Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
d402 a écrit :
L'avenir ?


C’est très pratique, ça décolle et atterrit n’importe où sans problème évidemment et ça se gare facilement en plus, pour la recharge dans un parking en sous-sol c’est moins commode mais on mettra des bornes sur les toits des immeubles avec les panneaux solaires.
Quand j’étais gamin on nous montrait l’an 2000 avec des trucs qui volaient partout au dessus de villes futuristes, finalement beaucoup habitent des passoires thermiques et circulent en vélo ou en triporteur, il y a comme un décalage
lo-fi reup
qui aurait pu prévoir le déréglement climatique?

:troll:
cliclac
lo-fi reup a écrit :
qui aurait pu prévoir le déréglement climatique?

:troll:

Je suis sûr qu’il y avait des palmiers aussi dans les dessins, on aurait dû se méfier
Redstein
Vous imaginez tout le bordel routier actuel... au-dessus de nos têtes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Pour les transports de marchandises ca va pas etre simple , deja tes 2 packs de lait et tes 2 packs d'eau tu les mets ou ??? bon c'est vrai d'ici a ce que ca existe ...l'eau ne coulera plus sous les ponts .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
Redstein a écrit :
Vous imaginez tout le bordel routier actuel... au-dessus de nos têtes ?


On est déjà pas capable de faire rouler les Duracell + de 450km (EDIT: Et encore ... Il faut qu'il fasse pas trop froid et que les planètes soient alignées), donc c'est pas pour faire voler ce truc sereinement
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Redstein a écrit :
On doit être un certain nombre à aimer les kei cars...



https://www.pistonheads.com/ga(...)0&i=0


Ah oui, le petit roadster Honda dont j'ai oublié le nom
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Beat ? S660 ?

J'aime beaucoup les keijidôsha (Kei cars) : très compactes, légères, spacieuses... et trop mignonnes (oui, même les vans ultra cubiques). Ce serait nettement plus adapté dans l'immense majorité des cas que tous ces gros SUV des villes. En plus, c'est fun à conduire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
C'est bien une Beat - quite beat to start with


En mauvaise compagnie :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Lectra Haul vs Truck


Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Âmes sensibles s'abstenir


Aïe ...










Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ranez
je trouve ca cool.
Slash-36
Retirer le V12 d'une Testa Rossa ça n'a rien de cool
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Faire chier les "puristes", c'est cool
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...