Euro 2004 - Le gratteux est-il footeux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
FENOMENE184 a écrit :

bon pour ta premiere remarque avoue que c'est un peu nul, que repondre a ca

C'est de l'humour... Il n'y a rien a répondre... Surtout que c'est le genre d'humour que je pratique depuis que je suis dans mon taf avec un collègue/pote anglais (guitariste de mon groupe de surcroît)... Donc y a pas de mal... On fait que déconner... Quelle frilosité!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
artphil a écrit :
Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé.
A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière, la déboucher tout en mastiquant rageusement sa part de pizza et en éclaboussant de miettes la moquette que Simone nettoieras pour cause de "Penalty... Il est con c't'arbitre d'enc*** d'ses m*** de co***rd... f*** de *u**"
Si si être supporters c'est la quintescence du sport...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
artphil
sarssipius a écrit :
artphil a écrit :
Etre fan de Liverpool (ou autre club) ne fait pas de toi un sportif, je suis désolé.
A mon avis, il faudrait que tu révises la définition du mot sportif : qui pratique une discipline sportive.

A moins que bien sûr, gueuler dans un stade bien assis sur les gradins ou comme je le disais, au fond d'un canapé, soit consideré comme un sport. (Et ça, C'est beauf ... lol )

Tu te rends pas compte de l'énergie déployé par le fan lambda pour choper une bière,