Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
La voiture de gauche, mamie devait aider papy à se relever pour qu'il sorte, tandis que la voiture de droite elle doit lui faire la courte échelle pour qu'il rentre.
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
C'était mieux, et surtout moins gros et moche avant.


Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
La voiture de gauche, mamie devait aider papy à se relever pour qu'il sorte, tandis que la voiture de droite elle doit lui faire la courte échelle pour qu'il rentre.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Ahnonmaisoui a écrit :
La voiture de gauche, mamie devait aider papy à se relever pour qu'il sorte, tandis que la voiture de droite elle doit lui faire la courte échelle pour qu'il rentre.

Remarque sexiste anti masculiniste cela peut être l’inverse
AethelBridd
Blow Up a écrit :
C'était mieux, et surtout moins gros et moche avant.



Tellement...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
La voiture de gauche, mamie devait aider papy à se relever pour qu'il sorte, tandis que la voiture de droite elle doit lui faire la courte échelle pour qu'il rentre.

Remarque sexiste anti masculiniste cela peut être l’inverse


Pas du tout ! Ceci est uniquement basé sur une observation sociologue fine. Jamais papy ne laissera le volant à mamie, même s'il ne se déplace plus sur ses deux jambes qu'avec peine, et ne voit plus grand chose. Mamie l'assiste et endure.
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
La voiture de gauche, mamie devait aider papy à se relever pour qu'il sorte, tandis que la voiture de droite elle doit lui faire la courte échelle pour qu'il rentre.

Remarque sexiste anti masculiniste cela peut être l’inverse


Je sens que mes arguments pourraient ne pas convaincre. Alors en voici un dernier, qui va plier le débat :


Papy a un PEA.

(et bim !)
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Blow Up a écrit :
C'était mieux, et surtout moins gros et moche avant.



Tellement...



Super l'Isetta, bien plus classe qu'un SUV (comme les Messerschmitt KR et toutes les mini-voitures des années 50/60).

Par contre c'est pas une vraie création BMW. La marque allemande était proche de la faillite dans les années 50 et ils ont racheté ce concept de voiture à une marque italienne de réfrigérateur qui s'était lancée dans les mini-voitures (un peu comme la marque de réfrigérateur Marshall qui fait aussi des amplis guitares )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Ça vaut pas la Fiat Topolino :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les micro cars les plus marrants ont été fabriqué par GoggoMobil. Rien que le nom de la marque était cool.



Un copain a une une Bond Bug

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Et les keijid?sha japonaises (pas "micro" mais quand même bien petites) ? Daihatsu, Suzuki, Honda... J'ai adoré ma petite Daihatsu : compacte, spacieuse, fiable et mignonnette.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Un copain avait acheté une fiat 500 et je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'avec l'obligation de la ceinture de sécurité il ne payait pas de vignette, c'etait considéré comme sac à dos
Slash-36



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doug_Watson
Il occupe deux places il va se prendre deux amendes... Ou, les éboueurs risquent de la ramasser en même temps que la canette...
Escalobar
Blow Up a écrit :
[

Super l'Isetta, bien plus classe qu'un SUV (comme les Messerschmitt KR et toutes les mini-voitures des années 50/60).

Par contre c'est pas une vraie création BMW. La marque allemande était proche de la faillite dans les années 50 et ils ont racheté ce concept de voiture à une marque italienne de réfrigérateur qui s'était lancée dans les mini-voitures (un peu comme la marque de réfrigérateur Marshall qui fait aussi des amplis guitares )

Euh, la marque de réfrigérateur, c'était quand même Iso Rivolta ...

Iso Grifo
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...