Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Plus ou moins, en fait

En général, je suis les compétitions ou les équipes nationales sont en jeu (euro, coupe du monde), le reste ne m'interesse vraiment pas .
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
y'a pas "les matches que je peux voir"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
personnellement le foot et moi ça fait 2, c'est un sport de tap..te lol, surtout quand tu les voies se rouler par terre de douleur alors que personne ne la toucher, par contre se sont vraiment de bons comédiens , bon allez j'arrête, je suis pas contre me taper un petit délire avec des potes mais c'est tout, après c'est au dessus de mes forces.
mdkratkid
Spiff51 a écrit :
y'a pas "les matches que je peux voir"

ha c est vrai... c est pas ma faute comme chui en VACANCES (et que je pense tres fort a tous ceux qui ont encore des epreuves ou des cours) je me suis meme pas posée la question vu que je peux tous les voir...
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
Stratocasteur
j'aime le foot mais la c'est plus du business que du sport
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Stratocasteur a écrit :
j'aime le foot mais la c'est plus du business que du sport

Bah justement a l'euro et a la coupe du monde, le pognon rentre "un peu moins" en compte c'est cool, les joueurs jouent pour leur pays
televince
:
Riffman est demandé pour faire étalage de sa science footballistique de mes deux, il est prié de venir crier un gros "Paris est magique, Zizou champion et allez allez les Bleus". Merci
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
C'est quoi l'euro ?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Razor a écrit :
C'est quoi l'euro ?

C'est pas une nouvelle monnaie ???
Invité
Quand il y a Zidane qui joue j'aime le foot!!!!

C'est un artiste à sa maniére, ya pas photos!!!!
Demon Queen
nowhere man a écrit :

+1 je l'ai vu encore il y a peu de temps au zapping et franchement, j'ai été très impressionnée par ce qu'il fait
à part ça, je m'en fiche un peu beaucoup de l'Euro
Spiff51
nowhere man a écrit :
Quand il y a Zidane qui joue j'aime le foot!!!!

+1 Mais Ronaldo est bien aausi, quoi qu'on en dises Et quelle volonté
Invité
Quand Zidane joue, et qu'il est en phase "d'inspiration" , il a des gestes de génie,et pourtant tout parait facile, c 'est le Paganini du ballon!!!
DarkVadehors
Je ne connais pas grand chose au foot, mais a mon avis il est loin le temps des virtuoses du ballon rond du style de Maradona.

A présent ce sont plus des stars de la pub que des joueurs qui aiment mouiller leur maillot.

Ce n'est que mon modeste avis.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...