Kida a écrit :
j'avais juste des doutes .... , même les sionistes moderés , en tout cas ceux qui poste sur ce Thread sont "teubé"
C'est sur que ces affreux sionistes sont une plaie face à cet "Islam tolérant et moderne que représente la république islamique d'Iran auquel les chrétiens devraient se convertir car ce sont les sionistes qui ont tué le Christ"....
Non mais franchement Kida, je t'aime bien mais si tu pouvais préciser de quel sionisme tu parles au juste ce serait bien, parce qu'entre les nationalistes adeptes de Jabotinski et le Bund d'inspiration "marxiste", il y avait une sacré différence, autant qu'entre le Front de gauche et le Front National...
Et je ne parle même pas des sionistes religieux qui sont devenus sionistes pour les mêmes raisons que les antisionistes religieux sont devenus antisionistes...
C'est quoi en plus cette idée de "sionistes modérés" ?
Et puis bon, sois honnête, tu défends plus ou moins Dieudo on a compris, mais tu penses vraiment que si le pays ne tourne plus rond, là dessus on est d'accord, c'est à cause des sionistes ?
Tout ça me rappelle une blague.
Elle se passe en 34 à Berlin, un juif croise un autre juif de ses amis dans la rue en pleine lecture de l'organe officiel de presse du parti nazi, il lui dit : "Mais enfin Heinz, comment peux tu lire ce torchon, ces gens là nous haïssent, tu le sais pourtant!!", et l'autre de lui répondre "Bah c'est simple Friedrich lorsque je lis la presse juive, il n'y a que des nouvelles alarmantes, persécution, antisémitisme, tout le monde nous déteste, personne ne veut de nous et nous sommes de plus en plus seuls...
Dans ce journal au moins, nous sommes tous riches et nous dominons le monde"
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection