Escalade - Alpinisme : le topic des grimpeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Oh merde...
52ans d'un seul coup comme ca..

RIP
vitacraft
putain quand tu voie le mec à 16min55, ça fait peur on peut pas dire grand d'autre,"la vie au bout des doigts" on se dit c'est un titre image c'est juste la réalité
MusashiChan
vitacraft a écrit :
putain quand tu voie le mec à 16min55, ça fait peur on peut pas dire grand d'autre,"la vie au bout des doigts" on se dit c'est un titre image c'est juste la réalité


Et à 23'10...même encordé ce pas tu te chies dessus...le fait de passer du confort au vide...revoir ces images ça fait tout bizarre après tant d'années et se dire que c'est en grande partie ces images qui nous ont fait rêvé et poussé à grimper. Petit je faisais le patrick sur les gros rochers de l'Oisans.
C'est un peu tôt mon gars pour aller se coucher...
mollotof
le premier toit est BEAUCOUP plus dur que le deuxieme
sur camptocamp, un certain laurent a écrit :
En fait il emprunte plusieurs voies pour son solo à Buoux: Le Golot fou (6b) puis DSF(6b+, premier toit) puis la Béda (6a+, deuxième toit ).
.

(j'irais bien regrimper à Buoux moi, c'est là que j'ai débuté y'a.....au putain déja.....)
Raphc
  • #84
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Dec 12, 11:39
MusashiChan a écrit :
vitacraft a écrit :
putain quand tu voie le mec à 16min55, ça fait peur on peut pas dire grand d'autre,"la vie au bout des doigts" on se dit c'est un titre image c'est juste la réalité


Et à 23'10...même encordé ce pas tu te chies dessus...le fait de passer du confort au vide...revoir ces images ça fait tout bizarre après tant d'années et se dire que c'est en grande partie ces images qui nous ont fait rêvé et poussé à grimper. Petit je faisais le patrick sur les gros rochers de l'Oisans.
C'est un peu tôt mon gars pour aller se coucher...


Mort d'une chute dans l'escalier Comme si Tabarly s'était noyé dans sa baignoire.
Pas Glop
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 13, 18:28
Tiens j'ai fait 2h d'escalade en salle aujourd'hui. Première fois pour moi. J'ai surtout fait du plan, et un peu de mur (un 4b et un 4c).
J'ai beau avoir l'habitude de faire des tractions, de la force dans les bras et un bon rapport poids/puissance, je sens que je vais avoir de sacrées courbatures demain...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    fabh
    le 31 Oct 13, 19:07
C'était ma première fois!
C'est ces murs là:


Arrivé en haut je faisais pas trop le malin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Belle structure.
C'est ça qui est assez grisant : ce sentiment de peur alors que l'on est en parfaite sécurité.

En ce moment sur backstage...