Eurovision 24/05/2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2008, 23:43
Entre Rondat et Tellier, le choix est vite fait ... une petite écoute de Ritournelle devrait convaincre ceux dont l'appareil auditif fonctionne encore.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca dépend, si le son de Rondat est le même que sur son dernier album, je choisis Tellier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
CŸD a écrit :
Entre Rondat et Tellier, le choix est vite fait ... une petite écoute de Ritournelle devrait convaincre ceux dont l'appareil auditif fonctionne encore.

Ouf, je pensais être le seul

Sinon ce serait plus marrant de voir Didier Super non? En plus c'est un Ch'ti....
Bêêêh
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
J'ai son dernier album encore une perle
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Oui j'suis entrain de l'écouter, il est énorme
Bêêêh
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca serait marrant sauf que... Pour les etrangers qui ne comprennent pas les paroles, il ne reste que la musique et heu...

Certaines mauvaise langue diront que ce n'est pas pire que ce qu'on a envoyé jusqu'ici, c'est vrai...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Il est bien le titre de ce topic sauf que, du coup, c'est tous les jours ce soir c't'Eurovision...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouais, d'ailleur c'est quand ?
Jean D'Arcy, 1969
midnightus
c'est demain a 21h sur france 3 ^^
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai mis à jour
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
Ptin j'ai la télé qui tourne en bas, en deux minutes Julien Lepers a dit trois fois "envoyez des zésséméss", ça m'aggresse les oreilles !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
"Pour moi l'amour chante en français..."
Patchuko
Et deux de plus...

Bon, j'écoute Bregovic et je me casse.
midnightus
si non la finlande est passer???? ca donne quoi?????
Patchuko
Victoire russe, avec une sacré merde !
Il chante pas mal, mais quelle horreur...

Julien Lepers est heureux de rentrer se coucher.
Je m'en vais faire de même.

(Patchuko, envoyé spécial en direct de Fr3)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
et la france : 19e sur 25

En ce moment sur backstage...