Scarpetta a écrit :
darkhann a écrit :
Genial Scarpetta a décreté que le dico, et autres références n'était plus à jour, donc tout le monde se trompe.
Genial darkhann a décreté que le français est une langue morte, donc tout le monde se trompe...
![]()
T'es gentil(le, apparement), mais maintenant tu vas me lacher la grappe
Tu nomme les gens comme tu l'entends, je te l'ai dit, je m'en tappe.
Je t'ai dit que je trouvais tes justifications pitoyables, après t'en fait ce que tu veux, je m'en cogne, c'est ton problème.
Perso, je passe à autre chose.
Sinon, pour la TVA à 5,5% pour la restauration, je pense que Sarkozy va se briser les dents au niveau européen, ou alors c'est que Chirac n'a vraiment pas forcer pour l'obtenir alors que la France était plus en position de force pour négocier.
Idem pour la Turquie, faudrait que je demande confirmation, mais un pote qui bosse aux affaires étrangère m'avait expliqué que de toutes façon le processus d'édhésion était déjà validé. Les négociations portent sur le délai et les conditions.
Donc, la aussi, je serais surpris qu'il arrive à le bloquer.
Mais on retrouve un des problèmes majeur de la campagne à mon sens : la minimisation magitrale de l'Europe alors que cet un levier/frein extemment important sur les plans économiques, sociaux et de stratégie internationnale.