Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ah ben voilà, ils ont trouvé la raison. Ils sont vraiment graves

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Ben oui: c'est évidemment pour cette raison qu'il n'y en a pas chez nous.
Imam, sismologue, il a plusieurs casquettes
numero27
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

Faut quand même cartonner assez serieusement pour faire trembler le sol, les murs ça s'est vu mais le sol, même en s'y mettant à plusieurs. Je ne remet pas la parole du gars en question, il doit savoir de quoi il parle, donc le plus probable c'est que les iraniennes sont très expressives, ça laisse assez rêveur ...
Encore heureux qu'un (simple) G.comien ne mette pas en doute les résultats scientifiques d'une telle sommité
Doc Loco
DSK doit être un épicentre à lui tout seul .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
DSK doit être un épicentre à lui tout seul .

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

Faut quand même cartonner assez serieusement pour faire trembler le sol, les murs ça s'est vu mais le sol, même en s'y mettant à plusieurs. Je ne remet pas la parole du gars en question, il doit savoir de quoi il parle, donc le plus probable c'est que les iraniennes sont très expressives, ça laisse assez rêveur ...
J'ai une collègue iranienne et je confirme : elle est très expressive (mais ne vous faites pas des idées sur mes relations).

Je pense que je vais lui faire part de cette nouvelle (importante), ça va la faire rire.
Kandide
_Hazard_ a écrit :
]J'ai une collègue iranienne et je confirme : elle est très expressive (mais ne vous faites pas des idées sur mes relations).

Trop tard, chanceux ! Tu as le droit d'avoir des copines très expressives...
Sonata75
Kandide a écrit :
http://www.europe1.fr/international/dans-la-ruhr-une-police-de-la-charia-a-lutte-contre-l-alcool-et-les-jeux-d-argent-2225819

ça promet.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
caribou71
Kandide a écrit :
http://www.europe1.fr/international/dans-la-ruhr-une-police-de-la-charia-a-lutte-contre-l-alcool-et-les-jeux-d-argent-2225819

j'ai rien compris au reportage, c'est en arabe ?
Kandide
caribou71 a écrit :
Kandide a écrit :

j'ai rien compris au reportage, c'est en arabe ?

Le reportage video semble être en allemand.
Car cela se passe en Allemagne.

J'ai juste lu le texte car au départ je pensais que cela était un fake...

En ce moment sur backstage...