Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Olric a écrit :
Dieudonné en anglais peut être... ?

oh punaise...

ah ouais le débat s'était élevé à un tel niveau que j'étais parti sur tout autre chose...

petou77
  • Special Méga utilisateur
uilean a écrit :
Citation:
,,votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.

T'es quand mème salement péremptoire dans tes affirmations .Tu me connais personnellement pour affirmer que mes (modestes) connaissances historiques se limitent à cette période ??
Je pense que tu es le mec le plus dangereux de ce fofo Pareil que Godgiven tu balance une grosse vérité premiére à connotation populiste
Et tu as tes suiveurs bèèèhhh
Culture/intelligence:
C'est comme les poux papous il y a les cultivés intelligents, les cultivès cons ,les incultes intelligents et les incultes cons

j'ai lâché depuis hier mais tu as bien résumé... je vois pas le rapport entre intelligence et culture générale... pour l'histoire de 1939 à 1945 j'ai pas compris non plus on parlait de drumont et d’autres fait bien antérieur à ces dates mais bon
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Doc Loco
petou77 a écrit :

j'ai lâché depuis hier mais tu as bien résumé... je vois pas le rapport entre intelligence et culture...

Ca dépend de ta conception de la culture. Si la "culture" se résume à l'accumulation de dates, à une suite de listes (ces listes tellement à la mode), alors effectivement aucun rapport. Mais si ta conception de la culture implique de comprendre en profondeur les sujets dont tu parles, leurs tenants et aboutissants, leurs racines et leurs extrapolations, leur influence et leurs dérivés, alors oui l'intelligence est totalement indispensable à la culture.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petou77
Doc Loco a écrit :
petou77 a écrit :

j'ai lâché depuis hier mais tu as bien résumé... je vois pas le rapport entre intelligence et culture...

Ca dépend de ta conception de la culture. Si la "culture" se résume à l'accumulation de dates, à une suite de listes (ces listes tellement à la mode), alors effectivement aucun rapport. Mais si ta conception de la culture implique de comprendre en profondeur les sujets dont tu parles, leurs tenants et aboutissants, leurs racines et leurs extrapolations, leur influence et leurs dérivés, alors oui l'intelligence est totalement indispensable à la culture.

désolé il manquait un mot c’était "culture générale" dont ont parlait
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uilean
  • Custom Total utilisateur
z'avez vu le sujet sur Soral chez la basquaise de canal + ?? Sans déc : lui t'es juif ,arabe ,homo il te gaze 3 fois si en plus t'es un sale rouge il regaze tes cendres ;il sait se pouiller et il a de chouettes poteaux au'' local '' ' d'Ayoub'
Comment le Godgiven que j'ai connu il y a 15 ans a pu se faire embobiner par ce gazier

Respect à Agnès.... quand on pense qu'il a été rouge
like a fiddler on a roof
petou77
uilean a écrit :
z'avez vu le sujet sur Soral chez la basquaise de canal + ??
Comment le Godgiven que j'ai connu il y a 15 ans a pu se faire embobiner par ce gazier

Respect à Agnès

oui vu mais rien appris de neuf... c'est bien d'en parler quand meme
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
chopino
Ce n'est pas que je suis un fan de Dieudo mais je me pose des questions sur la liberté d'expression en France,
hier soir samedi, je regardais sur France 2 une émission consacrée au rire, j'ai trouvé nul, les "artistes" sont timorés, ils osent plus rien dire, je les comprends les pauvres, il y a toutes les assocs qui veillent et en France, ce n'est pas ce qui manque, et puis il y a archtung Valls.
Il y a encore qu'un truc sur lequel on peut rire en France, c'est sur les poilues, à part ça, qu'ils en profitent avant qu'une assoc de défense de poilues sortent la touffe anti-racisme, car ça aussi, se marrer des poilues, c'est bien du racisme.
En attendant, le drame en France avec archtung Valls, c'est que la liberté d'expression ne tient plus qu'à un poil, oh pardon, qu'à un fil.
petou77
chopino a écrit :
Ce n'est pas que je suis un fan de Dieudo mais je me pose des questions sur la liberté d'expression en France,
hier soir samedi, je regardais sur France 2 une émission consacrée au rire, j'ai trouvé nul, les "artistes" sont timorés, ils osent plus rien dire, je les comprends les pauvres, il y a toutes les assocs qui veillent et en France, ce n'est pas ce qui manque, et puis il y a archtung Valls.
Il y a encore qu'un truc sur lequel on peut rire en France, c'est sur les poilues, à part ça, qu'ils en profitent avant qu'une assoc de défense de poilues sortent la touffe anti-racisme, car ça aussi, se marrer des poilues, c'est bien du racisme.
En attendant, le drame en France avec archtung Valls, c'est que la liberté d'expression ne tient plus qu'à un poil, oh pardon, qu'à un fil.

la question n'est pas le manque de liberté d'expression je penses mais plutôt si il y a des limites à poser.. le probleme avec dieudonné et plus sur la notion de second degré, peut on parler de second degré quand à coté on a un activisme politique comme le siens et l'utilisation d'un discours plus que limite pour faire du fric. Il y a aussi le fait qu'il ai été condamné déjà plusieurs fois
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
The Trout
Une liberté d'expression avec des limites ? T'as le droit de dire ce que tu veux mais pas trop en fait ?
C'est qui qui va décider de la limite à ne pas franchir ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
petou77
The Trout a écrit :
Une liberté d'expression avec des limites ? T'as le droit de dire ce que tu veux mais pas trop en fait ?

bien sure qu'il y a des limites, elles sont définies par la loi sinon Dieudonné n'aurait pas été condamné 9 fois
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
petou77
apres je t'accordes je me suis mal exprimer il n'y a pas de limites à poser puisqu'elles existent déjà
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
chopino
Que Dieudonné soit condamné, ce n'est pas normal, un spectacle reste un spectacle et tout doit être permis.
L'Eglise Catholique pourtant ringarde n'a pas porté plainte contre Costa-Gavras qui a réalisé un film accusateur et diffamatoire contre l'Eglise car il a été clairement établi par des historiens de notoriété que le film de Gavras reposait sur des fausses allégations.
L'inquisition n'est plus du côté de l'Eglise mais de Wallssss.
jej73
  • Custom Total utilisateur
petou77 a écrit :
chopino a écrit :

la question n'est pas le manque de liberté d'expression je penses mais plutôt si il y a des limites à poser.. le probleme avec dieudonné et plus sur la notion de second degré, peut on parler de second degré quand à coté on a un activisme politique comme le siens et l'utilisation d'un discours plus que limite pour faire du fric. Il y a aussi le fait qu'il ai été condamné déjà plusieurs fois

je suis d accord avec chopino pour ma part!
valls fait la guerre a la liberté d expression!combien de mannifestations ont etés annulées cet été?attaquer aussi le mec d hollande demission??pffff
valls a eu des derapages verbaux et des propos limites racistes,et il est pourtant toujours bel et bien ministre,lui qui fait la morale et la chasse aux sorcieres!les femens se retrouvent sur des timbres alors qu'elles s affichent nues avec des postiches de moustache d hitler,et faisant le salut nazi,c est sans equivoque,on est loin de la quenelle!alors s acharner sur un clown,c est pathetique!que certains commencent a balayer devant leurs porte avant de faire chier leurs voisins!
dieudonné est critibable sur sa fixette avec les juifs,mais en meme temps,ca fait plaisir de voir des gens qui critiquent ouvertement ces politiciens tous plus vereux les uns que les autres et ce systeme.

petou,tu parles de degré dans les propos de dieudonné,mais dans ce cas ca doit etre valable pour tous.je le repette,pour ma part,que notre ministre de l'interieur,nous appele "des whites" des blankos" ca me choque d avantage,tout comme son allegance a israel.ca pose un gros probleme de positionnement.si nous on est des blankos,il est quoi lui? et en tant que ministre francais,c est a l'etat francais et a son peuple qu'il devrait porté allegance.mais ca peut en parle,dieudonné la fait,on voit ou ca mene,parceque jusque la,qu'il se foute des juifs a part tout ce qui est crif/ldj,et consorts,tout le monde s'en foutait!
phatatrax
The Trout a écrit :

si je traite ta mère ( c'est un exemple ) de tous les noms, que je lui prête des expériences douteuse avec des animaux de la ferme.
ai-je la liberté d’expression avec moi pour le dire ?

Le problème c'est que pour beaucoup la liberté d'expression doit être sans limite, c'est archi faux. les limite sont défini par la loi.

Dans l'exemple avec les animaux de la ferme c'est de la diffamation et c'est une infraction pénal.
The Trout
phatatrax a écrit :
The Trout a écrit :

si je traite ta mère ( c'est un exemple ) de tous les noms, que je lui prête des expériences douteuse avec des animaux de la ferme.
ai-je la liberté d’expression avec moi pour le dire ?

Le problème c'est que pour beaucoup la liberté d'expression doit être sans limite, c'est archi faux. les limite sont défini par la loi.

Dans l'exemple avec les animaux de la ferme c'est de la diffamation et c'est une infraction pénal.

Oui, tu seras condanné pour diffamation parce qu'elle portera plainte, mais tu as le DROIT de le dire. C'est comme ça qu'est la loi en France.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
petou77
jej73 a écrit :

petou,tu parles de degré dans les propos de dieudonné,mais dans ce cas ca doit etre valable pour tous.je le repette,pour ma part,que notre ministre de l'interieur,nous appele "des whites" des blankos" ca me choque d avantage,tout comme son allegance a israel.ca pose un gros probleme de positionnement.si nous on est des blankos,il est quoi lui? et en tant que ministre francais,c est a l'etat francais et a son peuple qu'il devrait porté allegance.mais ca peut en parle,dieudonné la fait,on voit ou ca mene,parceque jusque la,qu'il se foute des juifs a part tout ce qui est crif/ldj,et consorts,tout le monde s'en foutait!

bien sure que ca doit être valable pour tous! et non désolé mais les attaques contre dieudonné ne viennent pas que de la licra, SOS racisme le fait également... et cest quoi ton histoire allégeance à israel?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur backstage...