Et voila, ma Ford Ka ne démarre plus du tout...
Je n'arrive pas à savoir si c'est un soucis électrique (tous les voyants clignottent bizarrement lorsque je mets le contact), ou si c'est le moteur qui lache (ça fait un bruit de claquement assez distinctif quand je veux démarrer).
C'est une voiture qui a des soucis connus de circuit électriques... je vais vérifier les fusibles. En tout cas, c'est pas la batterie qui est a plat, la radio, les phares marchent.
Au passage, mon liquide de frein à bien baissé depuis que j'en ai remis (y'a 1 mois, et je l'ai conduite 3 ou 4 fois seulement depuis). Et toujours aucune tache sous la voiture, ni au niveau des plaquettes. Ca doit fuire dans le Mastervac du coup...
Bref, je crois que la voiture va partir à la casse. Elle n'a que 60000 km, mais elle avait été mal entretenue. Je l'ai remise en forme quand je l'ai eu, mais je crois que c'est peine perdue. (j'ai du faire en tout 1500/2000 km avec...)
Edit : Ca semblerait etre un soucis de démarreur. Mon soucis ressemblant à celui là
http://forum.321auto.com/forum(...).html
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"