Exces de vitesse!!!!!!!!

vitacraft

salut a vous

ce soir j'ai fais un exces de vitesse avec mon AX
je crois que j'allais a 70 au lieu de 50 (voir 80 je sais plus )

alors c'est pas trop la joie vu que je suis jeune conducteur et donc permis a 6 points.

alors voila a tous ceux a qui c'est arriver et a tous ceux qui savent :{}:
je voudrai savoir ce que je risque avec cet exces la.

Pour ce qui veulent m'enfoncer ,
foxracing
moi jme suis fait choper à 110 au lieu de 50 et j'ai pas eu de retrait de points, mais le flic avait été très indulgent,
tu t'es fait flashé je suppose? sinon le flic t'aurait expliqué... ben écoute il faudrait demander à papiboozoo, pour l'amende jcrois que c'est 90 euros, et pis le retrait de point 2 ou 3 jpense mais chuis po sur..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
didithegrave
foxracing a écrit :
moi jme suis fait choper à 110 au lieu de 50 et j'ai pas eu de retrait de points, mais le flic avait été très indulgent,
tu t'es fait flashé je suppose? sinon le flic t'aurait expliqué... ben écoute il faudrait demander à papiboozoo, pour l'amende jcrois que c'est 90 euros, et pis le retrait de point 2 ou 3 jpense mais chuis po sur..

Arffff ça fait mal quand meme 2 ou 3 points en moins sur 6 ....

Moi aussi jsuis en jeune conducteur =6 points
Desfois jfais le con à rouler plus vite que la limitation, faut que j'arrete paske sinon jvé l'avoir mauvaise avec 3 points en moins sur 6 ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est bien fait t'as qu'a respecter la loi.
Moi j'ai jamais fait une connerie et j'ai echouer a chaque fois a l'examen ya pas de justice
vitacraft
parce que moi ces [EDIT de BiZ: reste poli] la (c'est une facon de parler , j'ai rien contre les flics d'habitude mais la )etait planquer a coter d'un garage BMW ,ils se sont mis entre les voiture de chez BMW dans une voiture non banaliser
et leur voiture avait un flash automatique , dans la vitre arriere, comme sa ils en foutent encore moins ,plus besoins tenir le flach en l'air avec leur petit bras pas musclée

donc en fait ils n'ont pas eu a m'arreter , c'est automatiquement fait par ordinateur , donc aucune negociation , rien a faire
Redstein
didithegrave a écrit :
foxracing a écrit :

Desfois jfais le con à rouler plus vite que la limitation, faut que j'arrete paske sinon jvé l'avoir mauvaise avec 3 points en moins sur 6 ...

Vous avez peur de perdre des points ?

C'est ÇA votre préoccupation ?

Vous avez pensé que c'est précisément dans les zones où la vitesse est très fortement limitée que vous avez le plus de chance de faire de la confiture de mémé ou de p'tit bout d'chou ?

J'vous en conjure, réfléchissez y à deux fois avant de faire les cons comme ça !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
choubidouwap1 a écrit :
parce que moi ces conard la (c'est une facon de parler , j'ai rien contre les flics d'habitude mais la )etait planquer a coter d'un garage BMW ,ils se sont mis entre les voiture de chez BMW dans une voiture non banaliser
et leur voiture avait un flash automatique , dans la vitre arriere, comme sa ils en foutent encore moins ,plus besoins tenir le flach en l'air avec leur petit bras pas musclée

donc en fait ils n'ont pas eu a m'arreter , c'est automatiquement fait par ordinateur , donc aucune negociation , rien a faire
j'ai du mal à éprouver de la compassion car bien que parfois les limitations puissent sembler anormales (genre quoi? cette deux fois deux voies limitée à 50?!...), elles sont là pour être respectée! les accidents de voiture sont l'une des premières causes de mortalité chez les jeunes, et la vitesse est un facteur important dans la conduite! prends cette amende et ce retrait de point comme une chose positive : ca te rappelle à l'ordre, et mieux vaut ça qu'un accident grave...
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Après y a moyende faire un stage pour récuperer des points.
Mais sa coute cher je pense
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Redstein
tnks a écrit :
Après y a moyende faire un stage pour récuperer des points.
Mais sa coute cher je pense

Faut prendre les choses du bon côté : si tu passes les vingt prochaines années en maison d'arrêt pour avoir tué quelqu'un parce que tu roulais à 100 km/h dans une rue limitée à 50, tu auras tout le temps de réviser le code.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jackfacial
Je compatis
Je suis pas jeune conducteur et malgré tout il ne me reses que trois points sur le permis
3 excès de vitesse et une ceinture
Chaque fois en allant bosser
Je me tape 150 bornes par jour
Si je ne m'abuse, tu risque 2 points et 90 euros

Je vais vous surprendre, mais je comprends totalement ces mesures
On a perdu assez de potes comme ça sur la route
En plus apparemment c'est efficace

Alors faites gaffe. En tout cas, moi ça m'a calmer
didithegrave
RedStein a écrit :
didithegrave a écrit :
foxracing a écrit :

Vous avez peur de perdre des points ?

C'est ÇA votre préoccupation ?

Vous avez pensé que c'est précisément dans les zones où la vitesse est très fortement limitée que vous avez le plus de chance de faire de la confiture de mémé ou de p'tit bout d'chou ?

J'vous en conjure, réfléchissez y à deux fois avant de faire les cons comme ça !!!

Je sais , je sais ... je suis un vil pêcheur ... veux tu me racheter ???
Abjure en moi tout les péchés accélérationnistes qui me hantent ....

ââaAAAAAMEN !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mady_Roar
Et souvent aussi, c'est les deux-roues qui trinquent...C'est pas normal sa quand même, alors repectez les limitations
vitacraft
tu peu pas non plus tout le temps regarder ton compteur ,
je dit sa pour les gens qui ce font choper pour des clopinettes
par contre moi j'ai pecher c'est vrai je suis en vilain , fouetter moi,
j'assume , j'ai merder , j'ai fais un exces de vitesse et cetait volontaire .

mais bon dison que ils ne mon pas flascher les flics quand jetais en delimitation de sous vitesse , ils ne m'ont pas payer ni donner de points lorsque je faisait ralentir des malades qui vont a 160 sur une route limiter a 90 kms , je les ais foutu a 60 kmh pendant plus d'5kms, ils pouvaient pas doubles , la j'ai risquer ma vie pour les autres alors si jui pas un bon citoyen ,

j'ai ptet sauver des vie
bon ok
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Je crois qu'un retrait de points fait que ca relance de 3 ans l'obention de tes 6 autres points ( 2ans si t'avais fais conduite accompagnée). Donc si ca fais un an que t'a 6 points, que tu en perds 2, tu auras 12 pts -2 pts=10pts que dans 3ans.
Je crois également que les amendes varient en fonction du radar. Et que, si ta été pris par un radar automatique, et que la voiture est celle de tes parents, c'est eux qui perdront les points.
papibouzou
[quote][quote="choubidouwap1"]

salut a vous

ce soir j'ai fais un exces de vitesse avec mon AX
je crois que j'allais a 70 au lieu de 50 (voir 80 je sais plus )

alors c'est pas trop la joie vu que je suis jeune conducteur et donc permis a 6 points.

alors voila a tous ceux a qui c'est arriver et a tous ceux qui savent :{}:
je voudrai savoir ce que je risque avec cet exces la.

Apparamment tu n'as pas été interpellé sinon tu saurais. Donc tu prends ta vitesse supposée, tu retires 10%, c'est la marge d'erreur et tu as la vitesse retenue pour la vitesse. Pour ton cas de 63 à 72 soit un dépassement de 13 à 22, tu auras sans doute 01 ou 02 points en moins. Pour l'amende, ça vient de changer; il faut connaitre la vitesse retenue exacte; c'est fonction du dépassement. Je me renseigne et je te communique

En ce moment sur backstage...