Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 18:51
Et mon article, bisrice? Il n'est pas digne de ton intérêt?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
bisrice serait calviniste?
O)))
fabh a écrit :

Non, car c'est une annonce people, sans contenu, du Nouvel Obs ; il n'y a pas l'article de Sciences et Avenir (que j'ai lu et dont je ne garde pas un souvenir scientifique impérissable, même si c'est, sur ce sujet, moins pire que Science et Vie ) ; merci donc de poster ce dernier.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
bisrice a écrit :
fabh a écrit :

Non, car c'est une annonce people, sans contenu, du Nouvel Obs ; il n'y a pas l'article de Sciences et Avenir (que j'ai lu et dont je ne garde pas un souvenir scientifique impérissable, même si c'est, sur ce sujet, moins pire que Science et Vie ) ; merci donc de poster ce dernier.

Sauf que Sciences et Avenir appartient au même groupe que le Nouvel Obs et partage le site de ce dernier donc il y a bien un article.
O)))
Henry777 a écrit :
Trains scientifiques de retard? Toutes les études scientifiques sérieuses n'ont fait que confirmer la thèse du Moyen Age. Si tu en as d'autre avec preuves scientifiques à l'appuis, je suis preneur.

Si tu te bases sur les évangiles comme sources historiques tu es plutôt mal parti...

Ton affirmation n'est pas étayée ; je vais essayer d'être plus précis ; par exemple, entre autres :
http://shroud.typepad.com/ohio(...).html
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :

Sauf que Sciences et Avenir appartient au même groupe que le Nouvel Obs et partage le site de ce dernier donc il y a bien un article.

Il n'y a donc pas de problème pour poster ce dernier ; j'ai d’autant moins nié l'existence de cet article que j'ai précisé l'avoir lu.
Léon_Trotski
bisrice a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Hey, Bisrice, ça t'intéresse un morceau de la vraie croix de ton seigneur Jesus-Christ ?

C'est pas cher, je fais des réducs pour les membres de Guitariste.com !

Ne pas confondre une pièce archéologique et scientifique avec le culte des reliques

Dois-je en déduire que tu ne veux pas me l'acheter ?

Radin, va !
Doc Loco
Léon_Trotski a écrit :
bisrice a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Hey, Bisrice, ça t'intéresse un morceau de la vraie croix de ton seigneur Jesus-Christ ?

Ne pas confondre une pièce archéologique et scientifique avec le culte des reliques

Dois-je en déduire que tu ne veux pas me l'acheter ?

Radin, va !

A mon avis, soit il a flairé l'arnaque, soit il a déjà la vraie croix entière dans son living.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
microwAves a écrit :
Il fonctionne pas ton liens...

C'était l'article du scientifique. Bon tant pis, de toute façon il faut être membre pour le lire apparemment. Ca joue en faveur du J-Bot tout ça..

Mais au fait, pourquoi bisrice veut autant que le suaire soit légitime, alors qu'il n'est même pas reconnu par l'église...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Léon_Trotski a écrit :

Coquin va.... on sait bien que des extraterrestres l'ont volée aux Nazis après leur migration sur la face cachée de la lune
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Coquin va.... on sait bien que des extraterrestres l'ont volée aux Nazis après leur migration sur la face cachée de la lune
Je soupçonne que ça, ce n'est pas écrit dans le Livre.
Bis, tu peux confirmer (j'avoue être inculte )?
Henry777
fabh a écrit :
microwAves a écrit :
Il fonctionne pas ton liens...

C'était l'article du scientifique. Bon tant pis, de toute façon il faut être membre pour le lire apparemment. Ca joue en faveur du J-Bot tout ça..

Mais au fait, pourquoi bisrice veut autant que le suaire soit légitime, alors qu'il n'est même pas reconnu par l'église...

Vu que bisrice critique "le conservatisme clérical" et nous site ensuite Jean Calvin. Je dirai qu'il y a de forte chance pour qu'il soit protestant. Le fait que son avatar soit l'ichtus qui actuellement est beaucoup plus utilisé par les évangéliste que par l'Eglise catholique me fait penser ça aussi. Mais alors je vois pas pourquoi il défendrait le fait que le suaire soit vrais.
Sauf si pour lui les évangiles sont des preuves historiques. C'est le cas?
O)))

En ce moment sur backstage...