Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Lao : mais moi non plus

Je voterai surement pas pour Sarko , ni pour Sego d' ailleurs , mais je suis effaré des enormitées qu' on sort sur un candidat a une election democratique

( terrible ton article , mais sacrilège : ils preparent les crepes a l' avance , ne JAMAIS faire ça !!! )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
didithegrave a écrit :
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Si Sego passe , les 35 h sont de retour , au secours !!!!

Ben attends, elles sont déjà là les 35H ;-)

Bientôt, j'ai l'impression qu'elles vont faire un beau voyage à 78heures-Land.

"Je veux parler à la France qui se lève tôt et qui travaille... et qui rechigne pas pour 30heures de plus à la santé du patron"

Semblait-il vouloir dire

Tu peux preçiser ? tu veux me faire passer pour quoi exactement ?

Je parlais du petit monsieur qui veux être président
Don Guillermo
Doc : tout a fait d' accord , c' est un arriviste forcené , obsessif meme , mais a mon avis pour pretendre diriger un pays , il faut qu' ils le soient tous et toutes , meme s' ils ne l' avouent pas tous comme lui

Il faut un ego surdimensionné pour se presenter
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
y a un truc qui me gêne......

je me demande encore pourquoi y a des isoloirs pour voter, puisque maintenant, tout le monde dit pour qui il va voter (ou a voté)...

la dernière fois que je suis allé voter, un gars qui était à la sortie du bureau m'a demandé pour qui j'avais voté, j'ai répondu De Gaulle...

Alors, au final, vous voulez pas sarkozy, mais vous votez pour lui ? vous trouvez pas qu'il y a comme une contradiction dans vos propos ?

Quand au fait de parler de vichy, t'y étais ? tu sais ce que c'est ? tu penses vraiment que la france va prendre le même chemin ? tu proposes quoi ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Don Guillermo a écrit :

Sarko c' est un republicain a l' americaine , pas du tout un extremiste d' extreme droite , s' il est president il n' y aura pas de chars dans la rue ,

Ben non, ils seront tous en Irak (heu Iran d'ici là?)

(humour hein!)
Brian Baker
Dan_C a écrit :
y a un truc qui me gêne......

je me demande encore pourquoi y a des isoloirs pour voter, puisque maintenant, tout le monde dit pour qui il va voter (ou a voté)...

la dernière fois que je suis allé voter, un gars qui était à la sortie du bureau m'a demandé pour qui j'avais voté, j'ai répondu De Gaulle...

Alors, au final, vous voulez pas sarkozy, mais vous votez pour lui ? vous trouvez pas qu'il y a comme une contradiction dans vos propos ?

Quand au fait de parler de vichy, t'y étais ? tu sais ce que c'est ? tu penses vraiment que la france va prendre le même chemin ? tu proposes quoi ?

et toi? t'y etai?

oui j'ai peur que la france prenne ce genre de chemin et certaines choses qu'on a pu entendre réçament ne tenadent pas à rassurer.
je suis pas la pour proposer, d'ailleur j'ai même pas le droit de vote. peut etre un jour mais pas avec sarko ça c'est sur.
whale rider
Perfect Tommy a écrit :

L'éléectorat UDF est tout de même davantage de centre/centre-droit que de centre/centre-gauche...

En revanche Sarko peux faire un carton : il est quasiment à 30% au premier tour, on lui rajoute facilement les 10 % d'électeurs du FN, plus une bonne moitié des électeur UDF et le tour est joué...

Heureusement, nous sommes quelque uns.

Facilement? je pense que ses 10% sont la frabnche dur du FN, ils n'iront pas tous vers Sarkozy, beaucoup iront vers l'abstention.
DarkVadehors
J'ai voté Sarko au premier tour, et je voterais Sarko au second tour.

Bernard Tapie est bourré et balance grave en ce moment sur la 2 !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Sarko c' est un republicain a l' americaine , pas du tout un extremiste d' extreme droite , s' il est president il n' y aura pas de chars dans la rue ,

(humour hein!)
C'est un risque.
Les américains le vivent à leur dépens.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Evidemment que ce sera pas le régime de Vichy. Mais on peut quand même se poser la question du chemin qu'on prend quand le gars le mieux placé pour être président pense que y'a un gêne de la pédophilie... C'est quand même un discours de malade.
Et même, chose qui n'a rien à voir, on l'a déja vu faire des signes de croix, parler de religion, ben ça me dérange pas qu'il soit croyant, mais en tant que représentant politique d'un état laïc, il devrait s'abstenir je trouve.
Don Guillermo
Lao a écrit :
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

(humour hein!)
C'est un risque.
Les américains le vivent à leur dépens.

Soyons clairs : pour l' Irak l' intervention est idiote , contre productive meme et bravo a Chirac

Mais si demain il s' agit de partir au Darfour ou dans un nouveau conflit de type " ex - yougoslavie " et bien oui il faut y aller je pense , quand ça s' impose

Nous n' avons plus une armée de conscription ( helas a mon avis mais ça merite debat ) donc de toute façon ... ça ne concerne que les famille de militaires , qui ont choisi cette voie de leur plein grés

FIN du HS
traviswalk
Don Guillermo a écrit :

On aura encore plus de mal a trouver des employés , et evidemment s' ils ne sont pas performants , impossible de les licencier sans des mois de procedure et de galere , donc du coup on abandonnera l ' idée d' employer des gens et ça fera des chomuers au lieu de travailleurs

Conneries...tu as sans doute entendu de l'intérim et des CDD? Jusqu'à 18 mois de CDD ça laisse le temps de faire ses preuves non?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Brian Baker a écrit :

et toi? t'y etai?
je suis pas la pour proposer, d'ailleur j'ai même pas le droit de vote. peut etre un jour mais pas avec sarko ça c'est sur.

non je n'y étais pas, donc je n'assimile pas les choses d'une façon carricaturale. il y a suffisamment de récits qui parlent de vichy pour éviter un rapprochement débile avec quelque chose et quelqu'un dont tu ne sais pas ce qu'il fera s'il arrive sur le fauteuil.

et t'as pas le droit de vote ? qu'est-ce que tu viens faire ici, alors ? t'es le genre étudiant qui milite dur pour la légalisation de la came, du droit de grève sur les campus avec cannettes et barbecue ? (cliché, hein) tu vas dire qu'on t'enferme, qu'on t'empêche de vivre ? hé bé...
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Doc : tout a fait d' accord , c' est un arriviste forcené , obsessif meme , mais a mon avis pour pretendre diriger un pays , il faut qu' ils le soient tous et toutes , meme s' ils ne l' avouent pas tous comme lui

Il faut un ego surdimensionné pour se presenter

Comme je l'ai dit, l'ambition ne me dérange pas ... à condition que ce ne soit pas le seul moteur. Chez lui, je n'en vois pas d'autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
traviswalk a écrit :
Don Guillermo a écrit :

On aura encore plus de mal a trouver des employés , et evidemment s' ils ne sont pas performants , impossible de les licencier sans des mois de procedure et de galere , donc du coup on abandonnera l ' idée d' employer des gens et ça fera des chomuers au lieu de travailleurs

Conneries...tu as sans doute entendu de l'intérim et des CDD? Jusqu'à 18 mois de CDD ça laisse le temps de faire ses preuves non?

Oui j' ai été longtmeps interimaire et je suis patron maintenant , je peux pas employer qui que çe soit , vu qu' un employé que je paierai 1000euros me couterai 2000 euros , si Sego passe ça va empirer ... je veux employer et on m' empeche d' aider un chomeur , vive la France

En ce moment sur backstage...