Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Soso® a écrit :
Frenchrock a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai lu le coran, [...] qui consiste à enseigner aux gens la manière dont ils doivent se torcher le derrière après avoir déféquer, c'est très inquiétant à vrai dire.

(PS, la lecture de la Bible me choque tout autant)

Tu as apporté pas mal d'arguments dans ton argumentation, et le niveau d'échanges en est de loin relevé. Je respecte ton avis.

Par contre je te pose une question; si tu avais malencontreusement de la merde sur la main, tu te la laverai, tu ne frotterai pas simplement avec un mouchoir dessus allright ?
et bien il en est de même pour ton anus, c'est pas parce que c'est "caché" que ca doit etre sale.

Donc moi je trouve ca inquiétant qu'en occident on s'amuse encore à arracher des arbres pour remplir de PQ nos WC, plutot que simplement se rincer l'anus à l'eau.

tu as tout faux mec, les ressources en eaux sont bien moindres que les ressources en pq.
uzzful a écrit :
Soso® a écrit :
Frenchrock a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai lu le coran, [...] qui consiste à enseigner aux gens la manière dont ils doivent se torcher le derrière après avoir déféquer, c'est très inquiétant à vrai dire.

Tu as apporté pas mal d'arguments dans ton argumentation, et le niveau d'échanges en est de loin relevé. Je respecte ton avis.

Par contre je te pose une question; si tu avais malencontreusement de la merde sur la main, tu te la laverai, tu ne frotterai pas simplement avec un mouchoir dessus allright ?
et bien il en est de même pour ton anus, c'est pas parce que c'est "caché" que ca doit etre sale.

Donc moi je trouve ca inquiétant qu'en occident on s'amuse encore à arracher des arbres pour remplir de PQ nos WC, plutot que simplement se rincer l'anus à l'eau.

tu as tout faux mec, les ressources en eaux sont bien moindres que les ressources en pq.

HAHA, tu rêves, il te parle de l'eau retraitée , tu sais celle qui sors de ton robinet
uzzful
Soso® a écrit :
La seule solution pour changer le monde, c'est l’Éducation.

à ce que je viens de lire, pas la tienne.
uzzful
rascalobistrot a écrit :
uzzful a écrit :
Soso® a écrit :
Frenchrock a écrit :

HAHA, tu rêves, il te parle de l'eau retraitée , tu sais celle qui sors de ton robinet

L'eau qui sort de mon robinet est excellente, je suis désolé pour toi si la tienne est dégueulasse, ça doit pas être pratique de se laver, la mienne est tout à fait correct, je peux même la boire sans risque pour ma santé.

Mais oui, l'eau est rare, c'est une denrée hyper précieuse et difficile de trouver en qualité, raison de ne pas la gaspiller bêtement.
uzzful a écrit :
rascalobistrot a écrit :
uzzful a écrit :
Soso® a écrit :
Frenchrock a écrit :

L'eau qui sort de mon robinet est excellente, je suis désolé pour toi si la tienne est dégueulasse, ça doit pas être pratique de se laver, la mienne est tout à fait correct, je peux même la boire sans risque pour ma santé.

Mais oui, l'eau est rare, c'est une denrée hyper précieuse et difficile de trouver en qualité, raison de ne pas la gaspiller bêtement.

C'est pas ton eau ou mon eau, je sais pas d'où tu es, mais après analyse, tu te rendrais compte que ton eau est pétée de nitrates, pesticides avec aussi beaucoup de fluor
uzzful
Je suis complètement d'accord avec toi, ce qui accrédite totalement ce que je dis, c'est l'eau qui est une denrée très précieuse, en danger.
Le bois, en France comme en Europe, d'une année l'autre, nous sommes excédentaires, on exploite moins de bois qu'il en pousse.
Et on en arrive à la dépollution polluante
jofromlille
Le coran, le 1er livre écolo! Comme quoi on a besoin de Dieu, et de son prophète pour se torcher bio.
uzzful
jofromlille a écrit :
Le coran, le 1er livre écolo! Comme quoi on a besoin de Dieu, et de son prophète pour se torcher bio.

De toutes façons tout est bio dans le coran, t'as juste besoin d'une lame pour couper la tête d'un mécréant.
uzzful a écrit :
jofromlille a écrit :

De toutes façons tout est bio dans le coran, t'as juste besoin d'une lame pour couper la tête d'un mécréant.

Attention ton humour glisse vers les généralités.
Pourquoi personne ne parle et ne met jamais en avant le soufisme, pas assez vendeur
uzzful
rascalobistrot a écrit :
uzzful a écrit :
jofromlille a écrit :

Attention ton humour glisse vers les généralités.
Pourquoi personne ne parle et ne met jamais en avant le soufisme, pas assez vendeur

Ce qui est une généralité en ce moment en Orient, ce sont les martyrs parce qu'ils ne sont pas musulmans ou qu'ils n'acceptent pas de se convertir, les dingues de dieu ont poussés la cruauté à crucifier à mort des Chrétiens Irakiens sur des croix.

Le soufisme, ça n'a strictement rien à voir avec ces fous, j'ai un ami Soufi, il pleure de voir ce que font les fous d'Allah. Le Soufisme est un très noble mysticisme qui compte des français comme rené Guénon au 20eme siècle, c'est vrai que je suis triste pour eux car ils représentent un islam éclairé, ça n'a rien à voir, strictement rien à voir, il y a de très grands sages dans le soufisme, eux aussi risquent leur peau face aux fous.

Tu as donc raison, ça craint de parler de toutes ces choses parce qu'on fait des généralités (par la force des choses) c'est le problème des crises qu'on vit, c'est bien dommage.
Bloiiing
Kandide a écrit :
Bloiiing a écrit :
Ouaou 243 pages !...

Bon dieu ça marche encore la religion...

Hélas, ça ne marche pas vraiment car cela fait toujours des morts...

Va falloir trouver un autre truc si on veut tous arriver à vivre ensemble sans s'en s'entretuer joyeusement.......

Eh oui c’est vrai les hommes s’entretuent au nom de la religion.

Mais si la religion n’existait pas on se tuerait quand-même... on est comme ça.

Comme le chantait Hendrix à Woodstock :

"I fight this war for the children in the world and you !" (Isabella 2, 2)
Kandide
Bloiiing a écrit :
Kandide a écrit :
Bloiiing a écrit :
Ouaou 243 pages !...

Bon dieu ça marche encore la religion...

Hélas, ça ne marche pas vraiment car cela fait toujours des morts...

Va falloir trouver un autre truc si on veut tous arriver à vivre ensemble sans s'en s'entretuer joyeusement.......

Eh oui c’est vrai les hommes s’entretuent au nom de la religion.

Mais si la religion n’existait pas on se tuerait quand-même... on est comme ça.

Aïe... On est vraiment dans le c*c*
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
uzzful a écrit :
Soso® a écrit :
Frenchrock a écrit :

Elle est bleue ta planète, ou verte ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
uzzful a écrit :
Soso® a écrit :
La seule solution pour changer le monde, c'est l’Éducation.

à ce que je viens de lire, pas la tienne.

En fait en trois post et demi, tu conclus, tu raccourcis, mais que fais-tu dans tout ca ?
sur un forum où l'on peut partager ne serait-ce qu'un avis, tu n'es même pas fichu de construire quoique soit.
Et dans la vie tu exécutes ou tu agis ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...