Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Ouais bon je comprends moi aussi mais hier soir un pote s'est fait flashé aussi, sur l'autoroute de grenoble, a 110 au lieu de 90 (sur une 2 voie separees quand meme) mais la c'est con, y a aucun pieton et franchement 90 sur une autoroute faut arreter, y a pas de danger la!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
beep beep
(+1 !)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yazoo! a écrit :
beep beep

Avec une image c'est mieux :

Et pour les policiers, c'est vrai qu'ils sont méchants, ils pourraient nous envoyer un courrier (avec accusé de réception) la veille pour nous prévenir.
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
yep excellent !
(+1 !)
vitacraft
il va ce faire flasher lui

ok
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
choubidouwap1 a écrit :

ok

trop tard !!!
(+1 !)
vitacraft
Yazoo! a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

ok

trop tard !!!

:mdr:
Invité
choubidouwap1 a écrit :

mais quand tu voit une route limiter a 50 qui est toute droite ou il ni a personne qui risque de traverser parce que c'est une route isoler des habitant , on ce demande pourquoi 50?
sur quoi les mec (je sais pas qui c'est ? la DDE peut etre)
ce base pour limiter une route a tel vitesse mais des fois je trouve que dans certains endroit ils devraient revoir a la hausse les limitation

Ouais mais le truc c'est qu'on te demande pas ton avis sur les limitations de vitesses C'est limité a 50 ben tu roule a 50 ya pas a discuter....
Et encore moins de quoi se plaindre si on se choppe un pv quand on dépasse de 30 km/h cette vitesse lol
A la limite tu peux te plaindre a toi meme ouais mais c'est ta faute pas celle de la dde lol
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
amen
(+1 !)
Invité
Yazoo! a écrit :
amen

ya un problème ?
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?
Invité
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
amen

ya un problème ?

No pro, mais tu passes pour une mormons encore une fois, comme tous les membres de ce joyeux forum.
Invité
Magic Pig Detective a écrit :
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
amen

ya un problème ?

No pro, mais tu passes pour une mormons encore une fois, comme tous les membres de ce joyeux forum.

Si tu savais a quel point je me fou de la facon dont on me voit ici
la vraie vie n'est pas sur ce forum hein.....
Je confirme : dépasser les limitations de vitesses c'est mettre en danger la vie des autres donc je ne plaindrai pas ceux qui ont des pv faut pas déconner.
Pringles
C'est clair. J'ai tout particulièrement apprécié le gars qui insulte les policiers parce qu'ils l'ont flashé sans être visible depuis 15 km.

Purée mais il faut apprendre à assumer vos actes les gars. Vous savez pertinemment qu'en grillant les limites de vitesse (pas de 2 ou 3 km) vous êtes :
1) dans l'illégalité
2) dangereux

Venez pas vous plaindre si on vous colle un pv.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Pringles a écrit :
C'est clair. J'ai tout particulièrement apprécié le gars qui insulte les policiers parce qu'ils l'ont flashé sans être visible depuis 15 km.

Purée mais il faut apprendre à assumer vos actes les gars. Vous savez pertinemment qu'en grillant les limites de vitesse (pas de 2 ou 3 km) vous êtes :
1) dans l'illégalité
2) dangereux

vitacraft
Pringles a écrit :

1) dans l'illégalité
2) dangereux

:V1 :V1 :V1 :V1 :V1 :V1

ta pas tout lu ,si t'avait tout lu ce que ce"gars " a dit et bas ....
enfin si c'est moi le gars et bas tu sais ce que je te dit , et puis merde yen a marre , des mec qui font de la moral a deux balle comme si on savait pas ou comme si on etait des gros chauffard, avec des phrase ramasser par terre,
alors de 1 te dans l'illegalité , et puis de 2 tu es dangereux ,
pffffffffffff pathetique , sa on le sait ,que c'est bien pas bien , mais je suis desoler de dire que faut pas trop generaliser que tout les jeune on des voiture tunning qui vont a 160 davant les ecoles maternel, sa arrive a tout le monde de ce faire choper par un radar dans une vie, surtout maintenant
je dit pas sa que pour toi , mais aussi tes potes qui sont venu avant la qui nous agresse en nous disant qu'on est des gros chauffard ,
non,mais
MrGarrison
vous avez raison, continuez a rouler comme des tarés en vous disans " mais nan ca craint rien, je suis un bon conducteur, y'a personne c'est une ligne droite a lors allons y...."

hé ben allez y:
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...