Boobie a écrit :
Bon franchement vous avez quel age ?????
meme pas fouttu d'accépter qu'on vous mette le nez dans votre merde c'est dingue ca.....
mais bordel arrête ta lithanie trente secondes, debranche le pilote automatique et essaie juste de COMPRENDRE: personne ici n'a prétendu que c'était "bien" de dépasser les limitations de vitesse; par contre le discours de type "c'est pas bien", "il ne faut pas" etc... est contre-productif; c'est pas un problème moral, c'est un problème d'attitude et que tu le veuilles ou non, on est TOUS concernés.
y'a des pays où les limitations sont calées plus haut et pourtant il y a moins de morts qu'en france; c'est ça la réalité; tu t'imagines que y'a pas d'accidents en dessous de 50km / h ? tu t'imagines que celui qui bombarde à 180 sur une autoroute dégagée va nécessairement bousiller la vie d'un gamin ?
tu habites paris ? parfait moi aussi; tu vois donc un peu comment ça se passe même à 30 à l'heure ? t'as déjà traversé la place de l'Etoile ? tu vas jamais sur le périph ? bah tu vois moi ma position est simple et honnête: tout mec ou nenette qui prend qui son volant est potentiellement un monstre, moi y compris. tout ça est bien trop agressif et brutal, on a un problème avec la bagnole et il est collectif;
tu peux être persuadée que tu échappes à ça et pourtant tu te trompes; ou alors tu n'as pas de voiture, ne prends jamais le taxi, ne fais jamais conduire par quelqu'un d'autre...mais dans ce cas désolé on doit pas habiter la même ville
(+1 !)