Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Aucune commande qui vient de l'extérieur pour ma part, ça attendra que le confinement soit entièrement passé.

Pour le moment, m'occuper de mes enfants, de mon jardin pour manger des fruits et légumes cet été, et ensuite faire un peu de gratte quand j'ai le temps.

Et toi, à part jalouser la plupart des intervenants ici, tu as un autre but dans la vie ?
Blow Up
Bah le grand soir bien sur. Après il n'y aura plus d'Amazon, ni de sauciflard carniste

shaolintao a écrit :
A ça va tu bouffes jamais toi ?


Je mange pour vivre, je ne vis pas pour manger comme Masha.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Bertrand69 a écrit :

Pour le moment, m'occuper de mes enfants, de mon jardin pour manger des fruits et légumes cet été, et ensuite faire un peu de gratte quand j'ai le temps.


Idem. Cet aprèm, c'est pose de tringle à rideaux dans la chambre de ma fille, et peut-être des étagères dans celles du grand (faut que je vérifie combien il me reste d'équerres en stock).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Blow Up a écrit :
Bah le grand soir bien sur. Après il n'y aura plus d'Amazon, ni de sauciflard carniste
Laissez nous au moins le foie gras et les chocolatines.
Blow Up
Il y a aura des mots interdits aussi, car contraires au bien commun et synonyme de division bourgeoise du peuple. Tout le sud ouest sera envoyé en camps de rééducation linguistique par le travail pour dire pain au chocolat comme tout le monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 04 Apr 20, 13:35
Blow Up a écrit :
Je mange pour vivre, je ne vis pas pour manger comme Masha.


Alerte modération

Manger, c'est la vie.
Et tu as toi aussi vanté les mérites du jambon espagnol sur un autre topic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Trêve de plaisanterie, je ne crois pas au grand soir, par contre je vois passer beaucoup de rancœur sur les réseaux sociaux envers le gouvernement, comme le hastag "on n'oublie pas", et une histoire de plainte initiée par Bruno Gaccio.
Je ne sais pas ou ça peut mener, mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça par le passé.
J'ai le sentiment que ce gouvernement est détesté par une grande partie de la population, et que l'on veuille le dégager au plus vite.
ZePot
  • #53
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Apr 20, 14:53
ZePot a écrit :
Je n'ai pas compris si Redstein nous demande si nous allons, personnellement, changer de mode de vie, ou s'il veut qu'on sorte notre boule de cristal pour prédire ce que nos gouvernants vont faire

Up
Redstein
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :
Je n'ai pas compris si Redstein nous demande si nous allons, personnellement, changer de mode de vie, ou s'il veut qu'on sorte notre boule de cristal pour prédire ce que nos gouvernants vont faire

Up


Les deux.

On aurait pu croire que ce confinement inciterait les gens à repenser leurs modes de vie.

Mais il n'attendent apparemment qu'une chose : pouvoir à nouveau se ruer sur la charcuterie et les merdes d'Amazon.

Pour les feignasses : les quelques paragraphes qui ouvrent ce topic donnent quelques pistes, tant du point de vue de la suite des événements... que du thème de ce topic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MrClean
Bertrand69 a écrit :
Trêve de plaisanterie, je ne crois pas au grand soir, par contre je vois passer beaucoup de rancœur sur les réseaux sociaux envers le gouvernement, comme le hastag "on n'oublie pas", et une histoire de plainte initiée par Bruno Gaccio.
Je ne sais pas ou ça peut mener, mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça par le passé.
J'ai le sentiment que ce gouvernement est détesté par une grande partie de la population, et que l'on veuille le dégager au plus vite.


Ah bon?.... on s’demande pourquoi...



La fin de Macron 1er?
Invité
Redstein a écrit :
Mais il n'attendent apparemment qu'une chose : pouvoir à nouveau se ruer sur la charcuterie et les merdes d'Amazon.
et s'occuper de leur jardin.

Blow Up
Après le grand soir, petit jardin = petit bourgeois = Koulak = goulag.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Parce que vous croyez sincèrement que les choses vont changer après ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Apr 20, 16:16
Perso le corona m'a offert des vacances que je ne m'octroie normalement quasiment jamais, et ça fait du bien. J'avais prévu d'arrêter la traduction, de prendre un job peinard et de vivre avec 1500 euro. Le corona a reporté cette nouvelle vie provisoirement, mais l'expérience va plutôt dans le sens de cette décision. Que c'est bon de ne rien foutre !

Ah, et apparemment n°2 est en route, on s'occupe comme on peut...

En ce moment sur backstage...