Bobba a écrit :
viouu a écrit :
J'adore l'insulte et telment facile que ca me fait rire.
Et sinon pour faire avancer le debat t'as pas qq chose à dire ? ...d'intelligent j'entend...
(rires)
Pour que les gens depasse les limitations, y pas de solution c est pas la peinne de chercher.
Sinon pour ma part je fait deux stage de perfectionement par an, je fait pas mal de circuit.
Si un les gens arreter comme toi d'insulter les gens et d etre audieux, le monde tournerai mieux.
Pour faire baisser le nombre mort sur les routes ? former les jeunnes a la conduite ( c est pas le cas du tout en france, en stage de perfectionement tous ceux qui sorte du permis galere ), interdir l'alcoll en voiture, interdir la consomation de stupefiant, interdir la consomation de medicament, sanctioner les fautes de conduite ( c est toujours pas le cas en france ). de faire passer une visiste medical tous les ans pour conduire, en plus ca elimerai deja pas mal de monde, alcollique, droguer ...
Obliger les constructeurs automobile a incorporé de serie les element de securité active et passive.
Interdir les voitures yant des amortisseur usé, interdir les voiture sans frein. bref faire une norme obligeant les voitures a 130 km/h a freiner en moins de 70m par exemple. rendre obligatoire les 3 retroviseur, rendre obligatoire les pretentioneur de ceinture de securité, rendre obligatoire la ceinture centrale arriere a 3 point.
quand je vois sur la route des voiture surchargé qui passe devant les flic et qu on leur dit rien !:!!!
Dernier point une connaissance d'une association c est tuer a 90 km/h parceque les clio RS du 01/01/2002 au 01/04/2002 on un gros defaut l Abs empeche tout freinage en courbe plus de 1000 vehicule recensé par les associations et renault na jamais ete inquieté. donc pour leur regulateur de vitesse ca m etonnerai qu a moitié qu'il y ai vraiment un souci.
rendre accessible au personne le souhaitant de pouvoir aller sur circuit ca coute 500 euro en moyenne la journée.
Viouu