Air64 a écrit :
votre culture commence à 1939 et s'arrête à 1945. donc bon on va pas en faire un flan et voir qui a la plus grosse.
Vous avez peur de quoi exactement? Vous le voyez comment l'avenir si le dieu Dieudonné arrive à fédérer plus de 1 million de personnes?
Tu crois que le ressentiment qu'exprime cette idéologie nauséabonde diffusée par Diableprend, Soral (....) n'est pas un puissant ressort capable d'accoucher d'une identité fédérant des individualités hétéroclites en manque d'identité qui peuvent tous se retrouver d'une façon ou d'une autre (et pour des raisons différentes) dans l'antisémitisme de Dieudo et Soral ?
Que Soral et Dieudo disent et se prétendent ne constitue pas justement le point de convergence entre toutes ces formes d'antisémitisme ?
Ne fédérent ils pas justement les adeptes des complots divers et variés, l'extrême gauche anti impérialiste, l'extrême droite identitaire, les islamistes qui te racontent qu'à la fin des temps même les pierres dénonceront les juifs qui se cachent derrière elles pour échapper à la vindicte des croyants, les ouvriers au chomage victimes de la politique irresponsables des élites de la commission européenne qui sont obligé de bouffer des raviolis en boîte à tous les repas, les cathos tradis comme l'abbé Guerie qui expliquent que les juifs ont tué Jesus Christ ou même les juifs antisémites soit pour parce qu'ils sont honteux ou parce qu'ils s'imaginent être les seuls véritables juifs (Naturei Karta et autres Satmar).
Il me semble justement que oui...
Tu crois que si demain l'extrême droite, dont Dieudonné est le comique officiel, est au pouvoir en Europe et décide de considérer, comme dans certains pays qu'être antiséite n'est plus un délit mais une opinion et qu'être pro israelien ou "sioniste" n'est plus une opinion mais un délit, les français vont se révolter en masse pour défendre le droit à l'existence d'Israël ou le droit pour les juifs de pratiquer leur religion ?
Tu parles, la plupart verra son petit interêt, sa petite vie et fermera les yeux en expliquant que la vie est dure et qu'on a d'autres problèmes...Il y a quelques précédents historiques.
On en est pas là certes mais autant tout faire pour qu'on y revienne pas.
Alors viens pas nous saouler avec l'histoire STP, la seule leçon que tu en as tiré c'est que tu n'en tires aucune, le seul a faire des "concours de bites" c'est toi....
NO PASARAN !!!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection