Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
De la couleur, bordayl


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Ça lui va bien aussi

Et le modèle de Spirou :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Slash-36 a écrit :





J'en ai ai vu une dans la rue l'autre jour, couleur "cuivre", très mignonne

Je suis pas fan des lignes anguleuses, mais c'est un style comme un autre, contrairement à beaucoup de designs actuels pleins d'arrondis, d'angles et de mauvais goût
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Slash-36 a écrit :




c'est le truc pour ceux qui n'ont plus de permis, 45km/h maxi autorisés faut avoir les nerfs solides
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :





On peut faire moins ennuyeux, soit, comme ils disent, « a tiny bundle of outrageous » (Honda S800 coupé) :



https://www.motortrend.com/new(...)bc923



Vous avez réussi à ramener de la passion dans ce topic autrefois pollué par les m*rdes électriques.

Franchement les gars, bravo.


Sinon, l'indétrônable. (celle avec les portes suicide)


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
AethelBridd a écrit :
Oui mais avec en face un camion de 60 Tonnes (voir nouveau projet Européen) qui perd son contrôle...
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :
Ça vaut pas la Fiat Topolino :

Ha, les jolies italiennes !!!!
PEACE & LOVE
Slash-36
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Ça vaut pas la Fiat Topolino :

Ha, les jolies italiennes !!!!


Ah ça ...




Mon respect à celui qui trouve qui c'est
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Slash-36 a écrit :
Sinon, l'indétrônable. (celle avec les portes suicide)



Toujours aussi chou
Pas sûr que je puisse rentrer dedans (that's what he said) par contre...

Les dernières sont pas aussi jolies, mais je trouve que c'est les moins moches des voitures courantes actuelles, et puis pas mal de gens les prennent dans des couleurs vives, ça fait du bien bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Slash-36 a écrit :


Mon respect à celui qui trouve qui c'est


Laurence Ferrari ?



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Kandide a écrit :
Les rodéos sauvages....
https://www.tf1info.fr/justice(...).html


Welcome to the jungle
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
Slash-36 a écrit :




c'est le truc pour ceux qui n'ont plus de permis, 45km/h maxi autorisés faut avoir les nerfs solides


Mais ça peut aller bien plus vite en descente.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
cliclac a écrit :
Slash-36 a écrit :




c'est le truc pour ceux qui n'ont plus de permis, 45km/h maxi autorisés faut avoir les nerfs solides


Mais ça peut aller bien plus vite en descente.


Certaines sont débridées et elles roulent bien à 70 parfois.

Là où il faut avoir les nerfs solides c'est pour le bruit. Le mono-cylindre diesel de ces cochonneries c'est pas des flats 6 Porsches
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

denis
Slash-36 a écrit :



Mon respect à celui qui trouve qui c'est


Ferrari 288GTO



DENIS

En ce moment sur backstage...