Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
narcifoss a écrit :
il finit a quelle heure ce match pour que les connards en dessous de chez moi arrêtent de gueuler ??

je compatis... ce me rappelle une annecdote;

pendant la finale de 1998, je vivais encore en appart et j' étais tout seul comme un con ce 12 juillet à pas regarder. je me disais que les voisins m'informeraient par leur cris de joie ou de désespoir de la tournure des évènements.
Au premier but de la France les djeuns du dessous on fait le tour du square de l 'immeuble torse nu,
au deuxième but ils ont cavalé en montrant leur cul...
au troisième ils ont fait trois tours d 'honneurs à poil...
...c dommage paske le temps que j' aille chercher ma pétoire pour leur plomber le postérieur avec du gros sel, ils étaient rentrés !

En 2002, pour la coupe du monde suivante, cette fois je voulais pas me faire surprendre, alors pendant les match j 'étais en position avec mon bazooka, bien décidé à ne pas les rater cette fois...
Bin, c'est bizarre, ils sont jamais sortis...
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
dave mustaine a écrit :
narcifoss a écrit :
Pour moi les footeux sont le plus bas écheleon de la race humaine.. tous justes bons à gueuler "on a gaaAAagnééé" gngn dans la rue pour faire chier le monde

Le plus bas échelon te salue .

Je suis suporter de Châteauroux (parisiens s'absenir de tout commentaire ) et de l'équipe de France. Dans ces cas là je peux apprécier même un match pourri au plus haut point. Sinon j'aime les beaux matchs en général.

dave mustaine Glop Glop Glop
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi je suis l'euro, pas spécialement la France, moi je suis Stéphanois et supporter de l' ASSE avant tout

Maintenant, chacune de nos répèttes comporte sa demi heure footbalistique et nous faisons, avec mon batteur et mon bassiste, partie d'une équipe... Donc c'est pas incompatible...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
berrybrest
gawaine a écrit :
En 2002, pour la coupe du monde suivante, cette fois je voulais pas me faire surprendre, alors pendant les match j 'étais en position avec mon bazooka, bien décidé à ne pas les rater cette fois...
Bin, c'est bizarre, ils sont jamais sortis...

Rabat-joie!

D'ailleurs, si ça se trouve, ils voulaient aussi te mettre une balle quand tu écoutais du AC/DC à fond la caisse
berrybrest
paglop a écrit :
dave mustaine Glop Glop Glop

T'as de la chance que je ne parle pas le glop .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'aime pas le foot.
J'aime pas son esprit, quand on apprend aux joueurs à simuler la douleur pour prendre un avantage
J'aime pas son bizness, fait de milliards d'euros, notamment de subventions pris sur mes impots locaux...
J'aime pas ses fans, les "vrais", ceux qui savent mieux que l'arbitre, parfois même mieux que les joueurs, et dont la finesse n'a d'égal que la propension à tenir éveillé les voisins...

Et j'aime pas le foot parce qu'on nous en rebat les oreilles à longueur de temps, que les beauffards ne savent parler que de ca et choisissent à ma place que je devrais aimer et partager leur foot...

bref, qu'il nous foot la paix....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
berrybrest
chacal a écrit :
J'aime pas le foot...

Je te trouve un peu dur là, tu ne retiens que les côtés négatifs.
Moi j'aime le foot parce que mon père m'emmenait au stade quand j'étais petit. J'ai plein d'excellents souvenirs, même de défaites. Le foot ce n'est pas que le business et les 2-3 joueurs qu'on voit sans arrêt à la tv. Et je ne suis pas un demeuré (enfin j'espère), ni un hooligan.
Je pense qu'il faut être allé au stade au moins une fois pour comprendre. J'ai surpris plus d'une personne réticente en leur forçant un peu la main (même ma mère! ), ils ont apprécié. Honnêtement je ne vois pas en quoi c'est moins intéressant de regarder un match qu'un film au cinéma (le mileu n'est pas plus pourri et en plus on ne peut pas te raconter la fin ).
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
dave mustaine a écrit :
chacal a écrit :
J'aime pas le foot...

Je te trouve un peu dur là, tu ne retiens que les côtés négatifs.
Moi j'aime le foot parce que mon père m'emmenait au stade quand j'étais petit. J'ai plein d'excellents souvenirs, même de défaites. Le foot ce n'est pas que le business et les 2-3 joueurs qu'on voit sans arrêt à la tv. Et je ne suis pas un demeuré (enfin j'espère), ni un hooligan.
Je pense qu'il faut être allé au stade au moins une fois pour comprendre. J'ai surpris plus d'une personne réticente en leur forçant un peu la main (même ma mère! ), ils ont apprécié. Honnêtement je ne vois pas en quoi c'est moins intéressant de regarder un match qu'un film au cinéma (le mileu n'est pas plus pourri et en plus on ne peut pas te raconter la fin ).

Re Glop
caribou71
Moi je viens de ma taper le foot et vous êtes bien chanceux. Ce qui me dégoute c'est que je ne sui pas sorti avec la gonze que je voulais. C'est peut être à cause de son frère (1m90) à côté de moi.... Fais chier je suis qu'une fiotte...et MERDE !!!!
Paul Boogie
pmbain a écrit :
Moi je suis l'euro, pas spécialement la France, moi je suis Stéphanois et supporter de l' ASSE avant tout
Maintenant, chacune de nos répèttes comporte sa demi heure footbalistique et nous faisons, avec mon batteur et mon bassiste, partie d'une équipe... Donc c'est pas incompatible...

Aaaaah!!!... Enfin une parole sensée dans ce topic!
Sinon, moi je suis l'Euro.
Find your own way.
berrybrest
paglop a écrit :
Re Glop

Ca a l'air simple comme langue, tout doit être dans l'intonation. Je vais peut-être m'y mettre .
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
dave mustaine a écrit :
paglop a écrit :
Re Glop

Ca a l'air simple comme langue, tout doit être dans l'intonation. Je vais peut-être m'y mettre .

Ouais, c'est trop glop comme langue
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Paul Boogie
chacal a écrit :
J'aime pas le foot.
J'aime pas son esprit, quand on apprend aux joueurs à simuler la douleur pour prendre un avantage
J'aime pas son bizness, fait de milliards d'euros, notamment de subventions pris sur mes impots locaux...
J'aime pas ses fans, les "vrais", ceux qui savent mieux que l'arbitre, parfois même mieux que les joueurs, et dont la finesse n'a d'égal que la propension à tenir éveillé les voisins...

Et j'aime pas le foot parce qu'on nous en rebat les oreilles à longueur de temps, que les beauffards ne savent parler que de ca et choisissent à ma place que je devrais aimer et partager leur foot...

bref, qu'il nous foot la paix....

Y'a du vrai dans ce que tu dis, c'est sûr...
Notamment en ce qui concerne les "vrais", ceux qui savent mieux que les arbitres et les joueurs... Ceux qui crient tous en coeur "Arbitre! Arbitre! On t'enc...!". Moi j'aime l'ASSE, et lorsque j'assiste aux matchs, je suis atterré par certaines demonstrations de "beauferie" tel les mecs torse-nu (en plein hiver! les vrais quoi!!) accrochés aux grilles qui communiquent avec la tribune adverse à l'aide de signaux tel qu'un majeur tendu bien haut ou tout un tas de nom d'oiseau qui fusent sur la mère du gardien adverse, qu'on se demande quel est le rapport avec le match... Ou plus modérés mais tout aussi "beauf" les mecs qui derrière toi commentent le match en critiquant le schéma tactique mis en place par l'entraineur, à croire qu'il pourrait prendre sa place... des génies ignorés peut-être?
Je deteste ce genre de foot, celui où le fair-play n'a pas sa place et est rejetté en bloc.
Maintenant, rien n'est comparable à l'ambiance d'un stade survolté (Alors là, St Etienne, c'est le top du top, au passage!!), lorsque les joueurs arrivent sur la pelouse et que les tifos se mettent en place, c'est vraiment un spectacle magique et quel bruit ça fait!! ca c'est bon!! c'est vraiment une expérience à vivre.
Find your own way.
Victim ofa Down
Spiff51 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
j'aime le foot mais la c'est plus du business que du sport

Bah justement a l'euro et a la coupe du monde, le pognon rentre "un peu moins" en compte c'est cool, les joueurs jouent pour leur pays

c'est vite dit tout ça...

il parait qu'en 98 dans un des pays de l'est ils pouvaient gagner une voiture (skoda je crois) pour chaque victoire lol ils étaient payés en nature llool
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Spiff51
Victim ofa Down a écrit :
Spiff51 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
j'aime le foot mais la c'est plus du business que du sport

Bah justement a l'euro et a la coupe du monde, le pognon rentre "un peu moins" en compte c'est cool, les joueurs jouent pour leur pays

c'est vite dit tout ça...

il parait qu'en 98 dans un des pays de l'est ils pouvaient gagner une voiture (skoda je crois) pour chaque victoire lol ils étaient payés en nature llool

Mouais je suis sceptique, mais bon je pense pas qu'ils ont joué uniquement pour la skoda
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
oh, bah, je dis pas qu'il y a que du mauvais dans le foot....mais bon, je suis très attaché à l'esprit des choses et celui-là ne me plait pas

après bon c'est sur ca doit etre tres semblable a une salle de concert survoltée l'ambiance d'un stade...bah je préfère la salle de concert, au moins je sais pourquoi je hurle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...