Eurovision 24/05/2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
dEs mettaleux nus? D'la 'stouquette?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dan_C a écrit :
lemg a écrit :
"La France est dans les quatre premiers."

ça dépend comment tu regardes le classement...

Au fond, c'est juste, cet homme était un visionnaire. Re-
lemgement lemg
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
FredEsp a écrit :
Et si on envoyait Cindy Sander l'année prochaine?? On serait sur de se faire éliminer tout de suite.

Ca marche pas, l'irlande a déja envoyé une Dinde et elle s'est fait jeter.

C'est même pas une blague
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
masxs a écrit :
Hier suis tombé par hasard sur la demi-finale, et suis arrivé juste à temps pour voir les extraits récapitulatifs de chaque groupes... ben c'est encore du lourd cette année... à se demander comment certains osent faire leur show...

la belgique déjà éliminée, c'est un bon point, on sera ridicule devant moins de gens... par contre, heureusement que la france est pré-sélectionnée du fait que c'est un gros pays parce qu'ils n'auraient pas fait mieux que nous je crois

par contre, un truc dont je suis super content, c'est Teräsbetoni, le représentant finlandais... groupe de heavy/speed, ce seront p-e les successeurs de Lordi! en tout cas, c'est sympathique à entendre, et c'est quand même d'un autre niveau que beaucoup d'autres représentants (pas parce que c'est du métal, mais certains pays, on a l'impression qu'ils choisissent leur représentant pour être sur de pas gagner et ainsi ne pas devoir organiser...)

Bobba a écrit :
Tiens, la Finlande re-envoie des metalleux en compétition :

http://www.myspace.com/terasbetoni
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Orthodoxyn
a quand gronibard a l'eurovision? :]
Orthodoxyn
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Pourquoi je vois la Finlande TRES bien placée, moi ??

Et puis gronibard, pourquoi pas, c'est toujours mieux que Sebastien Tellier. Mais j'enverrais plutôt Deviant Messiah...

Concernant le groupe finnois, si y a vote du public, j'hésite pas un instant. J'ai maté sur ton tuyau, ils assurent, les p'tits, pis c'est vachement bien !!! FINLAND RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
nightwish en 2000 ils ont fait 2eme e, 2006 on as eu lordi qui étais premier et cette année j'espère que la finlande gagnera encore ^^
funk you!
Raphc a écrit :
FredEsp a écrit :
Et si on envoyait Cindy Sander l'année prochaine?? On serait sur de se faire éliminer tout de suite.

Ca marche pas, l'irlande a déja envoyé une Dinde et elle s'est fait jeter.

C'est même pas une blague

Cette année il y a de belles bouses presentées. Par exemple nous, l'Espagne, on présente... sic... ça:

C'est un faux regueatton, qui fait rire certains au cinquième degré, d'autres... sic encore... au tout prémier

TOUT le monde l'a comme sonnerie de portable ici... pffffff.

Vive la Finlande quoi. A quand un ptit Patrick Rondat pour la France? Ah oui, il faut du chant aussi...

... des voix en off ça suffit???
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
j'imagine déjà les commentaires de la part des zozos français qui seront chargés de "présenter" l'eurovision concernant nos finlandais...
midnightus
julien lepers et jean paul gauthier ^^
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ah, ba ca sera pas pire que Dave et Fogiel... Encore que quand j'y pense, les commentaires hyper cyniques et déplacés m'avaient bien fait marrer par moments.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
lepers et gaultier... mon dieu... ça va être la fête de la jaquette... limite l'autre coloré des tifs va nous faire question pour du pognon en direct... et gaultier va trouver zozotellier très viril... et bah on n'est pas rendus...
Brocoly
Astral Abortis a écrit :

Je plussoie!!!
Et quand on connait les tenues de scènes des gronib' ça le ferait.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Entre Rondat et Tellier, le choix est vite fait ... une petite écoute de Ritournelle devrait convaincre ceux dont l'appareil auditif fonctionne encore.

En ce moment sur backstage...