Endroit à visiter en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 08 Déc 2005, 20:44
Lasemainesanglante a écrit :
au fait, personne n'a parlé du grand classique, le Mont Saint Michel, ça vaut le coup d'oeil...

+1, le Mont St-Michel c'est à voir...
Pis à y etre, tu fais les côtes normandes du débarquement, et tu viens jammer à la maison, c'est sur la route
merrymcfield
C'est sûr qu'on a toujours des préjujés sur ce qu'on connait pas.
Par exemple je suis sur que bon nombre de vous crois que les Québecois sont habillés avec une chemise carottés rouges que nous sommes tous bûcherons et que le seul mots que l'on sachent dire est tabarnack...
si vous voulez une gratte style darryl starwberry allez là http://www.voxshowroom.com
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ant05 a écrit :
remayz a écrit :
La Corse, ça aussi j'y serai bien allé mais jamais eu l'occasion.. c'est un mélange de la montagne et de la mer avec des gens accueillants! (et cagoulés!)

roh tout de suite les prejugés en tout cas crois en mon experience un pinzutti (continentau) est mieu accueillis en Corse qu'un corse sur le continent!

et puis a la limite, jsuis pas vraiment francais, jsuis espagnol né sur le territoire français, alors jserai pas le premier a sauter .
Rassure toi, je ne doute pas de l'accueil corse. on les dit renfermés et sectaires mais y'a pas plus accueillants. apres tout, la premiere economie de l'Ile de beauté, c'est le tourisme...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
merrymcfield a écrit :
Par exemple je suis sur que bon nombre de vous crois que les Québecois sont habillés avec une chemise carottés rouges que nous sommes tous bûcherons et que le seul mots que l'on sachent dire est tabarnack...

Quoi... Tu insinues que les Québecois ne sont pas comme ça...

Ouais !
Cactus.
merrymcfield a écrit :
Un autre comme ça et je

C'etait de l'humour mélée a de l'ironie enfin bon....
Ouais !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
tsss.. tu l'as mis en christ maintenant... mais non, ils sont trop fort les québecois! le coté bucheron, j'y pensais même plus. y'a bien que l'accent qui nous fasse bien rire, mais vous aussi vous rigolez bien quand on vous sort des expressions franco françaises! (ma soeur me racontait comment son hote s'est pliée en 2 en l'entendant dire qu'un pote etait parti couler un bronze! )
Cactus.
Et surtout si t'as le temps jetes un coup d'oeil sur les cotes finisterienne en Bretagne...c'est sublime..
Ouais !
Doctor Robert
merrymcfield a écrit :

mais non on sait que vous savez dire aussi "modits niaizeux!" et "a tantot"
ok ok
Kenshin.
papibouzou a écrit :
N'oublions pas Calais et ses environs.

Une petite impression du calaisis:

http://www.mincoin.com/php1/wissc.php

toute ma jeunesse

j'imagine un Quebecois (avec accent) qui parle avec un Ch'ti (en patois) lol
papibouzou
Et oui, de magnifique balades à pied et encore plus à bicyclette

En ce moment sur backstage...