Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
jej73 a écrit :

petou,tu parles de degré dans les propos de dieudonné,mais dans ce cas ca doit etre valable pour tous.je le repette,pour ma part,que notre ministre de l'interieur,nous appele "des whites" des blankos" ca me choque d avantage,tout comme son allegance a israel.ca pose un gros probleme de positionnement.si nous on est des blankos,il est quoi lui? et en tant que ministre francais,c est a l'etat francais et a son peuple qu'il devrait porté allegance.mais ca peut en parle,dieudonné la fait,on voit ou ca mene,parceque jusque la,qu'il se foute des juifs a part tout ce qui est crif/ldj,et consorts,tout le monde s'en foutait!

bien sure que ca doit être valable pour tous! et non désolé mais les attaques contre dieudonné ne viennent pas que de la licra, SOS racisme le fait également... et cest quoi ton histoire allégeance à israel?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Mellow_man
Son spectacle "le mur" était déjà joué et rodé depuis un moment déjà, ce n'était pas un nouveau show, il a eu le temps de les sortir ses blagues pourries, il a jouit de la liberté d'expression, en a abusé, la LICRA a porté plainte....la justice à travaillé, des arrêtés on été pris par les maires , c'est leur droit, il y eu tout le reste qu'on connait .....donc DD et son staff n'ont pas été pris par surprise, et bonus niveau média il bouffé toute la bande passante.
On va pas en plus les plaindre il y a suffisamment de gens beaucoup plus dans la panade dans ce pays que ce bourrin qui depuis un moment salope tout ce qu'il touche, de l'humour à la liberté d'expression jusqu'à la vrai cause palestinienne et la colonisation dont elle victime, avec sa petite vengeance perso envers les feujs de l'audiovisuelle et des médias.

http://rue89.nouvelobs.com/201(...)49156

on dit pas "blackos" c'est d'un ringard, on dit kebla ou renoi, rebeu, noichi, feujs, gadjo, piches, etc.....dans la vrai vie, enfin dans mon coin....
Larry Carton
Air64 a écrit :
votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.

Vous avez peur de quoi exactement? Vous le voyez comment l'avenir si le dieu Dieudonné arrive à fédérer plus de 1 million de personnes?

Tu crois que le ressentiment qu'exprime cette idéologie nauséabonde diffusée par Diableprend, Soral (....) n'est pas un puissant ressort capable d'accoucher d'une identité fédérant des individualités hétéroclites en manque d'identité qui peuvent tous se retrouver d'une façon ou d'une autre (et pour des raisons différentes) dans l'antisémitisme de Dieudo et Soral ?
Que Soral et Dieudo disent et se prétendent ne constitue pas justement le point de convergence entre toutes ces formes d'antisémitisme ?
Ne fédérent ils pas justement les adeptes des complots divers et variés, l'extrême gauche anti impérialiste, l'extrême droite identitaire, les islamistes qui te racontent qu'à la fin des temps même les pierres dénonceront les juifs qui se cachent derrière elles pour échapper à la vindicte des croyants, les ouvriers au chomage victimes de la politique irresponsables des élites de la commission européenne qui sont obligé de bouffer des raviolis en boîte à tous les repas, les cathos tradis comme l'abbé Guerie qui expliquent que les juifs ont tué Jesus Christ ou même les juifs antisémites soit pour parce qu'ils sont honteux ou parce qu'ils s'imaginent être les seuls véritables juifs (Naturei Karta et autres Satmar).
Il me semble justement que oui...
Tu crois que si demain l'extrême droite, dont Dieudonné est le comique officiel, est au pouvoir en Europe et décide de considérer, comme dans certains pays qu'être antiséite n'est plus un délit mais une opinion et qu'être pro israelien ou "sioniste" n'est plus une opinion mais un délit, les français vont se révolter en masse pour défendre le droit à l'existence d'Israël ou le droit pour les juifs de pratiquer leur religion ?
Tu parles, la plupart verra son petit interêt, sa petite vie et fermera les yeux en expliquant que la vie est dure et qu'on a d'autres problèmes...Il y a quelques précédents historiques.
On en est pas là certes mais autant tout faire pour qu'on y revienne pas.
Alors viens pas nous saouler avec l'histoire STP, la seule leçon que tu en as tiré c'est que tu n'en tires aucune, le seul a faire des "concours de bites" c'est toi....
NO PASARAN !!!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
chopino
Ceci étant, l'interdiction de Dieudonné est un moindre mal pour lui, il y a pas si longtemps, des mecs comme ça se faisaient dézingués, il y a de lourds soupçons sur le décès de Jean Edern-Hallier, lui aussi tapait dans la fourmilière, la disparition de ce pamphlétaire reste un mystère, voilà cet aveugle qui faisait jamais de vélo qui serait mort .... en tombant de vélo, pas de témoins, et dans le même temps, son coffre fort était ouvert avec .... disparition de tous ces documents ... sur les François I, Tapie, Kiejman, Lang, etc...
Idem pour les "suicidés" François de Grossouvre qui n'aura pas eut le temps de se mettre à table..
Enfin, finalement, moi dieudo, je m'en fous, mais bon, quelque part, Valls il est pète sec, mais il sort pas le flingue. Valls n'a pas la tronche de tonton flingueur, c'est un moindre mal.
Larry Carton
Valls c'est un politique avec un agenda...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi bien avant cette affaire je constatais (et mon entourage aussi) que toute la politique française s'était décalée vers la droite ces dernières années, Hollande applique une politique de droite, ben oui il fait quoi de social? Valls étant plus à droite qu'Hollande, il applique lui une politique d’extrême droite.
ça c'est ce que je me doutais, Dieudo m'en a donné la preuve et rien que pour ça je l'en remercie.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Larry Carton a écrit :
Alors viens pas nous saouler avec l'histoire STP, la seule leçon que tu en as tiré c'est que tu n'en tires aucune, le seul a faire des "concours de bites" c'est toi....
NO PASARAN !!!

Tu n'aurais dis que ca et tu avais tout bon.

A propos de Franco je connaissais son bottier. Il faisait du bon boulot y a pas à dire. Pas assez moderne pour moi, mais un excellent artisan quoi qu'il arrive. Paix à son âme, surtout qu'il était du genre "no pasaràn" comme quoi.

A moins que tu ne cite la dernière phrase d'A l'envers à l'endroit. Ma chanson préférée de Noir Dés'.

Tu t'en fous? Bon....
chopino
Algone a écrit :
Moi bien avant cette affaire je constatais (et mon entourage aussi) que toute la politique française s'était décalée vers la droite ces dernières années, Hollande applique une politique de droite, ben oui il fait quoi de social? Valls étant plus à droite qu'Hollande, il applique lui une politique d’extrême droite.
ça c'est ce que je me doutais, Dieudo m'en a donné la preuve et rien que pour ça je l'en remercie.

C'est la politique du fric comme partout,
en Angleterre Blair était arrivé au pouvoir sans une thune en poche, il termine sa carrière politique avec une fortune colossale que ne peut expliquer ses traitements de premier ministre.

Nous en France, on a déjà un fraudeur, Hollande fils de la grande Bourgeoisie Normande dont le père possédait plusieurs cliniques, Hollande ne déclare même pas une assiette relevable à l'ISF, déjà rien que ça, ça me pose problème, ceci dit, ils sont tous pareils du FN à Melenchon..

Quand Hollande finira sa carrière, il sera comme Blair et tous les autres, des millions à gogo, et les cons croiront les bobards, comme ceux de Blair, des millions gagnés avec deux ou trois bouquins et quelques conférences au Ritz..

Oui, on nous prend pour des cons, le seul truc, je crois qu'on le mérite.
uilean
Citation:
et cest quoi ton histoire allégeance à israel?

Valls est un agent du shin beth (la branche catalane)
Citation:
ceci dit, ils sont tous pareils du FN à Melenchon.

le'' tous pareil ''' ca fait peur facon Beppe Grillo
like a fiddler on a roof
chopino
uilean a écrit :
Citation:
et cest quoi ton histoire allégeance à israel?

Valls est un agent du shin beth (la branche catalane)
Citation:
ceci dit, ils sont tous pareils du FN à Melenchon.

le'' tous pareil ''' ca fait peur facon Beppe Grillo

Bah oui, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est tous pareils, chacun défend son steak, son pouvoir selon qu'il peut, et aussi la petite bagatelle, le scooter, c'est très universel tout ça,
Quand aux soit disant extrêmes, l'extrémité, ou est elle, moi je la vois pas, ni meilleur, ni pire, Beppe Grillo, si tu veux, moi aussi, il me fait bien rire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Algone a écrit :
Hollande applique une politique de droite

La taxe à 75%, ce bel exemple de politique de droite
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Larry Carton
Air64 a écrit :

A moins que tu ne cite la dernière phrase d'A l'envers à l'endroit. Ma chanson préférée de Noir Dés'.

Tu t'en fous? Bon....

De "Nooaaareeu Désir" ?
Ouais comme des premières bottes de Franco.
Après chacun ses goûts, en matière de bottes comme en musique, je préférais Daniel "Dark", lui au moins il faisait quelque chose de joli de ses tourments existentiels.
Sinon t'as pas autre chose à dire pour défendre ton pote Dieudo, la liberté d'expression, le "droit à la différence" ou ce genre d'argument massue ?
C'est triste...
Allez sors nous un p'tit complot STP !!

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moralité les sionistes sont vraiment [censuré] ......
petou77
Kida a écrit :
moralité les sionistes sont vraiment [censuré] ......

c'est drôle d'affirmer ça pour quelqu'un qui ne sait pas ce que "sioniste" veut dire...
uilean
Citation:
moralité les sionistes sont vraiment [Censuré] ......

Encore une intervention déterminante par la qualité et le poids de l'argumentation

En ce moment sur backstage...