Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Escalade - Alpinisme : le topic des grimpeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • #45
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Oct 11, 11:08
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
ca existe encore les mythos ?
Z'ont au moins 15 ans ces chaussons...
Bien sûr, il se vendent super bien en plus j'en vois souvent en falaise. Je pense que c'est surtout grâce à leur confort... les chaussons d'aujourd'hui sont tous plus inconfortables les uns que les autres.
mollotof a écrit :
(remarque, j'ai vu que boreal ressortait les Ninjas )
Ah, ils avaient arrêté de les produire ? J'en ai encore une paire, j'aime pas trop mais bon... c'est des chaussons de récup, faut pas cracher dessus. (oui je confirme, je suis un vrai radin des chaussons... ça fait des années que je n'en ai pas acheté, je récupère )


J'avais même fait ressemeler mes Ninja moi, ca doit être des chaussons de radin. En fait c'est surtout parmi les moins chers.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
J'aimerais bien aussi en récupérer. Tu m'en envois une paire?
En tant que vrai radin-connard, je peux t'en vendre un paire ! Des chaussons vintages, avec une finition "relic" du plus bel effet... Tu chausses du combien ?

Raphc a écrit :
En fait c'est surtout parmi les moins chers.
Possible... mais à présent il y a les chaussons de décathlon qui sont encore moins chers, j'en vois régulièrement. Par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut, jamais testé.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'aimerais bien aussi en récupérer. Tu m'en envois une paire?
En tant que vrai radin-connard, je peux t'en vendre un paire ! Des chaussons vintages, avec une finition "relic" du plus bel effet... Tu chausses du combien ?


Samples des chaussons vintages.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'aimerais bien aussi en récupérer. Tu m'en envois une paire?
En tant que vrai radin-connard, je peux t'en vendre un paire ! Des chaussons vintages, avec une finition "relic" du plus bel effet... Tu chausses du combien ?


Samples des chaussons vintages.
Je peux te proposer un sample olfactif, tu ne seras pas déçu !
mollotof
sinon qui ici a eu des pb de tendinopathie (aux doigts) ? Ca dure longtemps ces merdes ?
Ca fait 15 - 21 jours que j'ai des douleurs aux deux majeurs...Et vu que mon binome habituel est plus dispo, j'ai plus grimpé depuis, donc repos complet.
JumpingJack
mollotof a écrit :
sinon qui ici a eu des pb de tendinopathie (aux doigts) ? Ca dure longtemps ces merdes ?
Aucune idée, jamais eu ce genre de problème.
mollotof a écrit :
Ca fait 15 - 21 jours que j'ai des douleurs aux deux majeurs...
Ah, il y a peut-être une autre explication... un certain geste un peu trop répété ?


Le Heyd
Bon finalement j'ai pris des Tarantula, elles étaient en promo, 60 euros, 20 euros de moins que le prix normal. Je les trouve confortable donc bonne affaire je pense. Pour le baudrier j'ai pris un Mammut à 50 euros au lieu de 60. Maintenant reste plus qu'à grimper!
Le Heyd
Mon pote a tout le reste, grigri, cordes...
JumpingJack
Certes... mais si un jour tu veux être autonome et t'équiper...

Bon sinon de mon côté je me suis fait une séance de bloc hier soir (à M'roc pour les lyonnais qui connaissent). Et ben la reprise est trèèès dure, je suis une grosse merde... Mais ça fait du bien quand même de faire autre chose que du 5 en montagne.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Certes... mais si un jour tu veux être autonome et t'équiper...

Bon sinon de mon côté je me suis fait une séance de bloc hier soir (à M'roc pour les lyonnais qui connaissent). Et ben la reprise est trèèès dure, je suis une grosse merde... Mais ça fait du bien quand même de faire autre chose que du 5 en montagne.


Oui c'est certain que j’achèterai le matos, mais dans un premier temps, pour des raisons économiques, je pouvais juste prendre le strict nécessaire!
JumpingJack
On a eu la chance d'avoir un joli week-end prolongé, avec un temps magnifique... du coup, escalade en Vanoise (encore...) entre potes, c'était le panard. 4 jours de grimpe à la Toussaint avec des températures printanière, j'en redemande !








Un soir, on s'est terminé sur du bloc en nocturne, à la frontale...


Le Heyd
chix4free a écrit :
A quand JJ qui se termine sur Le Heyd à la frontale ?


JumpingJack
Le vocabulaire de l'escalade est truffé de termes... hum... ambigus.

Mon préféré, qu'on entend très souvent en falaise, ça reste :

"Prends moi sec !!!"

En ce moment sur backstage...