Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ZePot a écrit :
Quel baragouinage sans queue ni tête...

Hum, sans queue ni tête c'est vrai et très féminin. Mais il n'y a plus beaucoup de filles sur G.com, elles sont toutes parties. Mais entre les topics "cabine de routier" talons hauts, décolletés, football, c'est quoi ta voiture et le reste beaufisant/concours de bites, on peut les comprendre.
Bad Monkey
Je crois que certains feraient bien de comprendre les termes qu'ils utilisent avant de chercher a faire de belles phrases... On ne peut pas tout melanger dans un seul paragraphe et surtout ne pas faire de la philosphie de comptoir en cherchant d'eduquer les autres quand on est ignare...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Je crois que certains feraient bien de comprendre les termes qu'ils utilisent avant de chercher a faire de belles phrases... On ne peut pas tout melanger dans un seul paragraphe et surtout ne pas faire de la philosphie de comptoir en cherchant d'eduquer les autres quand on est ignare...

Je ne sais pas si tu parles de mon intervention, et si c'est le cas, je serais heureux que dans les comptoirs, on parle aussi de ça et de cette manière. Mais l'exercice est difficile. Si ce sont des choses qui t'intéressent, je peux t'indiquer quelques lectures, d'auteurs moins ignorants que moi. Car ces idées ne sont pas tombées du ciel dans mon cerveau délirant. Mais je passe suffisamment pour un pédant et ne vais pas t'infliger encore une bibliographie complète commentée. Donc si un point particulier te paraît douteux ou pas clair, tu me le dis et je t'indique où tu peux trouver ce genre d'hypothèse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
numero27 a écrit :
Ben dans ce cas la même pas besoin de Dieu, Darwin peut faire l'affaire ...

C'est assez récent, Darwin. J'essayais d'élucider une structure de notre civilisation qui s'est déposée dans nos langues, institutions, imaginaires. Mais ça change lentement, et en effet le darwinisme implique une conception de l'homme spécifique, avec sans doute des formes de xénophobie d'un genre nouveau: peut-être qu'il faudrait chercher dans l'idéologie du mérite?
Invité
pour ce qui est du génocide rwandais il trouverait sa source dans le fait que les colonisateurs belges aient décrété la supériorité d'une ethnie sur l'autre ( la première était plus "claire" donc plus proche des européens). Cette ethnie aurait accès à des postes de pouvoir au détriment de l'autre, ce qui aurait nourri une forme de ressentiment aboutissant au génocide.
Biosmog
jjloco a écrit :
pour ce qui est du génocide rwandais il trouverait sa source dans le fait que les colonisateurs belges aient décrété la supériorité d'une ethnie sur l'autre ( la première était plus "claire" donc plus proche des européens). Cette ethnie aurait accès à des postes de pouvoir au détriment de l'autre, ce qui aurait nourri une forme de ressentiment aboutissant au génocide.

C'est intéressant ce que tu dis, parce que, loin de dire que dans les autres civilisations on ne se massacrait pas, ça semble confirmer que la forme de massacre "raciste" est une forme induite par la pensée occidentale. Pour être raciste, il faut une conception de l'homme pyramidale, avec une souche commune: un chien ne peut pas détester pas les chats par racisme, c'est autre chose, ça prend d'autres formes.
bongo a écrit :

Et pour la Charogne, c'est quand on est mort en général.
Des alliés dans toutes les sphères extrêmes, publicité de Martyr au frais du gouvernement, comique le mieux payé de France exemptés de charges sociales sur l'antisémitisme- qui aura en plus un paquet de gars pour mettre 43 € sur son DVD.

Dieudonné n'a jamais été aussi puissant au contraire.

Tu crois, vraiment, que beaucoup de gens vont acheter son dvd a 43€ ? J'aime bien dieudonné, mais je suis pas assez con pour acheter un dvd a 43 balles.
Tout les frais de préparation de sa tournée et ce genre de chose ca va forcément laisser des traces.
Je vois pas en quoi il est "plus puissant" aujourd'hui, en tout cas j'aurais pas envie d'être lui en ce moment. M'enfin t'as raison, continue le combat!
Doc Loco
... quelque part c'est rassurant de voir le belge remplacer le juif comme responsable sournois des massacres ethniques, et l'antifrite remplacer l'antisémite ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Blobe a écrit :
bongo a écrit :

Et pour la Charogne, c'est quand on est mort en général.
Des alliés dans toutes les sphères extrêmes, publicité de Martyr au frais du gouvernement, comique le mieux payé de France exemptés de charges sociales sur l'antisémitisme- qui aura en plus un paquet de gars pour mettre 43 € sur son DVD.

Dieudonné n'a jamais été aussi puissant au contraire.

Tu crois, vraiment, que beaucoup de gens vont acheter son dvd a 43€ ? J'aime bien dieudonné, mais je suis pas assez con pour acheter un dvd a 43 balles.
Tout les frais de préparation de sa tournée et ce genre de chose ca va forcément laisser des traces.
Je vois pas en quoi il est "plus puissant" aujourd'hui, en tout cas j'aurais pas envie d'être lui en ce moment. M'enfin t'as raison, continue le combat!

C'est clair que c'est déconné. Et c'est paradoxal de demander un prix pareil en se clamant anti système.

Sinon :

http://www.bfmtv.com/societe/i(...).html

Citation:
Faut-il se faire rembourser?

La question peut paraître incongrue, mais elle est moins à la lumière de cette information: sur sa page Facebook, Dieudonné enjoint ses fans à ne pas demander de remboursement. Il leur conseille plutôt d'envoyer leurs billets (courrier avec nom et adresse) au siège des Productions de la plume pour se voir "offrir (en retour) le DVD du dernier spectacle version revisitée". Là, c'est évidemment à chacun de faire son choix.

C'est là que je me rend compte que pour oser proposer ça, il faut un minimum prendre ses fans pour des cons.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Olivier
Citation:
> Faut-il se faire rembourser?

La question peut paraître incongrue, mais elle est moins à la lumière de cette information: sur sa page Facebook, Dieudonné enjoint ses fans à ne pas demander de remboursement. Il leur conseille plutôt d'envoyer leurs billets (courrier avec nom et adresse) au siège des Productions de la plume pour se voir "offrir (en retour) le DVD du dernier spectacle version revisitée".

Doc Loco a écrit :
... quelque part c'est rassurant de voir le belge remplacer le juif comme responsable sournois des massacres ethniques, et l'antifrite remplacer l'antisémite ...

Oué d'un coup ça a l'air vachement moins dangereux
Doc Loco
Depuis quand on accorde du crédit aux génocidaires?
In rod we truss.

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
on accorde du credit aux personnes qui véhiculent un message interessant ...juste , integre , cet homme représente la " Liberté d'expression" , ecoute ce qu'il te dis ....tu n'en crevera pas

je commence sérieusement à me poser des questions au vu des réponses primaires de certains, tant c'est "bas niveau" ...désolé , réfléchi à la bêtise que tu viens d'ecrire ...faut être ou un Sioniste lobotomisé ou un parfait cretin pour ecrire ce genre de choses ...

et j'attends toujours la reponse à ma question ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Seth Rotten
Biosmog a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis, parce que, loin de dire que dans les autres civilisations on ne se massacrait pas, ça semble confirmer que la forme de massacre "raciste" est une forme induite par la pensée occidentale. Pour être raciste, il faut une conception de l'homme pyramidale

C'est un peu caricatural de penser que seuls les occidentaux pensent ainsi : il existe de la ségrégation sur une base ethnique sur les cinq continents... La distinction entre personnes de "race" est un truc assez universel.

Ce qui est occidental, c'est d'appeler ça "racisme" car pour l'appeler ainsi il faut une vision scientiste du monde telle que celle que l'on a connu en occident. On voit comment d'une simple hostilité à l'autre, les apports progressifs d'une certaine conception de la science ont contribué à construire une pensée que l'on peut qualifier de raciste. Gobineau, il invoquait pas tant la religion que la science pour justifier ses écrits, Vacher de Lapourge aussi...
Doc Loco
Kida a écrit :
on accorde du credit aux personnes qui véhiculent un message interessant ...juste , integre , cet homme représente la " Liberté d'expression" , ecoute ce qu'il te dis ....tu n'en crevera pas

Pssst - c'était juste une blague en rapport avec les post précédents sur les belges génocidaires, relax donc.

Sinon, je ne t'ai pas attendu pour connaître Bricmont et ce passage TV - je le connais depuis qu'il a défendu Dieudonné lors du "sketch" avec Faurisson. Il représente effectivement bien la liberté d'expression des idées d'extrême-droite, de là à faire de lui quelqu'un d'intègre ... *soupir*

Sinon, une petite anecdote: hier soir, j'ai eu en consultation une famille: les parents (arabes chrétiens) et leur ado de 15 ans. Ils me l'amenaient "parce qu'ils étaient totalement dépassés" et effrayés par les convictions qu'il leur assénait depuis peu: que la shoah n'a jamais existé, "c'est une invention des américains et des juifs".

Pas très médical donc, et une première pour moi en consultation de médecine générale. Vu le désarroi des parents, j'ai dialogué avec le gosse pendant une heure, non pas pour essayer de le convaincre, mais juste pour l'inciter à ne pas accepter trop vite des opinions tranchées sur des questions fondamentales, et apprendre à "lire" l'Histoire à travers des sources multiples plutôt qu'un son de cloche unique - l'exercice de l'esprit critique donc.

Epuisant l'air de rien, et effrayant quand tu vois ce genre de convictions ancrées dans un gosse que tu as vu naître. Ca m'a en tout cas conforté dans l'idée que le problème est bien plus grave qu'un comique qui dérape.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...