Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Faire chier les "puristes", c'est cool
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
J'espère juste qu'elles étaient surkilometrées avec des moteurs HS, sinon c'est d'une tristesse sans nom
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Il faut les repeindre en jaune
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Super idée c’est un peu comme repeindre une Gibson ou fender des années 60 en jaune ou mieux en rose
El Phaco
Masha a écrit :
Faire chier les "puristes", c'est cool


J'aime rien que pour ça
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Vous faites parti des vedettes qui sont capables de faire un trou dans une Martin's des années 40 pour lui coller un Dimarzio Tone Zone non ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Et jouer du Maiden ? Plutôt crever !

Pour développer, non je ne le ferai pas, mais chacun fait bien ce qu'il veut de son matos. Tout ça reste des objets de série, on ne parle pas d'un tableau de Vinci ou d'un Picasso.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Et jouer du Maiden ? Plutôt crever !

Pour développer, non je ne le ferai pas, mais chacun fait bien ce qu'il veut de son matos. Tout ça reste des objets de série, on ne parle pas d'un tableau de Vinci ou d'un Picasso.


Pour ce qui est du matos d'exception on évitera quand même.

Respectons les choses respectables
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

MetallicRiffer
Masha a écrit :
Il faut les repeindre en jaune


Parfaitement, en plus c'est la "vraie" couleur de Ferrari, la couleur de Maranello
Jim Morrison
Slash-36 a écrit :
Retirer le V12 d'une Testa Rossa ça n'a rien de cool

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
A propos de voitures jaunes, j'en ai vu une comme ça tout à l'heure (j'espère que le moteur avait été changé) :



C'est autre chose que les horreurs actuelles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :
Il faut les repeindre en jaune


Je les verrais plutôt vert pomme avec des petites éoliennes stylisées derrière les aérations latérales des radiateurs.

C'est une bonne chose le moteur électrique sera plus puissant et plus fiable.
Franchement qui va regretter ces vieux V12 400ch qui bouffent 30l/100km, qui sont mal foutus, fragiles et qui demandent le prix d'une Dacia par an pour l'entretien et les réglages.
Dans quelques années, ces vieux machins seront aussi datés et anachroniques que des machines à vapeur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Dans quelques années, ces vieux machins seront aussi datés et anachroniques que des machines à vapeur.

On reparlera aussi des électriques actuelles dans quelques années Et on rigolera (pour beaucoup ce sera jaune) aussi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Il faut les repeindre en jaune


Je les verrais plutôt vert pomme avec des petites éoliennes stylisées derrière les aérations latérales des radiateurs.

C'est une bonne chose le moteur électrique sera plus puissant et plus fiable.
Franchement qui va regretter ces vieux V12 400ch qui bouffent 30l/100km, qui sont mal foutus, fragiles et qui demandent le prix d'une Dacia par an pour l'entretien et les réglages.
Dans quelques années, ces vieux machins seront aussi datés et anachroniques que des machines à vapeur.


T'as monté un moteur d'essuie glace pour faire rouler ton deux roues en 6v du coup ?



Je te rappelle que tu as roulé en PGO et Karmann Ghia, pour finalement y renoncer pour rester raccord avec tes "idées" politique.

Vedette.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...