Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
petou77 a écrit :
ba oui c'est ça continuons a fonder une société basé sur l'ignorance.... aux chiottes la culture générale...

Ba oui c'est ça, continuons à fonder une société basée sur l'ignorance… Aux chiottes la culture générale !
Algone
  • Custom Total utilisateur
Air64 a écrit :
votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.

vous parlez de la grèce et du reste, mais on vit en grèce nous?

"ah ben si t'en a rien à foutre des autres....
-exactement".

Donc on va faire court.

Vous avez peur de quoi exactement? Vous le voyez comment l'avenir si le dieu Dieudonné arrive à fédérer plus de 1 million de personnes?

Parce que vos références historiques ne semblent être là que pour deux choses :

1) ok je me fais chier au boulot, je vais montrer à tout le monde que derrière cet écran y a un mec super cultivé. dans ce cas pas grave, tout le monde est allé à l'école et tout le monde a Google.
2) c'est une mise en garde "attention, souvenez-vous ce que le racisme a fait, ca va arriver en France". dans ce cas vous avez peur qu'un jour ca ne dérape. mais comment?

Je suis d'accord moi aussi.

Le problème qu'on rencontre un peu partout c'est que certaine personnes confondent "être cultivé" et "être intelligent".
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
YAPOUSSIE
Comme la phrase toute faite bien a la mode genre : les heeeeeeeures sombres de notre hitooooooooooire ( vibrato sur 5 inside ) ou : si les americains n'avaient pas débarqué en 44 on parlerait tous allemand ... faut arrêter 5mm qui peut croire en 2014 a un truc pareil ?
Dieudonné bof , épiphénomène , règlement de compte de valls et point barre .
Mellow_man
Zorzi a écrit :
petou77 a écrit :
ba oui c'est ça continuons a fonder une société basé sur l'ignorance.... aux chiottes la culture générale...

Ba oui c'est ça, continuons à fonder une société basée sur l'ignorance… Aux chiottes la culture générale !

Allo quoi...! il faut tirer la chasse! faut qu'on arrête de trop bien penser ça fait trop super mal au crane....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Comme la phrase toute faite bien a la mode genre : les heeeeeeeures sombres de notre hitooooooooooire ( vibrato sur 5 inside ) ou : si les americains n'avaient pas debarqué en 44 ont parlaient tous allemand ... faut arrêter 5mm qui peut croire en 2014 a un truc pareil ?
Dieudonné bof , épiphénomène , règlement de compte de valls et point barre .

J'ai l'impression que tu n'as lu ni le contenu de ce topic ni l'extrait que tu publies
Vous battez pas, je vous aime tous
YAPOUSSIE
C'te bonne blague !
Sinon très à la mode ce new smiley ça en jete a mort !!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
LORD RIFF
J'avoue que j'ai totalement décroché...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
YAPOUSSIE
Ouai pi je vais faire la même chose ,vais faire les soldes me faut
Des nouvelles bottes de moto .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
uilean
Citation:
,,votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.

T'es quand mème salement péremptoire dans tes affirmations .Tu me connais personnellement pour affirmer que mes (modestes) connaissances historiques se limitent à cette période ??
Je pense que tu es le mec le plus dangereux de ce fofo Pareil que Godgiven tu balance une grosse vérité premiére à connotation populiste
Et tu as tes suiveurs bèèèhhh
Culture/intelligence:
C'est comme les poux papous il y a les cultivés intelligents, les cultivès cons ,les incultes intelligents et les incultes cons
like a fiddler on a roof
Air64
  • Custom Cool utilisateur
uilean a écrit :
Citation:
,,votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.

T'es quand mème salement péremptoire dans tes affirmations .Tu me connais personnellement pour affirmer que mes (modestes) connaissances historiques se limitent à cette période
Je pense que tu es le mec le plus dangereux de ce fofo Pareil que Godgiven tu blanche une grosse vérité premiére à connotation populiste
Et tu as tes suiveurs bèèèhhh
Culture/intelligence:
C'est comme les poux papous il y a les cultivés intelligents, les cultivès cons ,les incultes intelligents et les incultes cons

et nous y voilà....

oui je suis dangereux fais gaffe, mes "suiveurs" vont faire un attentat... mais je ne t'en veux pas, au contraire, parce que du coup....

GIGA FACEPALM

donc en gros un mec sort des phrases énormissimes sur un forum genre "vos connaissances bla bla bla", a un avatar en forme de troll et toi, qu'Est-ce que tu fais? tu lui dis qu'il est "dangereux"?

tu traverse une mauvaise période de ta vie? tu veux en parler? tu as l'air sur les dents là.

TROLLmoustache.
uilean
P
Merci ça va fort bien pourquoi ? Tu veux ouvrir un cabinet de psychanalyste
Pfffff encore un métier de juif cultivé
d
Citation:
onc en gros un mec sort des phrases énormissimes

Je ne te le fais pas dire
Citation:
dangereux fais gaffe, mes "suiveurs" vont faire un attentat... mais je ne t'en veux pas, au contraire, parce que du coup
....
Nan te montes pas le bourrichon tu es beaucoup moins dangereux que Godgiven lui il a du talent
like a fiddler on a roof
uilean
Pfffff IPad de merde qui fait n'importe quoi désolé nardine doublon
like a fiddler on a roof
phatatrax
ca devient pas nawak ce topic laaaaaaaaaaaa ?

J'ai laché qq temps .. pfffiouu ch'comprends plus rien ..
Air64
uilean a écrit :
P
Merci ça va fort bien pourquoi ? Tu veux ouvrir un cabinet de psychanalyste
Pfffff encore un métier de juif cultivé
d
Citation:
onc en gros un mec sort des phrases énormissimes

Je ne te le fais pas dire
Citation:
dangereux fais gaffe, mes "suiveurs" vont faire un attentat... mais je ne t'en veux pas, au contraire, parce que du coup
....
Nan te montes pas le bourrichon tu es beaucoup moins dangereux que Godgiven lui il a du talent

J'avoue que tu marque un point. Ta culture a eu raison de la mienne. Même Wikipédia n'a pu me renseigner sur ce qu'est Godgiven.

Donc je fais amende honorable et pose la question : kézako?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Dieudonné en anglais peut être... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Air64
Olric a écrit :
Dieudonné en anglais peut être... ?

oh punaise...

ah ouais le débat s'était élevé à un tel niveau que j'étais parti sur tout autre chose...

En ce moment sur backstage...