Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
uilean a écrit :
Citation:
moralité les sionistes sont vraiment Con ......

Encore une intervention déterminante par la qualité et le poids de l'argumentation

on se calme ...c'est pas si grave d'être [Censuré] ...
petou77
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
uilean a écrit :
Citation:
moralité les sionistes sont vraiment [Censuré] ......

Encore une intervention déterminante par la qualité et le poids de l'argumentation

on se calme ...c'est pas si grave d'être [Censuré] ...

effectivement tu l'assumes pleinement c'est bien!
petou77
Kida a écrit :
j'avais juste des doutes .... ,

alors ça je n'y crois pas une seconde tu nous la prouvé plus d'une fois
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
petou77
Kida a écrit :
paff dans ta face , je m'y attendais pas

bon j'arrête de faire joujou ,

mais ma question les gars , pas loin de 130 pages ...

tu n'as aucune question c'est ça ton probleme...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
merde le Sioniste est encore plus [Censuré] que je pensais , et en plus il ne sais pas lire ....pfff
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Algone a écrit :
Hollande applique une politique de droite

La taxe à 75%, ce bel exemple de politique de droite

En effet, mais d'un autre côté, il n'y a qu'à regarder où ça l'a conduit dans les sondages pour voir où le curseur est situé aujourd'hui. Si le seul critère, c'est la liberté d'expression et d'action, si la seule valeur qui reste c'est la valeur monétaire, alors en effet, on est bien calé à droite là. On est tellement à droite d'ailleurs que la moindre idée réellement de gauche aujourd'hui, passe pour du stalinisme, dernière période.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Larry Carton a écrit :

Sinon t'as pas autre chose à dire pour défendre ton pote Dieudo, la liberté d'expression

Je sais que c'est mal de parler d'histoire et surtout de seconde guerre mondiale dans la décérébration ambiante. Mais c'est drôle de voir que la loi Marchandeau qui a été la première a sanctionner le racisme, en fait "les diffamations visant les personnes en raison de leur origine, leur race ou une religion déterminée quand elles ont pour but d'exciter à la haine entre les citoyens ou habitants"
A été abolie par le régime de Vichy en 40 aux cris de "vive la liberté d'expression" et avec les mêmes arguments que Dieudonné et sa clique emploient pour souhaiter l'abrogation de la loi Gayssot.
Les époques, les personnages, les situations et les combats sont très différents. Mais les modes de fonctionnement des extrémistes qui capitalisent sur les populismes les plus niais (type tout est de la faute de tel bouc émissaire) restent assez semblables.
Mellow_man
Kida a écrit :
paff dans ta face , je m'y attendais pas

bon j'arrête de faire joujou ,

mais ma question les gars , pas loin de 130 pages ...

tu peux repèter la question ???
Larry Carton
Kida a écrit :
j'avais juste des doutes .... , même les sionistes moderés , en tout cas ceux qui poste sur ce Thread sont "teubé"

C'est sur que ces affreux sionistes sont une plaie face à cet "Islam tolérant et moderne que représente la république islamique d'Iran auquel les chrétiens devraient se convertir car ce sont les sionistes qui ont tué le Christ"....

Non mais franchement Kida, je t'aime bien mais si tu pouvais préciser de quel sionisme tu parles au juste ce serait bien, parce qu'entre les nationalistes adeptes de Jabotinski et le Bund d'inspiration "marxiste", il y avait une sacré différence, autant qu'entre le Front de gauche et le Front National...
Et je ne parle même pas des sionistes religieux qui sont devenus sionistes pour les mêmes raisons que les antisionistes religieux sont devenus antisionistes...
C'est quoi en plus cette idée de "sionistes modérés" ?
Et puis bon, sois honnête, tu défends plus ou moins Dieudo on a compris, mais tu penses vraiment que si le pays ne tourne plus rond, là dessus on est d'accord, c'est à cause des sionistes ?
Tout ça me rappelle une blague.
Elle se passe en 34 à Berlin, un juif croise un autre juif de ses amis dans la rue en pleine lecture de l'organe officiel de presse du parti nazi, il lui dit : "Mais enfin Heinz, comment peux tu lire ce torchon, ces gens là nous haïssent, tu le sais pourtant!!", et l'autre de lui répondre "Bah c'est simple Friedrich lorsque je lis la presse juive, il n'y a que des nouvelles alarmantes, persécution, antisémitisme, tout le monde nous déteste, personne ne veut de nous et nous sommes de plus en plus seuls...
Dans ce journal au moins, nous sommes tous riches et nous dominons le monde"
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
uilean
  • Custom Total utilisateur
Mais qu'est ce que tu veux qu'il précise il ne connait rien à rien il imagine que les135 pages du topic doivent apporter une réponse à une question pourrie dont on a rien à foutre , et comme tous les petits ..... qui représentent 90% du public de diable volé est incapable de faire la différence entre juif et sioniste
C'est à cause de mecs comme ça que la droite israélienne triomphe et que Soral aussi
Faut pas essayer de discuter avec lui ça ne sert à rien Il finira au local avec le beau Serge
Vive la démocratie ou l'avis d'un inculte profond vaut autant que celle d'un mec qui a été à l'école et je me battrai pour qu'il aie le droit de l'ouvrir mème si c'est pour dire de la merde
like a fiddler on a roof
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
hooo les gars je vannes , je provoques certes mais je m'amuse !!! keep cool ....je n'ai rien contre les gens ...mais contre les dirigeants ...

Bonne nuit

ps : Larry , je penses qu'un Lobby Sioniste est même legitime !!! , ISRAEL en à besoin de toute façon , je le comprends ...mais qu'il n'a pas à avoir autant de Pouvoir ..c'est tout , les Sionistes ne sont evidament pas tous Con ...y a de tout , je reagissé juste à certaine interventions , voila...bref j'arrête car j'en vois certains pété un cable ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
milkyway77
Kida a écrit :
(...)

bon j'arrête de faire joujou (...)

Je confirme, de gré ou de force, tu vas arrêter de faire joujou et surtout d'insulter.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Larry Carton a écrit :
Air64 a écrit :

A moins que tu ne cite la dernière phrase d'A l'envers à l'endroit. Ma chanson préférée de Noir Dés'.

Tu t'en fous? Bon....

De "Nooaaareeu Désir" ?
Ouais comme des premières bottes de Franco.
Après chacun ses goûts, en matière de bottes comme en musique, je préférais Daniel "Dark", lui au moins il faisait quelque chose de joli de ses tourments existentiels.
Sinon t'as pas autre chose à dire pour défendre ton pote Dieudo, la liberté d'expression, le "droit à la différence" ou ce genre d'argument massue ?
C'est triste...
Allez sors nous un p'tit complot STP !!

darc.... ca m'étonne pas dans un sens c'est comme ca que je vois la plupart des défenseur de la vertu ici. m'enfin quand on voit qu'il a fini comme un poulet de KFC.... ca fait rêver... et en plus il était juif le bougre....

non pour Bouddha Repris (oui je fais comme vous, les gens que j'aime pas je leur donne un petit surnom, ca fait mesquin et ca fait "héhé comment jsuis bien au-dessus moâ), je trouvais juste l'histoire caca prout c'est tout.

et je la trouve toujours caca prout. parfois je me dis que vous avez tellement peur que l'histoire nous rattrape, que c'est normal que beaucoup ici ne peuvent vivre sans came ou alcool. ah ca, tout le monde peut citer toute les bières du monde ici... culture alcoolique : niveau professionnel.

enfin, disons qu'au pays des trolls où j'ai été conçu, élevé et rejeté, on essaye de remettre tous vos propos en ordre pour essayer de vous comprendre. mais punaise c'est dur.

mais je vais être sympa et donner à de suite, comme ça, ma conclusion sur l'affaire Dieudonné et ce topi qui me lasse. j'en ai repéré d'autres où je vais pouvoir troller. ma conclusion c'est que :

Dog Nevig M'bala M'bala est un anti-sémite assumé mais non revendiqué qui prône la haine mais non la violence. Il a été condamné pour cela à maintes reprises et son spectacle le mur a été interdit pour ses propos déplacés. Au prix de quelques ajustements, la loi et seulement la loi a été appliquée au nom de la République. Di-oeuf C-nez a été sanctionné durement mais justement.

Dura lex sed lex. Amen.

Trollmoustache.

En ce moment sur backstage...