Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
dave mustaine a écrit :
gawaine a écrit :
En 2002, pour la coupe du monde suivante, cette fois je voulais pas me faire surprendre, alors pendant les match j 'étais en position avec mon bazooka, bien décidé à ne pas les rater cette fois...
Bin, c'est bizarre, ils sont jamais sortis...

Rabat-joie!

D'ailleurs, si ça se trouve, ils voulaient aussi te mettre une balle quand tu écoutais du AC/DC à fond la caisse

rhhhooooooooo lui quelle agressivité ! je reconnais bien là les hooligans !

et pis si j' écoutais ACDC c'étais pour couvrir leur saloperie de "I will survive" !
gawaine
artphil a écrit :
sarssipius a écrit :
artphil a écrit :
Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé.
A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière,

Ah, mais il y a des femmes pour ça (Et les femmes au moins, c'est du sport !)

tu oublies que certes, si y' a victoire, et si Roger est pas trop bourré, Ginette va s'en prendre un ptit coup pour fçeter ca, mais en revanche,
si c la défaite, Roger, il dort sur la béquille...

ouioui
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
pmbain a écrit :
Pr Just B

Jai des potes qui pratiquent, et qui ne jouent pas au niveau qu'ils méritent car ils ne sont pas fils de sponsors ou de dirigeants, alors qu' ils méritent leur place dans le jeu et en plus, s'impliquent dans le club en entrainnant des équipes... Mais il parait que dans ce club c'est pas une nouveauté....

AH oki oui je vois ... j'ai plusieurs années de Basket en club mais ce n'est pas le milieu le plus zarb qui soit (enfin au niveau amateur je parle) ... pour certains clubs ca marche à la tête du client , j'en ai été victime mais je n'ai pas attendu pour m'inscrire ailleurs (au passage on a gagné le championnat l'année d'aprés ^^)
Je ne suis pas Iggy Pop.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
bstouffs a écrit :
Depuis l'annulation totalement incompréhensible du but de la Belgique contre le Brésil à la dernière coupe du monde au Japon, je trouve ce genre de compététion peu crédible.

Je trouve quand-même que c'est un beau sport et je regarderai quelques matchs de l'Euro quand j'en aurai l'occasion.

Il y a toujours eu et il y aura toujours des erreurs d'arbitrages et/ou des décisions contestables, mais c'est un sport humain avec ses forces et ses faiblesses donc.
sunday_luthier
Bien sûr, les erreurs d'arbitrage, ça se pardonne. Les magouilles, moins...

Dans le championnat belge, par exemple, les clubs wallons ont tendance à s'aider mutuellement en fin de championnat pour éviter la relégation en D2. C'est bien connu et on ferme l'oeuil, mais c'est pas très joli joli, je trouve et ça retire tout l'intérêt de la compétition.
Mady_Roar
Moi j'aime pas le foot :-D
gawaine
iceman59 a écrit :

mêm pas le baby?
masterjm
gawaine a écrit :
iceman59 a écrit :

mêm pas le baby?

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
gawaine a écrit :
iceman59 a écrit :

mêm pas le baby?

quand y'a une blague pourrie t'e pas loin toi
Signature inutile. =)
masterjm
Tu m'étonnes!
Roi des vannes.
Tanaele
masterjm a écrit :
Tu m'étonnes!

...et c'est pas plus mal
Signature inutile. =)
masterjm
Que de compliments aujourd'hui!
I'm very glad!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...