Eurovision 24/05/2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Mar 2008, 23:31
si on gagne on doit organiser l'année d'après. et ça coûte cher d'organiser cette merde. donc on envoit des merdes pour pas se ruiner l'année d'après. il paraît que c'est ça...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est énorme les notes sexuelles...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Hier suis tombé par hasard sur la demi-finale, et suis arrivé juste à temps pour voir les extraits récapitulatifs de chaque groupes... ben c'est encore du lourd cette année... à se demander comment certains osent faire leur show...

la belgique déjà éliminée, c'est un bon point, on sera ridicule devant moins de gens... par contre, heureusement que la france est pré-sélectionnée du fait que c'est un gros pays parce qu'ils n'auraient pas fait mieux que nous je crois

par contre, un truc dont je suis super content, c'est Teräsbetoni, le représentant finlandais... groupe de heavy/speed, ce seront p-e les successeurs de Lordi! en tout cas, c'est sympathique à entendre, et c'est quand même d'un autre niveau que beaucoup d'autres représentants (pas parce que c'est du métal, mais certains pays, on a l'impression qu'ils choisissent leur représentant pour être sur de pas gagner et ainsi ne pas devoir organiser...)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :
(pas parce que c'est du métal, mais certains pays, on a l'impression qu'ils choisissent leur représentant pour être sur de pas gagner et ainsi ne pas devoir organiser...)

C'est l'exacte impression que m'a laissé la Belgique dans les compte-rendus: mauvais à ce point, c'est pas possible, ça ne peut QUE être délibéré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnightus
bah le jour où on regagne appelez moi
Brocoly
Ëdj_ a écrit :
si on gagne on doit organiser l'année d'après. et ça coûte cher d'organiser cette merde. donc on envoit des merdes pour pas se ruiner l'année d'après. il paraît que c'est ça...

En effet, ça expliquerait bien des choses...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
FredEsp
Et si on envoyait Cindy Sander l'année prochaine?? On serait sur de se faire éliminer tout de suite.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :
(pas parce que c'est du métal, mais certains pays, on a l'impression qu'ils choisissent leur représentant pour être sur de pas gagner et ainsi ne pas devoir organiser...)

C'est l'exacte impression que m'a laissé la Belgique dans les compte-rendus: mauvais à ce point, c'est pas possible, ça ne peut QUE être délibéré .

Ce sont des choses qui se disent depuis très longtemps. Paraîtrait que ça coûte bonbon l'organisation de cette petite sauterie. Et comme tous ces pays (Belgique, France...) n'ont pas vraiment besoin de ça pour exister...
Enfin, il aura tout de même fallu attendre qu'une pauvre coiffeuse chantant faux se fase rétamer par des monstres de comics pour que notre bon pays découvre qu'ils avaient aussi vite fait d'envoyer des artistes qui n'avaient rien à perdre dans ce... hum... concours.

Sinon, j'ai de bons espoirs pour la dinde irlandaise. L'Irlande a souvent gagné n'est-ce pas ? (Si même eux n'y croient plus, on voit où on en est. Il faut dire qu'ils ne peuvent pas vraiment compter sur leurs voisins pour accumuler les touelvepoillentces).
lemgement lemg
Invité
Il faut faire remonter le Pouchin sur scène.... (ah c'te poilade! )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Enfin, il aura tout de même fallu attendre qu'une pauvre coiffeuse chantant faux se fase rétamer par des monstres de comics pour que notre bon pays découvre qu'ils avaient aussi vite fait d'envoyer des artistes qui n'avaient rien à perdre dans ce... hum... concours.

Un grand moment de television !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
"La France est dans les quatre premiers."
lemgement lemg
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
lemg a écrit :
"La France est dans les quatre premiers."

ça dépend comment tu regardes le classement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
à une époque la france étais première... dans lesens inverse avec jonathan
caribou71
hop deuxième demi finale de l'eurovision ce soir !!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, la Finlande re-envoie des metalleux en compétition :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
dEs mettaleux nus? D'la 'stouquette?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...