Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 08 Août 2005, 22:29
Celibataire depuis mars
ca a duré 3 mois et pi je l'ai laché passke vraiment je la supportais plus (si,si veridique!! pourtant je suis vraiment pas mechant)

et ca fait depuis mars qu'elle essaye de me rendre jalouse en voulant sortir avec des gars que je connais bien et qu'elle me dit qu'elle a changé et qu'elle voudrait ressortir avec moi.....

(tien d'ailleurs ca doit 2 semaines que j'ai pu de nouvelles elle a surement compris que j'avais pu du tout envie de la voir)

et la j'attend la rentrée pour chercher une nouvelle copine car je part a nancy
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
SUPERLAPIN
exentre a écrit :
superlapinou a écrit :
exentre a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Ahaha vous êtes nazes 17 ans et pas une seule copine héhé vous la ramenez moins hein

Toutes mes condoléences a popol !

t'inquiet bonhome c'est moi le champion j'aproche de la vingtaine
normalement si tout va bien je vais rentrer dans le guiness
pas une , faut dire que je foule pas , ok j'ai eu des propo , des regard de copine proche j'ai jamais bouger , je vous jure que jui pas de la rondelle pourtant ce week end jvais en boite et heradiquer sa.
dimanche je poste ici en vous disant que j'en ais une sinon vous me filer votre adresse de chez vous et jvou envoie une srat us ou un ampli tout lampe de 70's

C'est noté à moi la strat ! Good luck quans méme.

soutener moi mes frere ,
les celibataire
a ba les refractaire ,
commancon l'affaire
je me declare en rute
et ne renonce pas a la lutte
pour le vendredi 12 aout
je vais choper meme si j'ai des doute
mais rian ne men coute
je porrai toujour me toucher la biroute
a default d'avoir une louloute
je vais manger un yaourt
:G2:
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi pas de copine non plus. remarque vu ma tete ca va etre dur.
SUPERLAPIN
teezer a écrit :

ya des filles qui ont des salles gout si jpeu te remonter le moral

continue la lutte on est des celibataire en rute
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :

ya des filles qui ont des salles gout si jpeu te remonter le moral

continue la lutte on est des celibataire en rute

On va pouvoir formé un club.
Sakado
  • Publié par
    Sakado
    le
teezer a écrit :
On va pouvoir formé un club.

Je signe!
Spiff51
célibataire depuis 2 mois après presque 3 ans.
Attendez être célib c super ... tu peux faire plein truc......
non je décone il y a surtout plein de truc que tu peux pas faire j'laisse a tout le monde le soin de trouver quoi
sinon célib depuis 5 mois mais cela devrais s'aranger dans pas longtemps
Orthodoxyn
bon on va faire un topic Meetic@guitariste
Invité
En couple depuis 1 an 1/2 et vie en concubinage donc loin d'etre célib
Je ne suis plus célibataire depuis plus de deux ans et ça me va très bien. Je suis avec une nana merveilleuse, pleine d'intelligence et d'humour, tellement parfaite (pour moi) que je n'imaginais pas trouver une telle perle rare (désolé pour la mièvrerie :lol.
Fafounet
Fry the 7th a écrit :
Ahaha vous êtes nazes 17 ans et pas une seule copine héhé vous la ramenez moins hein

T'es un cas clinique
Remarque j'ai un pote qui est pareil (enfin on a quand meme retrouver des capotes usager dans sa poubelle donc bon...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Fafounet a écrit :
Remarque j'ai un pote qui est pareil (enfin on a quand meme retrouver des capotes usager dans sa poubelle donc bon...
ben il voulait peut être pas tacher ses draps, ou il avait plus de kleenex peut être.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
micmat a écrit :
Je ne suis plus célibataire depuis plus de deux ans et ça me va très bien. Je suis avec une nana merveilleuse, pleine d'intelligence et d'humour, tellement parfaite (pour moi) que je n'imaginais pas trouver une telle perle rare (désolé pour la mièvrerie :lol.

C'était ce que je disais y'a 3 semaines encore ... et pis pouf on croit connaitre la personne et on a confiance et hop on se fait jeter comme un malpropre ... ca fait 2 semaines maintenant que je passe nuit blanche sur nuit blanche, que je craque nuit et jour ... bref je vous le souhaite pas !
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito a écrit :
C'était ce que je disais y'a 3 semaines encore ... et pis pouf on croit connaitre la personne et on a confiance et hop on se fait jeter comme un malpropre ... ca fait 2 semaines maintenant que je passe nuit blanche sur nuit blanche, que je craque nuit et jour ... bref je vous le souhaite pas !

J'ai connu ça il y a quelques années alors je ne peux que compatir très sincèrement.
Cependant, je ne dis pas que je ne me ferais jamais largué ou que je ne la larguerai jamais, juste que je vis actuellement le parfait amour avec une fille comme je n'en ai encore jamais connu et je savoure.

Bon courage, Kokito, très sincèrement.

m.
Yellowshadow
micmat a écrit :
Kokito a écrit :

J'ai connu ça il y a quelques années alors je ne peux que compatir très sincèrement.
Cependant, je ne dis pas que je ne me ferais jamais largué ou que je ne la larguerai jamais, juste que je vis actuellement le parfait amour avec une fille comme je n'en ai encore jamais connu et je savoure.

Bon courage, Kokito, très sincèrement.

m.

jai connu ca aussi , c dur...mais faut en tirer le positif, c ce que je me dit....pis je profites maintenant...tout en restant respectable...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur backstage...