Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Avr 2007, 22:23
Don Guillermo a écrit :
Si Sego passe , les 35 h sont de retour , au secours !!!!

Ben attends, elles sont déjà là les 35H ;-)
'Anakin'
Don Guillermo a écrit :
Jek54 : voter par defauts contre quelqu' un plutot que pour quelqu' un, je vois pas l' interet ... si le projet de Segolene ne te plait pas ne vote pas pour , vote blanc , mais par pitié dans 2 semaine ne transformez pas ça en referendum sur Sarkovitch

Segolene va jouer a fond là dessus : "lui est pire que moi , donc votez pour moi pour le contrer ", ce qui est profondemment debile , on voudrai votez un projet , pas contre un projet , par defaut

Jsuis tout à fait d'accord avec jek54.
Nous aurons l'un des 2 comme président, aucune autre issue, et donc il est, selon moi, nécessaire de voter pour celui qui nous semble le mieux. S'abstenir n'est pas vraiment utile au 2e tour d'après moi !
Sarkozy fait peur à beaucoup, parmi les autres il y a ceux qui n'ont pas conscience de ce qu'il veut faire et ceux qui ont les mêmes convictions que lui. Je ne comprends pas ces derniers, mais bon ...
Jek54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jek54
    le
mais je me considére pas comme gentil ! je considére sarko comme il est !
celui qui est daccor avec le cpe, la loi fillon et tout ce que jai di quil vote sarko et ca sera normal...
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Brian Baker a écrit :
tu rigoles? les merguez seront interdites!

'tain la loose!

M'en fous, on ira en griller dans des caves, et on en refourguera au black. Je vais créer un réseau contre la prohibition de la merguez!
20th Century Boy
liolio a écrit :
20 century boy a écrit :
je vais sans doute m'abstenir. Sarko c'est jamais au grand jamais vu la difficulté que c'est déjà pour obtenir une carte de sejour pour ma femme. Il a l'intention de rendre les choses encore pires. rien que pour ça je devrais voter Royal mais j'ai du mal à m'y résoudre.

Elle vient d'ou ta femme?
parce que ma meuf est américaine, et elle devrait faire assistante d'anglais à la rentrée prochaine mais si le plan foire je veux savoir à quoi je m'expose

Du japon. Là on devait avoir une carte de séjour de 10 ans, mais SArkozy a fait reculer d'un an. Donc là il faut 3 ans de mariage minimum pour avoir la carte de 10 ans, mais apparement, il voulait faire descendre la carte de 10 ans à 5 ans et ça serait toujours dans ses cartons.

Note qu'on a bien pris soin de nous faire poireauter après les élection pour la nouvelle carte d'un an alors qu'on devrait l'avoir depuis plusieurs mois....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Don Guillermo
Tonykirk a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Jek54 : voter par defauts contre quelqu' un plutot que pour quelqu' un, je vois pas l' interet ... si le projet de Segolene ne te plait pas ne vote pas pour , vote blanc , mais par pitié dans 2 semaine ne transformez pas ça en referendum sur Sarkovitch

Segolene va jouer a fond là dessus : "lui est pire que moi , donc votez pour moi pour le contrer ", ce qui est profondemment debile , on voudrai votez un projet , pas contre un projet , par defaut

Jsuis tout à fait d'accord avec jek54.
Nous aurons l'un des 2 comme président, aucune autre issue, et donc il est, selon moi, nécessaire de voter pour celui qui nous semble le mieux. S'abstenir n'est pas vraiment utile au 2e tour d'après moi !
Sarkozy fait peur à beaucoup, parmi les autres il y a ceux qui n'ont pas conscience de ce qu'il veut faire et ceux qui ont les mêmes convictions que lui. Je ne comprends pas ces derniers, mais bon ...

Il fait peur parcequ' on vous le presente comme le diable , comme le mechant et Sego comme la gentille ... c' est tellement risible comment pouvez vous gober ça

Ceux qui n' ont pas conscience .... il n' y en a pas du coté de la gauche peut etre ?

Sarko c' est un republicain a l' americaine , pas du tout un extremiste d' extreme droite , s' il est president il n' y aura pas de chars dans la rue , arretez un peu de croire a tout et n' importe quoi , serieux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Bientôt, j'ai l'impression qu'elles vont faire un beau voyage à 78heures-Land.

"Je veux parler à la France qui se lève tôt et qui travaille... et qui rechigne pas pour 30heures de plus à la santé du patron"

Semblait-il vouloir dire
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Jek54 a écrit :
celui qui est daccor avec le cpe, la loi fillon et tout ce que jai di quil vote sarko et ca sera normal...

sauf que si sarko ca se limitait à ca il aurait fait 2%, pas 30.

Ce que tu dis se rapproche de tous ceux qui en sont encore au mot Karcher et qui se sont bouchés les oreilles depuis...

Je suis contre sarko, et c'est pour ca que je veux élever le débat, c'est à mon avis urgent.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Don Guillermo
didithegrave a écrit :
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Bientôt, j'ai l'impression qu'elles vont faire un beau voyage à 78heures-Land.

"Je veux parler à la France qui se lève tôt et qui travaille... et qui rechigne pas pour 30heures de plus à la santé du patron"

Semblait-il vouloir dire

Tu peux preçiser ? tu veux me faire passer pour quoi exactement ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Don Guillermo a écrit :
Sarko c' est un republicain a l' americaine , pas du tout un extremiste d' extreme droite , s' il est president il n' y aura pas de chars dans la rue , arretez un peu de croire a tout et n' importe quoi , serieux
+1
Mais moi ça ne me donne absolument pas envie de voter pour lui.

Private joke : http://www.rennes.maville.com/(...).html
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
pirator
Brian Baker a écrit :
t'a oublié le vote blanc...

tu vote sarko? autant voter vichy.

ta gueule
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doctor Robert
chacal a écrit :
Jek54 a écrit :

sauf que si sarko ca se limitait à ca il aurait fait 2%, pas 30.

Ce que tu dis se rapproche de tous ceux qui en sont encore au mot Karcher et qui se sont bouchés les oreilles depuis...

Je suis contre sarko, et c'est pour ca que je veux élever le débat, c'est à mon avis urgent.

+100
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Assez d'accord avec ça. Par contre, ce qui me dérange chez Sarko, et là on est loin de la diabolisation, c'est que c'est un arriviste forcené et qu'on a jamais vu ce genre de personne se soucier une seconde du bien commun. Qu'on se comprenne, j'apprécie les gens qui ont de l'ambition, un but, un idéal - mais pas ceux dont l'idéal se résume à être sur la plus haute marche du podium (sauf si il s'agit de sportifs bien entendu ). Et ça, je ne vois pas comment même le plus pro-Sarkozy pourrait nier cet aspect de la personnalité de son poulain.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Lao : mais moi non plus

Je voterai surement pas pour Sarko , ni pour Sego d' ailleurs , mais je suis effaré des enormitées qu' on sort sur un candidat a une election democratique

( terrible ton article , mais sacrilège : ils preparent les crepes a l' avance , ne JAMAIS faire ça !!! )

En ce moment sur backstage...