Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Énergies renouvelables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
L'archaïsme français
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
numero27 a écrit :
quantat a écrit :

Les religieux "verts" sont responsables de désastres ici ... Ils ont réussi à doubler la pollution sans même que le parc automobile ait augmenté...simplement en produisant des engorgements artificiels
Bienvenu chez les "hérétiques" Jules Albert


Punaise tu verrai à Paris, toutes les voies qui roulaient à peu pres deviennent des 3x4 voies (là ils refont toute la rue de Rivoli) pour vélo d'un coté, bus de l'autre, les bagnoles sont en espece de stationnement permanent moteur allumé, les motos y compris, puisqu'elles ne peuvent plus passer, et dès les 1eres pluies, y 'aura comme d'hab, plus 1 seul cycliste à Paris .... totalement ridicule.
je leur en ferai bouffer du vert à l'Hotel de Ville, mais façon Cersei Lannister



C'est exactement la même politique d'engorgement qui est menée à Lille
Je suis allé sur Paris le mois dernier ... j'ai cru que j'allais crever : ça pue partout
Bientôt ce sera pareil chez nous
Kandide
quantat a écrit :

C'est exactement la même politique d'engorgement qui est menée à Lille
Je suis allé sur Paris le mois dernier ... j'ai cru que j'allais crever : ça pue partout
Bientôt ce sera pareil chez nous


Venez vivre à la campagne !
La nature !!!!!!!!

Les villes c'est trop polluée !
Qu'est-ce qui vous plait en ville ?



PEACE & LOVE
Invité
Kandie, je ne sais pas ce qui est pire. Citer tryo ou piper blush ...

BAN !!!!
Invité
Manque plus que le feu de camp et la troupe de poulpes crasseux

En plus la campagne c'est ravagé par le glyphosate ....
Redstein
C'est fou cette haine des "poulpes"... Avec un peu de chance ta progéniture te surprendra en sauvant l'honneur de la famille, comme cela a été le cas chez R. Enthoven
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandie, je ne sais pas ce qui est pire. Citer tryo ou piper blush ...

BAN !!!!


Pourquoi tant de haine ?

Notre monde a tellement besoin d'Amour !
Et c'est la seule solution...

PEACE & LOVE

Uh uh !



C'est cadeau !
PEACE & LOVE
8oris
Kandide a écrit :
quantat a écrit :

C'est exactement la même politique d'engorgement qui est menée à Lille
Je suis allé sur Paris le mois dernier ... j'ai cru que j'allais crever : ça pue partout
Bientôt ce sera pareil chez nous


Venez vivre à la campagne !
La nature !!!!!!!!

Les villes c'est trop polluée !
Qu'est-ce qui vous plait en ville ?





Entre les particules fines et les pesticides, je ne sais pas ce qui est le pire...
En tout cas, en ville, le bilan carbone est beaucoup moins lourd...
Kandide
8oris a écrit :


Entre les particules fines et les pesticides, je ne sais pas ce qui est le pire...
En tout cas, en ville, le bilan carbone est beaucoup moins lourd...


Pour ma part, je respire mieux me semble-t-il dans la forêt ou en campagne qu'au bord d'une grande route en ville...

Chacun son truc.

D'ailleurs je préfère que les gens restent en ville comme ça nous sommes peinards et tranquilles à la campagne...

Bon, reste les pesticides, mais c'est l'affaire de 2 ou 3 ans, l'Europe va, j'espère, légiférer en faveur de la Nature... C'est pas gagné, car le pognon est plus important que la Nature, j'ai hélas bien compris... Mais je n'accepterai jamais...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Kandide
skynet a écrit :
https://www.waouh.com/velo-produit-1-heure-energie-necessaire-maison-24-heures.html


PEACE & LOVE
psm1962
Heu ??? C'est une petite maison avec juste une petite LED pour s'éclairer et rien d'autre ? Parce que, pédaler une heure, ça fera jamais que dans les 400 watts pour un gars super entraîné !
J'ai vu un test sur un vélo équipé d'un capteur. Le truc était simple : ils pédalaient à vide le plus vite possible et le gars qui gère l'expérience fait forcer le vélo d'un coup. C'était des amateurs d'un très bon niveau, un seul a passé les 1000 W et tous ont arrêté de pédaler au bout de 2 secondes tellement c'est violent !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #495
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 19, 19:50
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...