Ma bagnole est une Renault Clio IV
qui n'est ni plus, ni moins, une Dacia badgé Renault,
une merdasse sur roulettes.
L'autre jour, par curiosité j'ai soulevé le capot de ma bagnole pour regarder le moteur, le 90 chevaux tce, essence donc,
c'est juste horrible, négligemment monté, les bavures de pièces moulées ne sont même pas tombées, c'est dégueulasse à voir, monté à l'arrache,
c'est vraiment du low cost
C'est ma dernière Renault, je vais d'ailleurs m'en débarrasser cette année, parce qu'à part ça, sur la route, c'est un piège,
pour une bagnole dont le moteur selon la pub est issue de la recherche F1 Renault, j'use pour ce moulin de 800 cm3, entre 8 et 10 litres au cent kilomètres, et en plus, ça avance pas, aucune reprise, aucun couple, il faut conduire ça comme un vieux ter de la sncf, aucun plaisir de conduite.
une vraie catastrophe,
mon voisin a une bombe, une bmw de 244 chevaux, il use beaucoup moins que moi.
Enfin bon, Renault, de la merde.
Encore acheter du Dacia, on fait au moins l'économie du logo, on sait qu'on achète de la merde.
Elle est juste garantie 3 ans, 70 000 kilomètres, je les comprends, vu comme c'est monté, au delà de 70 000 kilomètres, faut pas rêver, ce sera une usine en emmerdes. Donc, je prévois de m'en débarrasser avant.
Renault Dacia, c'est une boîte tenue par un financier, le fabuleux goshn ou un nom comme ça, ce type oublie de faire des autos,
Renault n'a plus de haut de gamme, l'espace est fini, vel satis on en parle pas, laguna c'est terminé ou presque, mégane ça devient marginal complètement largué par les golfs, ils ont plus que la clio et la twingo et quelques électriques en peu d'exemplaires,
autrement dit, renault, c'est un peu fini, dans 20 ans, ils existeront plus, ça fera comme avant simca, etc..