Woodie a écrit :
Un p'tit rappel parce que ça fait jamais de mal !
Du sang, des plaquettes, encore et toujours... Hophophop !
![]()
marrant que ce soit toi qui relances constamment, tu fais partie d'une assoc?
ça fait un bail que j'ai pas donné, notamment pour des raisons de... mode de vie, pas vraiment eu l'occasion non plus, et quand ils sont passés à mon taf, ils ne sont restés que la matinée. Là par exemple, je trouve que c'est pas assez, si ça se trouve ils n'ont eu que 50% de ce qu'ils auraient pu récolter... Mais la prochaine fois que je vois un camion/panneau/centre, je pense que je vais pas hésiter à y aller. Je dois être à 5 ou 6 dons, je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »