Larry Carton a écrit :
Air64 a écrit :
A moins que tu ne cite la dernière phrase d'A l'envers à l'endroit. Ma chanson préférée de Noir Dés'.
Tu t'en fous? Bon....
De "Nooaaareeu Désir" ?
Ouais comme des premières bottes de Franco.
Après chacun ses goûts, en matière de bottes comme en musique, je préférais Daniel "Dark", lui au moins il faisait quelque chose de joli de ses tourments existentiels.
Sinon t'as pas autre chose à dire pour défendre ton pote Dieudo, la liberté d'expression, le "droit à la différence" ou ce genre d'argument massue ?
C'est triste...
Allez sors nous un p'tit complot STP !!
darc.... ca m'étonne pas dans un sens c'est comme ca que je vois la plupart des défenseur de la vertu ici. m'enfin quand on voit qu'il a fini comme un poulet de KFC.... ca fait rêver... et en plus il était juif le bougre....
non pour Bouddha Repris (oui je fais comme vous, les gens que j'aime pas je leur donne un petit surnom, ca fait mesquin et ca fait "héhé comment jsuis bien au-dessus moâ), je trouvais juste l'histoire caca prout c'est tout.
et je la trouve toujours caca prout. parfois je me dis que vous avez tellement peur que l'histoire nous rattrape, que c'est normal que beaucoup ici ne peuvent vivre sans came ou alcool. ah ca, tout le monde peut citer toute les bières du monde ici... culture alcoolique : niveau professionnel.
enfin, disons qu'au pays des trolls où j'ai été conçu, élevé et rejeté, on essaye de remettre tous vos propos en ordre pour essayer de vous comprendre. mais punaise c'est dur.
mais je vais être sympa et donner à de suite, comme ça, ma conclusion sur l'affaire Dieudonné et ce topi qui me lasse. j'en ai repéré d'autres où je vais pouvoir troller. ma conclusion c'est que :
Dog Nevig M'bala M'bala est un anti-sémite assumé mais non revendiqué qui prône la haine mais non la violence. Il a été condamné pour cela à maintes reprises et son spectacle le mur a été interdit pour ses propos déplacés. Au prix de quelques ajustements, la loi et seulement la loi a été appliquée au nom de la République. Di-oeuf C-nez a été sanctionné durement mais justement.
Dura lex sed lex. Amen.
Trollmoustache.