Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
FENOMENE184 a écrit :

bon pour ta premiere remarque avoue que c'est un peu nul, que repondre a ca

C'est de l'humour... Il n'y a rien a répondre... Surtout que c'est le genre d'humour que je pratique depuis que je suis dans mon taf avec un collègue/pote anglais (guitariste de mon groupe de surcroît)... Donc y a pas de mal... On fait que déconner... Quelle frilosité!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
artphil a écrit :
Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé.
A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière, la déboucher tout en mastiquant rageusement sa part de pizza et en éclaboussant de miettes la moquette que Simone nettoieras pour cause de "Penalty... Il est con c't'arbitre d'enc*** d'ses m*** de co***rd... f*** de *u**"
Si si être supporters c'est la quintescence du sport...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
artphil
sarssipius a écrit :
artphil a écrit :
Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé.
A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière,

Ah, mais il y a des femmes pour ça (Et les femmes au moins, c'est du sport !)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été dégouté par l'ambiance du foot amateur... Quand t'as 7 ans que t'es gros et que tu cours pas vite, yen a un paquet pour t'expliquer que le foot c'est pas pour toi... J'ai attendu d'avoir 20 ans pour reprendre une licence ufolep... Au moins les matchs finissent pas en bagares de rues et en règlement de comptes inter-cités....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Elephant man
FENOMENE184 a écrit :
j'adore le foot

+1 enfin j'aime le regarder(quand c'est des équipes que j'aime bien)....pas le jouer!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
pmbain a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été dégouté par l'ambiance du foot amateur... Quand t'as 7 ans que t'es gros et que tu cours pas vite, yen a un paquet pour t'expliquer que le foot c'est pas pour toi... J'ai attendu d'avoir 20 ans pour reprendre une licence ufolep... Au moins les matchs finissent pas en bagares de rues et en règlement de comptes inter-cités....

C'est pas tellement de la moquerie dont je parlais. Ca c'est dans tous les sports... Le truc c'est que tu gagnes un match, et le lendemain tu vois dans le journal qu'en fait t'as perdu. Alors tu comprends pas. Mon pere me disait bah ils ont du faire un erreur... Mais bon au bout de quelques fois, c'est quand meme gros. Et pis les parents qui gueulent "tue le!" ou "coupe le!" sur la touche
Tu savais qu'il y avait une equipe de marseille qui a gagne un championnat faute de combattants? Personne ne voulait jouer contre eux, trop violents. Sans compter les arbitres qui ont peur de se faire taper quand on va jouer a Marseille...
Elephant man
BiZ a écrit :
pmbain a écrit :

C'est pas tellement de la moquerie dont je parlais. Ca c'est dans tous les sports... Le truc c'est que tu gagnes un match, et le lendemain tu vois dans le journal qu'en fait t'as perdu. Alors tu comprends pas. Mon pere me disait bah ils ont du faire un erreur... Mais bon au bout de quelques fois, c'est quand meme gros. Et pis les parents qui gueulent "tue le!" ou "coupe le!" sur la touche
Tu savais qu'il y avait une equipe de marseille qui a gagne un championnat faute de combattants? Personne ne voulait jouer contre eux, trop violents. Sans compter les arbitres qui ont peur de se faire taper quand on va jouer a Marseille...

c'est sûr, si tu prend Marseille (ou le psg) comme exemple....le foot n'a que des mauvais côtés...
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
BiZ a écrit :
pmbain a écrit :

Je sais ça aussi... cétait une autre pierre à l'édifice.... Qd on convoque l'équipe "2" (les "pas bons") on leur amène pas à boire pour après le match, voire il n'y a même pas de responsable du club (coach ou entrainneur) c'est les parents présent qui gèrent.... Mais je n'ai jamais retrouvé un tel esprit dans le rugby ou dans le handball, que je pratique encore... Par contre, c'est hors sujet , mais le basket est un drôle de milieu
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
pmbain a écrit :
BiZ a écrit :
pmbain a écrit :

Je sais ça aussi... cétait une autre pierre à l'édifice.... Qd on convoque l'équipe "2" (les "pas bons") on leur amène pas à boire pour après le match, voire il n'y a même pas de responsable du club (coach ou entrainneur) c'est les parents présent qui gèrent.... Mais je n'ai jamais retrouvé un tel esprit dans le rugby ou dans le handball, que je pratique encore... Par contre, c'est hors sujet , mais le basket est un drôle de milieu

Euh comment ca pour le basket ????? drôle comment ????
Je ne suis pas Iggy Pop.
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
sarssipius a écrit :
artphil a écrit :

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière, la déboucher tout en mastiquant rageusement sa part de pizza et en éclaboussant de miettes la moquette que Simone nettoieras pour cause de "Penalty... Il est con c't'arbitre d'enc*** d'ses m*** de co***rd... f*** de *u**"
Si si être supporters c'est la quintescence du sport...

"Il disait : Allez les verts ! et il s'en sert un autre !"

j'espère que qqln saura à qui je fais référence
pmbain
  • Publié par
    pmbain
    le
Pr Just B

Jai des potes qui pratiquent, et qui ne jouent pas au niveau qu'ils méritent car ils ne sont pas fils de sponsors ou de dirigeants, alors qu' ils méritent leur place dans le jeu et en plus, s'impliquent dans le club en entrainnant des équipes... Mais il parait que dans ce club c'est pas une nouveauté....
leetah
  • Publié par
    leetah
    le
Je me tiens toujours au courant des résultats. les matchs de foot que je regarde, ce sont les matchs de l'équipe de France, mais que de la coupe du monde. Voilà
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • Publié par
    leetah
    le
Je me tiens toujours au courant des résultats. les matchs de foot que je regarde, ce sont les matchs de l'équipe de France, mais que de la coupe du monde. Voilà

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • Publié par
    leetah
    le

membre du TJFC

Jean Yanne
leetah
  • Publié par
    leetah
    le

membre du TJFC

Jean Yanne
gawaine
dave mustaine a écrit :
gawaine a écrit :
En 2002, pour la coupe du monde suivante, cette fois je voulais pas me faire surprendre, alors pendant les match j 'étais en position avec mon bazooka, bien décidé à ne pas les rater cette fois...
Bin, c'est bizarre, ils sont jamais sortis...

Rabat-joie!

D'ailleurs, si ça se trouve, ils voulaient aussi te mettre une balle quand tu écoutais du AC/DC à fond la caisse

rhhhooooooooo lui quelle agressivité ! je reconnais bien là les hooligans !

et pis si j' écoutais ACDC c'étais pour couvrir leur saloperie de "I will survive" !

En ce moment sur backstage...