Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Fév 2005, 18:16
Boobie a écrit :

En tout cas c'est pas ma posture.....
Ma posture c'est juste de dire que si on comet une faute on se plainds pas de la sanction logique c'est tout hein

Je fais des fautes dans d'autres domaines mais je me plainds jamais des conséquences c'est moi qui ait déconner.....

je salue ces propos plus nuancés. sans rancune, mademoiselle
(+1 !)
vitacraft
bon allez faut arretez la , sa sert a rien de ce prendre la tete

bon ........
a par sa qui c'est deja fait choper completement bourrer????

jdeconne , jdeconne , tout doux
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Pringles a écrit :
Yazoo : je répète, je n'ai pas dit que je ne commettais pas ces fautes. Je me suis énervé contre ceux qui se plaignaient.

C'est pas de la solidarité avec Boobie. Je suis conscient que je commet des fautes (140 sur autoroute, 110 sur routes limitées à 90 etc...), mais je ne me cherche pas d'excuse.

Comme l'a dit lemg, on est d'accord. Seulement je n'ai l'impression que tu l'aies remarqué

Il est lourd ce lemg àà avoir toujours raison

bah il y a eu malentendu, ça peut arriver. sorry again je suis également...monté dans les tours
(+1 !)
Invité
choubidouwap1 a écrit :
bon allez faut arretez la , sa sert a rien de ce prendre la tete

bon ........
a par sa qui c'est deja fait choper completement bourrer????

jdeconne , jdeconne , tout doux

Moi, je roule souvent bourré et au reveillon de l'année dernière je me suis fais choper...le mec me demande de m'arreter au loin et j'ai fait un demi tour assez violent et j'me suis barré et là bien evidemment les motards m'ont ratrappés et m'ont fait souffler dans le ballon : "Pfffffuuuiou"...."Hop", positif, fais chier.
Je resouffle dans un autre et encore positif.
Une voiture de flics arrive et me fait souffler cette fois dans une machine electronique, et là hop : 0.24....Pile poil pour que je puisse repartir, 0.25 et j'etais mort, ce jour là j'ai jamais eut autant de chance, surtout que je venais de boire une gorgée de vodka au feu précédent.
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
lemg a écrit :
Pringles a écrit :
Yazoo : je répète, je n'ai pas dit que je ne commettais pas ces fautes. Je me suis énervé contre ceux qui se plaignaient.

C'est pas de la solidarité avec Boobie. Je suis conscient que je commet des fautes (140 sur autoroute, 110 sur routes limitées à 90 etc...), mais je ne me cherche pas d'excuse.

Comme l'a dit lemg, on est d'accord. Seulement je n'ai l'impression que tu l'aies remarqué

Il est lourd ce lemg àà avoir toujours raison

Parfois, ça me pèse

Bon, j'y vais, hein, j'ai du lait sur le feu

lol

et merci de ton intervention !
(+1 !)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Je respecte seulement la vitesse légale en ville et sur autoroute (là où y'a du monde). Sinon, je l'avoue, j'ai une facheuse tendance à avoir le pied (très )) lourd sur les départementales campagniardes () (là où y'en a presque pas). Je pense que je maîtrise assez mon véhicule pour me le permettre (ne voyez aucune prétention de ma part). J'ai jamais eu d'accident et de flashage (lol mais j'touche du bois ) depuis 3 années de permis.

Y'a des endroits où il faut respecter et d'autres où on peut moins la respecter (110 au lieu de 90, désolé mais avec les bagnoles de maintenant on risque rien).

Voilà ma façon de rouler... Je voulais poster mon avis voilà ! Je vous laisse !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
darkcrevette
un truc marrant à faire si vous avez un appareil photo numérique....
vous etes assis sur la banquette arriere de la voiture d'un de vos potes qui conduit et discretemen à laide de lappareil simuler le flash !!! c trop marrant !!!
Invité
Des fois je m'amuse a sauter en voiture, les 4 roues en l'air mais c'est dur et pas beaucoup d'endroit sont appropriés pour
aymezic
darkcrevette a écrit :
un truc marrant à faire si vous avez un appareil photo numérique....
vous etes assis sur la banquette arriere de la voiture d'un de vos potes qui conduit et discretemen à laide de lappareil simuler le flash !!! c trop marrant !!!

ouais c'est top délire

Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Citation:
110 au lieu de 90, désolé mais avec les bagnoles de maintenant on risque rien

ouais m'enfin, l'énergie cinétique, c'est le carré de la vitesse quand même.
donc à 90 = 8100 et à 110 = 12100 !
ca fait quand même 50 % de plus !!! Et je pense pas que les dégats sur une bagnole soit linéaire, donc quand on voit la tronche d'une caisse plantée à 50 (donc niveau énergie = 2500 (c'est pas bocoup ... ).
je pense que se planter à 110 au lieu de 90, ca fait une sacrée différence !!! Ca fait presque 2 crash à 50 de plus
aymezic
Magic Pig Detective a écrit :
Adapter sa vitesse, c'est savoir conduire...c'est pas être en dessous ou egal à chaque limitations, c'est completement débile.
On est pas dangereux quand on fait du 140 / 150 Kmh sur l'autoroute, ni si on est a 72 au lieux de 70...foutaises, on est dangereux quand on fait du 170 Kmh en 205 ou si on fait du 250 en Porsche.
On est dangereux quand on est bourré et qu'on se tape la bourre pour triper, on est dangereux quand on telephone, on est dangereux quand on se fait sucer, on est dangereux quand on est fatigué...etc
Arretez avec vos excès de vitesse à 2 balles, j'suis constemment au dessus des limitations la plupart du temps, ça fait 7 ans que je conduis et j'ai jamais rien eu !!
Et heureusement que tous l'monde roulent souvent + vite, sinon se s'rait bien l'bordel.

On est surtout dangereux quand on est un qu'un pauvre inconscient

Quand tu dis que ça fait 7ans que tu conduis et que t'as rien pris, il faut pas t'estimer chanceux de ne pas avoir eu d'amendes mais de ne pas avoir causer de mal à quelqu'un d'autre en face
darkcrevette
Citation:
ouais c'est top délire

on a pas le meme sens de l'humour...
Invité
Un bon excés de vitesse peut donner ça :

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Norel a écrit :
Citation:
110 au lieu de 90, désolé mais avec les bagnoles de maintenant on risque rien

ouais m'enfin, l'énergie cinétique, c'est le carré de la vitesse quand même.
donc à 90 = 8100 et à 110 = 12100 !
ca fait quand même 50 % de plus !!! Et je pense pas que les dégats sur une bagnole soit linéaire, donc quand on voit la tronche d'une caisse plantée à 50 (donc niveau énergie = 2500 (c'est pas bocoup ... ).
je pense que se planter à 110 au lieu de 90, ca fait une sacrée différence !!! Ca fait presque 2 crash à 50 de plus

Pour eviter les accidents, il n'y a pas que le respect de la vitesse mais aussi l'attention, l'observation de c'qui ce passe sur la route (autant devant que derrière que sur les côtés), l'utilisation des clignotants (et la y'en a une paire où sur leur bagnole c'était vendu en option), et j'en passe... Je roule beaucoup et j'en ai vu sur la route. J'ai vu des gens rouler à la vitesse limitée mais être des vrais dangers publics. Parcequ'ils ne sont pas à ce qu'ils font et roule tous seul. Je pense que rouler à 110 au lieu de 90, si t'es attentif tu pourras eviter le pire.

N'oubliez pas... regarder loin et partout ! Et pensez aux autres, anticipez leurs réactions et vous pourrez vous sortir des pires situations.

PS : Je suis d'accord avec toi concernant la différence entre un choc à 90 et un à 110, ceci dit.

EDIT : Et pis je voulais dire aussi que si tu roules à 110 et l'accident a lieu, tu taperas pas à 110 sauf si tu n'as pas le temps de freiner mais c'est que t'es vraiment pas attentif alors... (j'dit "tu" mais te sent pas visé :wink
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...