Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
micmat a écrit :
Kokito a écrit :
C'était ce que je disais y'a 3 semaines encore ... et pis pouf on croit connaitre la personne et on a confiance et hop on se fait jeter comme un malpropre ... ca fait 2 semaines maintenant que je passe nuit blanche sur nuit blanche, que je craque nuit et jour ... bref je vous le souhaite pas !

J'ai connu ça il y a quelques années alors je ne peux que compatir très sincèrement.
Cependant, je ne dis pas que je ne me ferais jamais largué ou que je ne la larguerai jamais, juste que je vis actuellement le parfait amour avec une fille comme je n'en ai encore jamais connu et je savoure.

Bon courage, Kokito, très sincèrement.

m.

jai connu ca aussi , c dur...mais faut en tirer le positif, c ce que je me dit....pis je profites maintenant...tout en restant respectable...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
SUPERLAPIN
Che Gue Natha a écrit :
Sakado a écrit :
teezer a écrit :
On va pouvoir formé un club.

Je signe!

Moi de même !

idem , le club des celibataire en rute

bon faut que jarrete avec sa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
exentre
Mais vous étes de grands malades !

Si un modo me lis à quand une rubrique petite annonce de rencontre entre zicos? hihi.

Et un forum rencontre !
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
flomarceau
Porte nawak...

Mais pourquoi diable n'utilisez vous pas ce truc que tout artiste a en lui ??? Son mojo (lol), cette attirance phénomènale que semble avoir les filles vers les gars à guitare chanson et tutti quanti !!!

La guitare est besoin corporel essentiel pour nous, au même titre que manger boire et dormir, mais il ya D'AUTRES besoins corporels essentiels !!!

Sinon, si tu veux pas perdre ta gratte (gipsy eyed ???) j'ai des copines sympas LOL.
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Porte nawak...

Mais pourquoi diable n'utilisez vous pas ce truc que tout artiste a en lui ??? Son mojo (lol), cette attirance phénomènale que semble avoir les filles vers les gars à guitare chanson et tutti quanti !!!

La guitare est besoin corporel essentiel pour nous, au même titre que manger boire et dormir, mais il ya D'AUTRES besoins corporels essentiels !!!

Sinon, si tu veux pas perdre ta gratte (gipsy eyed ???) j'ai des copines sympas LOL.

Dis Flomarceau vu que t'habites à 35 minutes de chez moi ça te dirait pas de me passer un peu de ton MOJO ?
A la rigueur je me contenterai d'une de tes anciennes conquètes désespérée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
beatnik queen

incroyabeul', ça cause et ça cause toujours dans les topics les plus débiles

n'empêche..être gratteux apparemment, ça aide pas des masses: 60 et des % de célib'...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
Je sais pas si elles sont desespérées, mais va faire le kéké 5 minutes aux Sources avec ta gratte et observe...

Une gratte est un très bon instrument de drague, en plus d'être un instrument de musique.

Pour ce qui est de te passer de mon mojo, c'est une blague hey, j'ai pas de mojo, juste des grattes, un groupe, et que je suis plutôt extraverti, ca doit jouer aussi quelque part .

Villecerf, c'est à coté de mortcerf ?
flomarceau
beatnik queen a écrit :

n'empêche..être gratteux apparemment, ça aide pas des masses: 60 et des % de célib'...

Atta, le truc c'est que c'est pas le seul fait d'être gratteux, faut aussi être un minimum rock n roll attitude !!!

Par exemple j'ai un gars qui prend des cours avec moi, bon il joue bien hein, il adore sa gratte... Mais quand tu le vois (je parle pas du physique) tu comprends bien des choses... Le mec c'est la marionnette de Zidane!!! Il s'excuse toutes les 3 secondes pour n'importe quoi .

Et ca, ca saoule grave les filles apparement (dixit ma copine...).
beatnik queen
Beh... d'un aut' côté, un débile qui fout les pieds ds le plat tout le temps et est impoli...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais ben moi j'attire personne avec ma gratte. Toute façon j'ai toujours plu qu'aux vieilles et aux homos je me demande ce que ma copine fait avec un déchet comme moi.
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Je sais pas si elles sont desespérées, mais va faire le kéké 5 minutes aux Sources avec ta gratte et observe...

Une gratte est un très bon instrument de drague, en plus d'être un instrument de musique.

Pour ce qui est de te passer de mon mojo, c'est une blague hey, j'ai pas de mojo, juste des grattes, un groupe, et que je suis plutôt extraverti, ca doit jouer aussi quelque part .

Villecerf, c'est à coté de mortcerf ?

Mouahaha Au moins les célibataires sont forts en géograhie
Non je déconne. C'est à coté de Moret sur Loing (sud du département). Mais je connais un peu Lieusaint pour avoir foutu quelques branlées à leur équipe de basket (en fait je connais le gymnase c'est tout ).
Comment ça hors sujet ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
celibataire depuis 3 mois et ca me gave gras....
pour trouver ma perle y faut qu'je bouuuge,
c'est pas facile : j'ai envie de riennn...
quand la nuit vient, je boit du rouuuuge,
achevez-moi, je demande la fin...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Cycofredo
beatnik queen a écrit :

Pourtant quand tu vois les effets que peut avoir sur la gente fémininine la pire des reprises hors tempo d'un morceau usé jusqu'à la moelle, sur une gratte désacordée... Je conseille à tous ceux qui en ont marre d'avoir des crampes à la main gauche (à cause des arpèges ) d'aller sur une pelouse au mois d'aout et de plaquer 3 accords pour voir ce qui advient...
exentre
beatnik queen a écrit :

Mais eu, je voulais vérifier les dires de la majorité des gratteux qui ont osé avouer étre des play-boy dans le topic drague !
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK

En ce moment sur backstage...