Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Apr 20, 16:16
Perso le corona m'a offert des vacances que je ne m'octroie normalement quasiment jamais, et ça fait du bien. J'avais prévu d'arrêter la traduction, de prendre un job peinard et de vivre avec 1500 euro. Le corona a reporté cette nouvelle vie provisoirement, mais l'expérience va plutôt dans le sens de cette décision. Que c'est bon de ne rien foutre !

Ah, et apparemment n°2 est en route, on s'occupe comme on peut...
Invité
ZePot a écrit :
Ah, et apparemment n°2 est en route, on s'occupe comme on peut...
bravo champion, t'as mis dans le fond
ZePot
  • #62
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Apr 20, 16:25
J'ai fini par comprendre ce qui n'allait pas dans les conseils de Ben.oît
Masha
  • #63
  • Publié par
    Masha
    le 04 Apr 20, 16:29
skynet a écrit :



T'as fait l'avant-dernière ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    fabh
    le 04 Apr 20, 16:33
ZePot a écrit :


Ah, et apparemment n°2 est en route, on s'occupe comme on peut...





ZePot the Third!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Lao
    le 04 Apr 20, 18:44
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
Du coup vous conseillez quoi comme chauffe-eau ?

La Chine va ressortir la première de la crise et relancera son économie juste au moment ou les states seront au plus bas. L'eau, alors, va se réchauffer.
La Chine aux usines, les states confinés les dessinateurs humoristiques vont être à la fête.

skynet a écrit :
C'est drôle, j'y pensais ce matin
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Yes Zepot ! Tout ce que je peux te souhaiter maintenant, c'est que ce soit une fille. Le choix du roi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • #67
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Apr 20, 23:28
Je l'espère aussi. Merci à vous.
Colonel Blues
Après… ah, après…
J'ai bien peur que seuls quelques uns tirent les leçons de ce se qui se sera passé et qu'un max de ploucs retournent à leur vie initiale de consommateurs de merdes inutiles et de voyages transcontinentaux polluants. Une vie rêvée mais non vécue; vide de sens, de transmission et d'acquis, après laquelle ils ne laisseront aucune autre trace que leurs déchets en héritage…

Et là j'arrête car je me retiens d'être féroce…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shaolintao
Colonel Blues a écrit :
Après… ah, après…
J'ai bien peur que seuls quelques uns tirent les leçons de ce se qui se sera passé et qu'un max de ploucs retournent à leur vie initiale de consommateurs de merdes inutiles et de voyages transcontinentaux polluants. Une vie rêvée mais non vécue; vide de sens, de transmission et d'acquis, après laquelle ils ne laisseront aucune autre trace que leurs déchets en héritage…

Et là j'arrête car je me retiens d'être féroce…


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
Colonel Blues a écrit :
Après… ah, après…
J'ai bien peur que seuls quelques uns tirent les leçons de ce se qui se sera passé et qu'un max de ploucs retournent à leur vie initiale de consommateurs de merdes inutiles et de voyages transcontinentaux polluants. Une vie rêvée mais non vécue; vide de sens, de transmission et d'acquis, après laquelle ils ne laisseront aucune autre trace que leurs déchets en héritage…

Et là j'arrête car je me retiens d'être féroce…


Malheureusement j'ai également un avis plutôt pessimiste sur l'aptitude du grand nombre à se remettre en question..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
arsenelapin a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Après… ah, après…
J'ai bien peur que seuls quelques uns tirent les leçons de ce se qui se sera passé et qu'un max de ploucs retournent à leur vie initiale de consommateurs de merdes inutiles et de voyages transcontinentaux polluants. Une vie rêvée mais non vécue; vide de sens, de transmission et d'acquis, après laquelle ils ne laisseront aucune autre trace que leurs déchets en héritage…

Et là j'arrête car je me retiens d'être féroce…


Malheureusement j'ai également un avis plutôt pessimiste sur l'aptitude du grand nombre à se remettre en question..


C’est complètement ce qu’on peut craindre. La nature semble pourtant apprécier :

https://www.eau-et-rivieres.or(...)avril
Bonjour les trolls
mjolk
  • #73
  • Publié par
    mjolk
    le 05 Apr 20, 09:31
Colonel Blues a écrit :
Après… ah, après…
J'ai bien peur que seuls quelques uns tirent les leçons de ce se qui se sera passé et qu'un max de ploucs retournent à leur vie initiale de consommateurs de merdes inutiles et de voyages transcontinentaux polluants. Une vie rêvée mais non vécue; vide de sens, de transmission et d'acquis, après laquelle ils ne laisseront aucune autre trace que leurs déchets en héritage…

Et là j'arrête car je me retiens d'être féroce…


Faudrait peut être aussi arrêter de voter pour des types qui se soucient plus de PIB que du bien être de leurs citoyens, qui détruisent le service publique etc...
Combien ici ont voté Macron et pleurent aujourd hui sur le sort des infirmiers et des médecins, se lamentent parce qu on ne produit plus de Masques en France ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Qu’est ce qu’il nous avait promis, déjà, pour l’hôpital ?
Bonjour les trolls
manulonch
A vrai dire, ma vie avant , pendant ou après le confinement c'est +/- pareil,
à part que je ne sais pas aller faire mes qq heures de boulot par semaine, que les magasins de bricolage et matériaux sont fermés...
Pour le reste ma vie n'a pas vraiment changé.

En ce moment sur backstage...