Eurovision 24/05/2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Mar 2008, 17:04
Nameless a écrit :
Hey, cette année, c'est sûr on va gagner !!

C'est vraiment ça la chanson française de 2008 ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Putain, y avait des songs 1000 fois meilleures chez Tellier ...
Invité
Invité
†††
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
20 century boy a écrit :
en effet, c'est bien nul à chier.
Eh bien, ici, ça ressemble à un maxi 45 de Ricci et Poveri mais sans le morceau lui même.
Moi je trouve ça excellent!
Si tu veux lui faire plaisir, tu pourrais au moins dire que ça ressemble à Lucio Battisti.

C'est le meilleur: il va gagner.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Argh il est moche sur la vidz
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
aaaaaaah bien il semblerait qu'on va encore se ridiculiser cette année?
Remarque le fait de montrer en avant-premiere la chanson représentative de la france, ca nous permet déja de savoir qu'on va perdre lamentablement.
Ce genre de conneries, je veux dire quand je vois quel genre de bouse on est capable d'envoyer a l'eurovision pour se faire défoncer (et nous couvrir de ridicule par la même occasion), ca me donne envie de demander la démission de Christine Albanel.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Pink Bat a écrit :

Les notes sexuelles c'est les notes les plus dures à trouver et ça sert à rien de faire le conservatoire.

Je prends pas trop de risque si je dit qu'on a not' JCVD non ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je réitère : Sebastien tellier a fait des morceaux bien au dessus de cette merde.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
edit cause malcomprennage:

j'ai pas la possibilité d'écouter d'autres chansons que "divine" de Tellier la, pour me faire mon opinion, mais alors une question me brûle les levres. Enfin, les doigts:
Si Tellier a fait des compos bien meilleures, pourquoi c'est celle-la qui a été selectionnée?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Lykan a écrit :
Pink Bat a écrit :

Les notes sexuelles c'est les notes les plus dures à trouver et ça sert à rien de faire le conservatoire.

Je prends pas trop de risque si je dit qu'on a not' JCVD non ?

Il a juste fait un séjour en HP.

J'ai écouté les albums de Tellier, mouais, à part trois chansons, le reste est une énorme blague. Chez les français, j'aimais bien certains trucs de Air, mais là c'est pas possible. Se la jouer dandy bon chic bon genre, c'est bien, ok, c'est mignon, rigolo, ou ridicule, mais faut que la musique suive de temps en temps...

Parfait pour l'eurovision, donc... on va terminer premier en partant du dernier
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
el slïder a écrit :
edit cause malcomprennage:

j'ai pas la possibilité d'écouter d'autres chansons que "divine" de Tellier la, pour me faire mon opinion, mais alors une question me brûle les levres. Enfin, les doigts:
Si Tellier a fait des compos bien meilleures, pourquoi c'est celle-la qui a été selectionnée?

Parce que les officiels de la culture française ont des goûts de merde.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
les officiels de la culture francaise, parlons-en! C'est qui? Et par la même, qui sont-ils pour juger si un artiste et mieux qu'un autre pour représenter la France a l'eurovision? Et pis encore, pourquoi on se fait ridiculiser tous les ans (bon avec tout le respect que je dois aux fatals picards, malgré leur echec notoire l'an dernier)?
Invité
C'est lui qui se ridiculise à l'Eurovision est non l'inverse.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
si on gagne on doit organiser l'année d'après. et ça coûte cher d'organiser cette merde. donc on envoit des merdes pour pas se ruiner l'année d'après. il paraît que c'est ça...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...