Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
viouu a écrit :

quand a t es 90kg tout mouillé moi j en fait 107 kg
Viouu

Ben, réagis ! Chais pas moi, fais un régime ! Un puzzle.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Teurgoule
J'ai trouver une solution, Une cox a 110 120 tu aura les meme "sensation" qua 200 dans une mégane 1.9L dci (mouarf un 1.9 dci qui fait du 235...c'est une boite longue dessu ? parceque je voi pas comment sinon ça doit etre les jante en 17 qu'ils foute dessu maintenan renault mouarf )
Perso je trouve plus "sympa" de sentir le cul qui se barre ( rond point humide spécialité des cox) ou l'avant qui tire un peu tous droit a 50-40 sans prendre de risque stupide, plutôt que de faire geuler le moulin et souffrir la mécanique pour taper le 150 dans la 205 style de mamie.
born2burn
viouu a écrit :
Pink Bat a écrit :
+ de 175 km/h avec une 205 XLD...Ce post devrait virer au record, vous n'pensez pas ?!

145 km/h en descente et le vent qui pousse clio 1.4 rt automatique boite auto 3 vitesse

165 km/h dans une descente avec une R18 GTL 1.6 de 1983

Edit: Au fait c'était une blague le coup de la megane 1.9 dci a 235 km/h les gars
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
BiZ a écrit :
viouu a écrit :
si je peut te doubler par la droite ca veut dire qu'il y a personne donc tu doit pas etre a gauche

Ben justement t'as pas vraiment l'habitude, mais quand tu respectes les distance de securite t'as largement de quoi te faire doubler par ou tu veux en fait.

Pas l habitude de quoi ? respecter les ditance de securité ? bas j essaye mais des que tu les laisse il y a toujours quelqu un pour s y coller

Hier j ai filmé seulement 6Minute 35 sur le periph et ouaouuuuu
2 camion a moins de 3 m de la voiture devant eux, un Vrp pressé, un mec qui rentre 40 km/h ..etc !!!

a oui j etait file droite a 80 et je doublais tout le monde !!

Viouu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr.Jealousy a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Il parle de l'annulation des masses, lorsque tu as un accident vaut mieux l'avoir frantalement face à un voiture qui va dans notre direction que contre un mur fixe.

oui et celui qui aura le moins de dégât sera celui qui va le plus vite à voiture égale (plus ou moins).
Plus tu vas vite plus ta masse est imoprtante.

Donc Bobba avant de dire que je dis de grosse connerie renseigne-toi

ah ben non là c'est meme pas la peine de se renseigner : tu dis une grosse connerie.

Plus tu vas vite, plus ton energie cinétique est importante (ta masse reste la meme, sauf si tu te deplace a des vitesses quasi-luminique evidement).

Et c'est quoi cette histoire d'avoir moins de degat ?? L'energie libérée lors de l'impacte est la meme pour les deux vehicules, que t'en ai un à 70 km/h et l'autre à 220 km/h. Les degats depandent uniquement de la construction de la voiture (et comme par hasard ce sont souvent les connards qui roulent à 150 km/h qui ont les voitures les plus resistantes)

Franchement on lit beaucoup de connerie sur ce post. Entre les blaireaux fières de leur records de vitesse (et de connerie) et les inconcients qui se font flasher "par inadvertance" on tient le gratin là.

On a meme ceux qui insultent les forces de l'ordre tiens...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Bobba a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Il parle de l'annulation des masses, lorsque tu as un accident vaut mieux l'avoir frantalement face à un voiture qui va dans notre direction que contre un mur fixe.

oui et celui qui aura le moins de dégât sera celui qui va le plus vite à voiture égale (plus ou moins).
Plus tu vas vite plus ta masse est imoprtante.

Donc Bobba avant de dire que je dis de grosse connerie renseigne-toi

ah ben non là c'est meme pas la peine de se renseigner : tu dis une grosse connerie.

Plus tu vas vite, plus ton energie cinétique est importante (ta masse reste la meme, sauf si tu te deplace a des vitesses quasi-luminique evidement).

Et c'est quoi cette histoire d'avoir moins de degat ?? L'energie libérée lors de l'impacte est la meme pour les deux vehicules, que t'en ai un à 70 km/h et l'autre à 220 km/h. Les degats depandent uniquement de la construction de la voiture (et comme par hasard ce sont souvent les connards qui roulent à 150 km/h qui ont les voitures les plus resistantes)

Franchement on lit beaucoup de connerie sur ce post. Entre les blaireaux fières de leur records de vitesse (et de connerie) et les inconcients qui se font flasher "par inadvertance" on tient le gratin là.

On a meme ceux qui insultent les forces de l'ordre tiens...

J'adore seulement 3% des morts sont sur autoroute donc la ou on roule le plus vite ....
Blaireau et fiere de l'être.
Je suis aussi le connard que tu croisera sur l autoroute a plus de 130 km/h
Je suis aussi le seul con qui s arretera pour passer du liquide refroidissement au mec en galere sur la BAU.
Je suis le connard qui quand il voie un obstacle ou ou objet sur la route va te prevenir de ca presence.
Je suis aussi le pietre conducteur que je suis qui regarde jamais son compteur.
Je suis aussi le couillons qui attend pas le C.T. pour changer mes organnes de securité.
je suis aussi le blaireau qui à mit une droite a un agent de police.
Je suis aussi le connard qui quand il fait un freinage d'urgence pense a se decaler pour si derriere la voiture na pas assez de distance.
Je suis aussi le connard qui t aidera a changer ta roie si t es en panne

Blaireau ou connard je sais pas mais fiere de l etre...
Viouu
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
viouu a écrit :
J'adore seulement 3% des morts sont sur autoroute donc la ou on roule le plus vite ....

Mais t'es aussi le gars qui ne reflechi pas beaucoup dis moi.

C'est plutot encourageant qu'il y'ait peu de morts sur autoroute et c'est un peu normale aussi puisque ce sont les routes les plus sures les plus securisées et les plus surveillées de france.

Je suppose que tu vas dire "regardez les autoroutes : on roule vite et proportionellement, il y'a moins de mort ! C'est bien la preuve que la vitesse ne tue pas !"

pauvre cretin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
Bobba a écrit :
viouu a écrit :

C'est plutot encourageant qu'il y'ait peu de morts sur autoroute et c'est un peu normale aussi puisque ce sont les routes les plus sures les plus securisées et les plus surveillées de france.

Je suppose que tu vas dire "regardez les autoroutes : on roule vite et proportionellement, il y'a moins de mort ! C'est bien la preuve que la vitesse ne tue pas !"

pauvre cretin

super les posts où les gens s'insultent.
En tout cas, le fait qu'il y ait moins de morts sur l'autoroute prouve que le fait de ne mettre des radars que sur autoroute en guise de prévention routière est une connerie.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Fabienm a écrit :
En tout cas, le fait qu'il y ait moins de morts sur l'autoroute prouve que le fait de ne mettre des radars que sur autoroute en guise de prévention routière est une connerie.

Ouais je suis désolé, mais la connerie humaine ca m'enerve et quand je m'enerve, j'insulte.

Apres le debat des radars c'est autre choses. C'est deja deplorable qu'il n'y ait que la "peur du gendarme" qui fasse lever le pied aux gens.
(m'enfin quand on lit qu'il faut rouler vite pour avoir moins de degat en cas d'accident, je me dis que c'est pas grace à leur cerveau que certains vont respecter les limitations de vitesse)

Peut etre que le mec qui se fait flasher à 230km/h parcequ'il a voulut se faire plaisir à 1h du mat sur une 4 voies deserte et qui se prend 1 mois ferme, il reflechira avant de pousser titine dans un endroit un peu plus dangereux.

De toute façon les radars sont rentabilisé apres quelques jours de fonctionnement, ca ne coute rien au contribuable et ca rapporte de l'argent à l'etat. Argent provenant de gens qui n'ont pas été sufisament intelligent et attentif (car il ne suffit que de ces deux qualité pour ne pas se faire flasher).
Jean D'Arcy, 1969
born2burn
Fabienm a écrit :
Bobba a écrit :
viouu a écrit :

pauvre cretin

Complètement, surtout que vers chez moi ils en ont mis un sur la rocade on sait pas pourquoi y a jamais d'accidents la bas, mais bon cela dit c'est vrai que la tout le monde roule au dessus des limitations
chazam
  • Special Méga utilisateur
eh Bobba prend un cachet si t'arrive pas a te contenir
1) je crois pas avoir lu quoi que ce soit faisant l'apologie de la vitesse, l'histoire des dégat est juste un débat sur un phénomène physique c'est tout

2) Il n'y aura toujours que la peur du gendarme qui empechera les gens de faire des conneries, simplement parce que les gens même toi, ne savent pas toujours ou se trouve le danger et parfois ne se croient pas dangereux

Citation:
Argent provenant de gens qui n'ont pas été sufisament intelligent et attentif (car il ne suffit que de ces deux qualité pour ne pas se faire flasher).

Conduis un peu plus souvent fait de long parcourt fait des bornes et tu verras que c'est pas aussi facile que ca. Les non parisien débarquant a Paris et se voyant masqué les panneau par des files de camions, radar sur des 2*2 séparé d'un terre plein limité a 90Km/h .
Il n'y a que ceux qui conduise pas qui ne font jamais de connerie, vous n'êtes jamais passé a l'orange mûr? vous respecté toutes les priorité?
Il m'arrive comme tous les conducteur de ce forum de faire des conneries et la on se dit ouf heureusement que y'avais pas un uniforme sinon j'y avais le droit parce que la j'avais pas vu ...

Point positif a coté de chez moi, une 2*2 voie en agglo sans terre plein centrale était limité a 50Km/h depuis des année, maintentant un radar auto est planté et la limie est relevé a 70Km/h je trouve ca bien sauf que le radar je l'aurais pas vraiment mis la moi ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chazam a écrit :
1) je crois pas avoir lu quoi que ce soit faisant l'apologie de la vitesse, l'histoire des dégat est juste un débat sur un phénomène physique c'est tout

Toujours inexpliqué

Citation:
2) Il n'y aura toujours que la peur du gendarme qui empechera les gens de faire des conneries, simplement parce que les gens même toi, ne savent pas toujours ou se trouve le danger et parfois ne se croient pas dangereux

Tu admets donc que rouler au dessus des limitations, c'est faire une connerie. C'est deja pas mal

Citation:
Conduis un peu plus souvent fait de long parcourt fait des bornes et tu verras que c'est pas aussi facile que ca. Les non parisien débarquant a Paris et se voyant masqué les panneau par des files de camions, radar sur des 2*2 séparé d'un terre plein limité a 90Km/h .

Alors la, elle est enorme! J'y peux rien j'ai pas vu le panneau.

Citation:
Il n'y a que ceux qui conduise pas qui ne font jamais de connerie, vous n'êtes jamais passé a l'orange mûr? vous respecté toutes les priorité?
Il m'arrive comme tous les conducteur de ce forum de faire des conneries et la on se dit ouf heureusement que y'avais pas un uniforme sinon j'y avais le droit parce que la j'avais pas vu ...

C'est arrive a tout le monde. Mais contrairement a ton attitude avec la vitesse, je connais personne qui dit qu'il va passer au orange mur parce que ca risque rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Shmolt a écrit :
Les autoroutes, c'est tout droit, ça circule bien (en regle générale) et c'est à sens unique Celui qui comprend pas pourquoi ya moin d'accidents... rah là là rien à voir avec la vitesse..
je crois pas que le débat soit aussi simple que ca, malheureusement !

j'avais vu une émission (envoyé spécial de mémoire) qui comparait les réseaux autoroutiers francais et anglais.

Les anglais maintenaient que des courbes régulières et nécessitant de l'attention pour les négocier favorisaient une diminution de la vitesse ainsi que la concentration des conducteurs.

Si mes souvenirs sont bons, les anglais pouvaient se vanter de meilleurs statistiques en terme de sécurité routière.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chazam a écrit :

Citation:
Argent provenant de gens qui n'ont pas été sufisament intelligent et attentif (car il ne suffit que de ces deux qualité pour ne pas se faire flasher).

Point positif a coté de chez moi, une 2*2 voie en agglo sans terre plein centrale était limité a 50Km/h depuis des année, maintentant un radar auto est planté et la limie est relevé a 70Km/h je trouve ca bien sauf que le radar je l'aurais pas vraiment mis la moi ...

(Ok je vais la faire à la Frank Bubosc)

Je ne te visais pas personnellement.

Tu t'es senti visé ? (rires)

Je pourrais prendre un cachet pour etre moins enervé mais les c** auraient beau prendre des cachets... ils seront toujours aussi c** (rires)

Sortez donc toutes les lois de physiques que vous voulez mais :
1) je les connais deja (rires)
2) la seule qui est valable c'est : LA VITESSE TUE

Enfin bref. Je ne dis pas que j'ai une conduite sans risque. Il y'avait une campagne sur la prévention routière qui disait "tous chauffard" et je suis d'accord avec ca. Lorsque tu prends ta voiture, tu accepte le fais d'utiliser un engin de mort. Et tu dois faire ton possible pour que ca se passe le mieux possible.
Par chance je n'ai jamais eu d'accident. Mais j'ai des potes qui en ont eu, et ce jours là ils etaient content de rouler à 50km/h et pas à 90km/h. Et pas forcement des accidents où ils etaient fautif !
Exemple typique : une voiture te grille la priorité, tu pile mais trop tard, "boum". 50km/h ca peut aller (a condition d'avoir la ceinture, car 50km/h sans ceinture c'est mortel) à 90km/h tu y laisse qq chose (un bras, les jambes, un oeil que sais-je...)

Et bien que l'on ne soit pas potes (oui mes potes ont un cerveau (rires)) je suis certain que tu te dira la meme chose lorsque ca t'arrivera.
Jean D'Arcy, 1969
chazam
  • Special Méga utilisateur
je me suis pas senti visé juste je prenais la défense des gens qui ont pu faire de petites infractions

je suis d'accord sur tes dernier paragraphes juste un truc que je voudrais modéré :
ce n'est pas la vitesse qui tue c'est le gars qui est au volant
et d'ailleur le plus souvent ce n'est pas le facteur déclenchant mais un facteur aggravant surtout
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...