Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Juin 2004, 01:05
oh, bah, je dis pas qu'il y a que du mauvais dans le foot....mais bon, je suis très attaché à l'esprit des choses et celui-là ne me plait pas

après bon c'est sur ca doit etre tres semblable a une salle de concert survoltée l'ambiance d'un stade...bah je préfère la salle de concert, au moins je sais pourquoi je hurle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Le foot j'aime quand c'est avec des gens que j'aime bien et qu'y a ni régle ni arbitre (pas rollerball non plus mais bon )
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Non, moi pas footeuse
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
A bas le foot !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Earwen a écrit :
A bas le foot !

^^...
(+1 !)
artphil
J'aime bien jouer au foot, entre autres.

Par contre, ce n'est pas mon genre de fantasmer sur des joueurs le dimanche (et jours feriés), affalé dans mon canapé, une bière à portée de main, une clope sur les lèvres, hurler pendant 2 h (pubs incluses) sur un tube cathodique qui n'a rien demandé ...

Moralité : je regarde l'Euro aux infos.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
alphamu
Bofff...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Gros fan de foot et de Caen (bah oui, il en faut !), je regarde cet Euro avec plaisir.

J'apprécie le foot pour le bonheur qu'il peut donner à certains et cette capacité à fédérer les gens et leur faire oublier leurs soucis quotidiens.
C'est avec des tas de petites choses de ce genre insignifiantes en apparence que l'on se sent mieux.

Je comprends aussi ceux qui n'aiment pas ce sport et l'argent qui lui est lié. Et je respecte leur choix : certains devraient en faire de même dans l'autre sens ...
FENOMENE184
c'est un peu dommage cet amalgame entre foot et beauf, mais c'est trés francais tout ca.
d'ailleurs en france les gratteux et les zicos en general n'aime pas le sport, parce qu'il se prennent pour des artistes, et l'un et forcement opposé a l'autre. Si tu vas en angleterre tu verras que en general tous les zicos et les vrais artiste sont fans de foot par ex les pink floyd etait fan de liverpool, il ont meme incorporé les chants des supporters dans un morceau.
En france il existe un vrai mepris pour les valeurs sportive et le sport en general c'est pour cela que l'on a été si souvent nul auparavant.
dans les autres pays c'est tout le contraire. tu peux trés bien lire Levinas et adoré le foot.
sarssipius
FENOMENE184 a écrit :
Si tu vas en angleterre tu verras que en general tous les zicos et les vrais artiste sont fans de foot par ex les pink floyd etait fan de liverpool, il ont meme incorporé les chants des supporters dans un morceau.

En même temps les anglais ils sont pas vraiment humains... Alors les artistes anglais... Pfiouuu... Encore moins...

Citation:
Tu peux trés bien lire Levinas et adoré le foot.

La vraie question est: "Peux tu faire les deux à la fois?"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
artphil a écrit :
J'aime bien jouer au foot, entre autres.

Par contre, ce n'est pas mon genre de fantasmer sur des joueurs le dimanche (et jours feriés), affalé dans mon canapé, une bière à portée de main, une clope sur les lèvres, hurler pendant 2 h (pubs incluses) sur un tube cathodique qui n'a rien demandé ...

Moralité : je regarde l'Euro aux infos.

Tout pareil. J'ai ete degoute du foot (pas du jeu, de tout ce qu'il y a autour) quand apres avoir joue 7 ans j'ai appris que meme aux niveaux les plus amateurs, les resultats etaient truques, les presidents de club s'echangeaint des resultats de matchs gaiement comme si on existait pas (ouai tu me files un nul je te revaudrait ca, allez ok). Bref, lamentable. Mais j'aime jouer c'est sur.
FENOMENE184
sarssipius a écrit :
FENOMENE184 a écrit :
Si tu vas en angleterre tu verras que en general tous les zicos et les vrais artiste sont fans de foot par ex les pink floyd etait fan de liverpool, il ont meme incorporé les chants des supporters dans un morceau.

En même temps les anglais ils sont pas vraiment humains... Alors les artistes anglais... Pfiouuu... Encore moins...

Citation:
Tu peux trés bien lire Levinas et adoré le foot.

La vraie question est: "Peux tu faire les deux à la fois?"

bon pour ta premiere remarque avoue que c'est un peu nul, que repondre a ca

pour la deuxieme, normalement il ya un temps pour tout mais bon si tu a un 3eme oeil
artphil
FENOMENE184 a écrit :
c'est un peu dommage cet amalgame entre foot et beauf, mais c'est trés francais tout ca.
d'ailleurs en france les gratteux et les zicos en general n'aime pas le sport, parce qu'il se prennent pour des artistes, et l'un et forcement opposé a l'autre. Si tu vas en angleterre tu verras que en general tous les zicos et les vrais artiste sont fans de foot par ex les pink floyd etait fan de liverpool, il ont meme incorporé les chants des supporters dans un morceau.
En france il existe un vrai mepris pour les valeurs sportive et le sport en general c'est pour cela que l'on a été si souvent nul auparavant.
dans les autres pays c'est tout le contraire. tu peux trés bien lire Levinas et adoré le foot.

Tu illustres à toi tout seul ce que je voulais dire. Sportif ne veut pas dire fan spectateur. J'aime le sport, le foot entre autres, et j'aime en jouer. Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé. Ca fait de toi un hooligan, à la rigueur.

A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Moralité : Arrêtez le fan-system, et pratiquez (qui peut d'ailleurs s'appliquer à la musique aussi ... n'est-ce pas amis fans de ... ?)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'essaye de voir tous les matchs, mais bon si j'ai une possibilité de sortir à la place de regarder un match et bien c'est vite vu : pas de foot.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
sarssipius
FENOMENE184 a écrit :

bon pour ta premiere remarque avoue que c'est un peu nul, que repondre a ca

C'est de l'humour... Il n'y a rien a répondre... Surtout que c'est le genre d'humour que je pratique depuis que je suis dans mon taf avec un collègue/pote anglais (guitariste de mon groupe de surcroît)... Donc y a pas de mal... On fait que déconner... Quelle frilosité!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...