisémitisme. Je ne vais pas te jeter au cachot pour autant, hein ?

Foin d'anti-cléricalisme ('pour une fois!), je le trouve très sympa moi Hassan Rohani . C'était juste un clin d'oeil en référence à la dernière mode chez les religieux de tout bord qui veut qu'on se montre cool et sympa avec les gens. Sans changer le discours sur le fond bien entendu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
petou77 a écrit :
Zorzi a écrit :

comique je sais pas... mais en totu cas je suis sure qu'un paquet de types feraient bien des expéditions en scooter le soir pour allez voire Julie Gayet

Et trouver le lit occupé par un petit rondouillard qui garde son casque sur la tête.
hercule01
Biosmog a écrit :
Air64 a écrit :
Comment qualifieriez-vous l'affirmation suivante :

"On distingue bien souvent le racisme de l'antisémitisme, y compris au niveau juridique"

L'antisémitisme est à l'origine de tous les racismes. C'est la matrice même du racisme. Pour l'antisémite, le péril est intérieur, non seulement des frontières, mais de l’État, du système économique et même là, juste à côté de toi, le gars qui a un nez un peu bizarre et le regard fourbe. L'antisémite rêve de regarder dans le slip de son voisin, pour démasquer le comploteur, découvrir le traître. On lui colle une étoile, on affabule des traits physiques. L'antisémitisme est la matrice de la haine de l'alter ego, celle Caïn. Depuis l'origine, l'antisémitisme est lié à la théorie du complot. Par extension, tout complot devient l’œuvre de juif. Car l'antisémite est persuadé que le juif fait semblant de s'intégrer pour tout détourner à son profit et de ses coreligionnaires. La preuve: il est différent mais ne l'affiche pas.

Pas besoin de wikipédia, il suffit de regarder une bonne video de Dieudonné...

Va dire ca au hutus et au tutsis. Qu est ce que c'est que cette vision du monde ethnocentrée.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Mellow_man
hercule01 a écrit :
Biosmog a écrit :
Air64 a écrit :

"On distingue bien souvent le racisme de l'antisémitisme, y compris au niveau juridique"

L'antisémitisme est à l'origine de tous les racismes. C'est la matrice même du racisme. Pour l'antisémite, le péril est intérieur, non seulement des frontières, mais de l’État, du système économique et même là, juste à côté de toi, le gars qui a un nez un peu bizarre et le regard fourbe. L'antisémite rêve de regarder dans le slip de son voisin, pour démasquer le comploteur, découvrir le traître. On lui colle une étoile, on affabule des traits physiques. L'antisémitisme est la matrice de la haine de l'alter ego, celle Caïn. Depuis l'origine, l'antisémitisme est lié à la théorie du complot. Par extension, tout complot devient l’œuvre de juif. Car l'antisémite est persuadé que le juif fait semblant de s'intégrer pour tout détourner à son profit et de ses coreligionnaires. La preuve: il est différent mais ne l'affiche pas.

Va dire ca au hutus et au tutsis. Qu est ce que c'est que cette vision du monde ethnocentrée.

A la machette je pense qu'il te le centrerai le truc aussi tout dépend de ta morphologie, c'est un critère la bas,et aussi de ton nez et surtout à qui tu le demande un hutu ou un tutsi,après tu à une chance sur deux....

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
hercule01 a écrit :
Biosmog a écrit :
Air64 a écrit :

A la machette je pense qu'il te le centrerai le truc aussi tout dépend de ta morphologie, c'est un critère la bas,et aussi de ton nez et surtout à qui tu le demande un hutu ou un tutsi,après tu à une chance sur deux....

Ce qui est très ethnocentriste, c'est de croire que notre racisme est universelle. C'était malheureusement le préjugé de tous les missionnaires et colonisateurs qui cherchaient sans doute à justifier leur propre racisme. Le racisme est un phénomène inédit de notre civilisation: il faut un monothéisme pour soutenir une vision raciste du monde. Comme j'ai essayé de l'expliquer, c'est cette forme de dialectique entre une origine commune et une différence irréductible qui est le moteur du racisme: le racisme est une sorte de haine de l'autre en soi, ou de soi dans l'autre. Il n'y a par exemple jamais eu de cannibalisme rituel dans les civilisations judéo-chrétienne parce que se manger soi-même est insensé. Dans des cultures polythéistes, c'est différent. L'autre n'est pas considéré comme "homme", il y a plusieurs souches d'être vivant. Ces sociétés peuvent avoir entre elle des tensions xénophobes très importantes. Mais cela n'a pas la même structure. Je ne connais pas du tout l'origine du drame rwandais. Quoi qu'il en soit, la conception d'une souche unique de l'humanité, qui se serait divisée, dont certaines branches auraient dégénéré nécessite un monothéisme, elle est spécifique à notre culture.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Ben dans ce cas la même pas besoin de Dieu, Darwin peut faire l'affaire ...
ZePot
Quel baragouinage sans queue ni tête...
Blow Up
ZePot a écrit :
Quel baragouinage sans queue ni tête...

Hum, sans queue ni tête c'est vrai et très féminin. Mais il n'y a plus beaucoup de filles sur G.com, elles sont toutes parties. Mais entre les topics "cabine de routier" talons hauts, décolletés, football, c'est quoi ta voiture et le reste beaufisant/concours de bites, on peut les comprendre.

En ce moment sur backstage...