Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+ de 175 km/h avec une 205 XLD...Ce post devrait virer au record, vous n'pensez pas ?!
chazam
  • Special Méga utilisateur
Cher Stef Herbue

raison de plus, le CT tous les 2ans, ca permet bien plus de chose qu'en un an, tu m'excuse si jhe ne prete pas attention a ce détail, moi jmatte ma CG et quand arrive l'heure ben je prend RDV mais bon la n'est pas la sujet.
tu prend un malin plaisir a ralentir et a leur faire un doigt, j'espère pour toi que tu es assez costaud parce que le jour ou y'en a un qui s'arrêtera, ta sécurité sera certainemetn compromise, le repect c'est ca aussi, si un mec te provoque en te collant au cul, oui ralentir est une bonne option, je crois qu'on est nombreux a choisir cette option parcontre les insulte et autre geste obscéne tu devrais pouvoir t'en passé (et d'aileur c'est plutot typique du gars qui sait raler dans sa voiture mais qui ferme les portes quand il arrive au feu rouge...)
quand tu me dis le Francais qui râle et qui se donne bonne conscience, développe un peu, je fais que montré la réalité du doigt, et toi qui est de Marseille tu es plutot pas mal concerné, je suis pas souvent allé la bas mais le peu que j'y suis allé j'ai constaté que vous êtes vraiment des mauvais élève d'une manière général et si je peste souvent contre les parisien je les trouve plus discipliné. mais Peut être que toi tu es irréprochable, permet moi d'en douté d'ailleur.
Mon pb a moi c'est de voir des gens qui fixe le compteur mais sans jamais voir ce qui se passe autour, ex simple ma rue sort en priorité les gens ne traverse pas rapidement mais me bouffe systématiquement la priorité a un point que je suis surpris quand on me la laisse et pourtant les 3/4 prennent ce chemin tout les jours... et sont du quartier. les gens ont peur de dépasser la vitesse limite mais n'ont aucun scrupule a bouffer des stop a tourné sans cligno, griller le feu rouge ou orange bien murs ...
Je ne critique pas la répression vitesse, je regrette simplement qu'elle soit mal appliqué et qu'elle soit exclusive, les autres infraction tout le monde s'en fou ... c'est limite si on brulerai pas sur le bucher un gars qui roule a 100 sur national alors qu'on laisserai un autre grillé les feu rouge(mais non il a fait attention il regardais avant de passé)
Ouvr les yeux ou roule un peu plus et tu verras que si la vitesse est dangereuse, il n'y pas que ca, y'a aussi le mec qui téléphonne, celui qui change de CD, ou qui cherche son paquet de clope en conduisant qui l'allume etc...
Je me sens concerné par la sécurité, et si j'ai une grosse voiture ce n'est pas pour rouler vite mais par sécurité et confort, pouvoir se permettre un dépassement rapide est bien plus sécuritaire que de doublé a 95Km/H une autre voiture qui roule a 85Km/h ...

Sur ce justement jvais rendre visite a nos amis parisien, un aller retour Roissy qu'évidement je vais faire a 200Km/h ca transformera mes 4h de route en a peine 2 heures...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Stef Herbuel a écrit :
viouu a écrit :

Je l ai pas etudier mais je l ai vecu j ai eu des accdeint a presque 200 km/h et pas un bobo par contre j ai eu un accident a 70

viouu

toi t'es un miraculé

eu je precise sur circuit et pas sur un mur !!

Quand a celui qui roule a 235km/h avec une meganne 1.9 dci ? fait controller ton compteur , ou la gestion du rapport de boite dans le module moteur parcequ a ce moment la tu passe devant la meganne RS ca boite 6 et ses 220 chv

Viouu
diablomephisto
RedStein a écrit :
didithegrave a écrit :
foxracing a écrit :
moi jme suis fait choper à 110 au lieu de 50 et j'ai pas eu de retrait de points, mais le flic avait été très indulgent,
tu t'es fait flashé je suppose? sinon le flic t'aurait expliqué... ben écoute il faudrait demander à papiboozoo, pour l'amende jcrois que c'est 90 euros, et pis le retrait de point 2 ou 3 jpense mais chuis po sur..

Arffff ça fait mal quand meme 2 ou 3 points en moins sur 6 ....

Moi aussi jsuis en jeune conducteur =6 points
Desfois jfais le con à rouler plus vite que la limitation, faut que j'arrete paske sinon jvé l'avoir mauvaise avec 3 points en moins sur 6 ...

Vous avez peur de perdre des points ?

C'est ÇA votre préoccupation ?

Vous avez pensé que c'est précisément dans les zones où la vitesse est très fortement limitée que vous avez le plus de chance de faire de la confiture de mémé ou de p'tit bout d'chou ?

J'vous en conjure, réfléchissez y à deux fois avant de faire les cons comme ça !!!

Y'a pas que les mémé qui se font ecraser.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Pink Bat a écrit :
+ de 175 km/h avec une 205 XLD...Ce post devrait virer au record, vous n'pensez pas ?!

145 km/h en descente et le vent qui pousse clio 1.4 rt automatique boite auto 3 vitesse
The Glow Inc.
viouu a écrit :
Pink Bat a écrit :

145 km/h en descente et le vent qui pousse clio 1.4 rt automatique boite auto 3 vitesse

et là un gamin traverse sans avoir regardé comme on lui avait dit à l'école...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chazam a écrit :
bon pour ceux qui comprennent pas l'histoire de l'énergie,

Je sais pas pourquoi je te vois bien finir la phrase par "et qui sont un peu limités du bulbe"

Citation:
choper un copain de même masse que vous mettez vous face a face a 100m d'écart, vous crouez a fond, et je suis prêt a parié que celui qui va tomber et se faire plus mal sera celui qui court moin vite, l'autre l'aura projeté en arrière, ca veu pas dire qu'on transmet TOUTE l'énergie mais une grande partie est répercuté, ca me semble plutot logique ..

Moi les paris, ca m'interesse pas puisque je veux comprendre. Et j'ai toujours pas compris. Et toujours rien d'evident a mes yeux.

Pour le reste meme conclusion que Stef... Malheureusement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
MrBumble a écrit :
viouu a écrit :
Pink Bat a écrit :

excuse moi mes sur les autoroutes les gamin qui traverse c est assez rare non ?

Viouu
The Glow Inc.
viouu a écrit :
MrBumble a écrit :
viouu a écrit :
Pink Bat a écrit :

Viouu

ah bah alors c'est moyen comme record 145
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
BiZ a écrit :

Citation:
choper un copain de même masse que vous mettez vous face a face a 100m d'écart, vous crouez a fond, et je suis prêt a parié que celui qui va tomber et se faire plus mal sera celui qui court moin vite, l'autre l'aura projeté en arrière, ca veu pas dire qu'on transmet TOUTE l'énergie mais une grande partie est répercuté, ca me semble plutot logique ..

Moi les paris, ca m'interesse pas puisque je veux comprendre. Et j'ai toujours pas compris. Et toujours rien d'evident a mes yeux.

Pour le reste meme conclusion que Stef... Malheureusement

comme je l ai dit je peut pas l expliquer mais lancer a 70 km/h ligne droite des stands je rentrai sur la piste et la un mecs ne m avait pas vue rentrer impact lui en fond de 4 eme surment a 180-190 km/h et booooooommm la focus qui fait des tours sur elle meme lui a eu son parchoc de cassé un optique; moi j ai eu le droit aux marbres, au parchoc au radiateur et aux berceau et triangle, mais surtout a une 2 vertebre de deplacer ...

Viouu
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chazam a écrit :
tu prend un malin plaisir a ralentir et a leur faire un doigt, j'espère pour toi que tu es assez costaud parce que le jour ou y'en a un qui s'arrêtera, ta sécurité sera certainemetn compromise, le repect c'est ca aussi, si un mec te provoque en te collant au cul, oui ralentir est une bonne option, je crois qu'on est nombreux a choisir cette option parcontre les insulte et autre geste obscéne tu devrais pouvoir t'en passé (et d'aileur c'est plutot typique du gars qui sait raler dans sa voiture mais qui ferme les portes quand il arrive au feu rouge...)

Le mec met ma vie en danger, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai mais bon. En plus il faut etre poli avec le monsieur qui t'enverrait au cimetiere au moindre coup de frein un peu brusque... Et pour info savoir sortir de sa bagnole est pas forcement une preuve de bon sens ou d'intelligence. Le but c'est pas de se battre, c'est de faire savoir a l'abruti qui est derriere que c'en est un.

Citation:
Mon pb a moi c'est de voir des gens qui fixe le compteur mais sans jamais voir ce qui se passe autour

Tu as tort de penser qu'on peut limiter sa vitesse sans pouvoir regarder autour. Ca s'appelle savoir conduire tout simplement.

Citation:
Je ne critique pas la répression vitesse, je regrette simplement qu'elle soit mal appliqué et qu'elle soit exclusive, les autres infraction tout le monde s'en fou ...

Ah bon? En France personne n'est verbalise pour un feu grille? Arrete un peu.

Citation:
Sur ce justement jvais rendre visite a nos amis parisien, un aller retour Roissy qu'évidement je vais faire a 200Km/h ca transformera mes 4h de route en a peine 2 heures...

Alors a demain, enfin j'espere
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
MrBumble a écrit :
viouu a écrit :
MrBumble a écrit :
viouu a écrit :
Pink Bat a écrit :

Viouu

ah bah alors c'est moyen comme record 145

lol c est la voiture de mes parents mais bon je reste politquement coorect car j ai deja rouler tres tres vites.

maintenant je m amuse de cette facon
http://shakinmates.free.fr/fofofora.wmv

Viouu
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
BiZ a écrit :
chazam a écrit :

Le mec met ma vie en danger, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai mais bon. En plus il faut etre poli avec le monsieur qui t'enverrait au cimetiere au moindre coup de frein un peu brusque... Et pour info savoir sortir de sa bagnole est pas forcement une preuve de bon sens ou d'intelligence. Le but c'est pas de se battre, c'est de faire savoir a l'abruti qui est derriere que c'en est un.

par moment je colle au cul les voiture ( je sais c est pas bien ) mais quand tu roule a 70 sur la file de gauche ta rien a faire sur la file de gacuhe je colle au cul ou je depasse par la droite suivant mon hummeur.

Citation:

Citation:
Mon pb a moi c'est de voir des gens qui fixe le compteur mais sans jamais voir ce qui se passe autour

Tu as tort de penser qu'on peut limiter sa vitesse sans pouvoir regarder autour. Ca s'appelle savoir conduire tout simplement.

Pretentieux sur ce coup la, mais bon en stage de perfectionement c est une question qui revient souvent et les moniteur y repondent pas car la reponse ne serai pas politiquement correct parrai t il.

Viouu
SUPERLAPIN
en meme temps on s'en fou un peu, yaura toujour des mort et c'est pas en disant que machin roule trop vite ,machin jour avec la vie des autres , ceci cela ...

yaura toujours des exces de vitesse et d'alcool au volant et donc des morts, on peut pas faire grand chose meme si c'est con et stupide .
c'est la vie , c'est comme sa faudra s'y faire les gars.

Petite histoire: ya pas quelque jour dans ma region ya des mec en sortant de boite (un grand classic on est habituer), il font un exces de vitesse pour tester la belle audi que papa a preter l'audi dans l'arbre qui separe les deux conducteur et le passager, l'audi enrouler , le conducteur s'en est sorti avec presque rien les autres sont mort il s'est suicider quelque jour apres ne pouvant pas suporter sa responsabiliter,c'est dramatique c'est triste mais yen aura d'autre encore et encore des tas et des tas de voiture pas encore fabriquer qui s'enrouleron autour d'arbre ou de ce que vous voulez , des gens innoncent pas encore née qui ce feront tuer , des innocent et des pas innocent , on aura beau foutre des air bag ,meme l'aurque que les voiture voleraon il y aura des mort , c'est comme sa et puis voila ya rien a dire on peut diminuer mais pas suprimer,moi quand on me dit ta vue ce qui sait passer ya un homme qui sait prix un mur avec sa voiture et il est mort , ba jme dit c'est con ,mais yen aura d'autre alors si on doit pleurer sur un malheureu sort d'un fait divers dans le journal on a pas fini.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
luna jena
BiZ a écrit :
chazam a écrit :

Le mec met ma vie en danger, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai mais bon. En plus il faut etre poli avec le monsieur qui t'enverrait au cimetiere au moindre coup de frein un peu brusque... Et pour info savoir sortir de sa bagnole est pas forcement une preuve de bon sens ou d'intelligence. Le but c'est pas de se battre, c'est de faire savoir a l'abruti qui est derriere que c'en est un.)

+1 et crois pas je suis ni fou ni bagarreur chazam ,mais de la colere j'en ai deja invité 2/3 a s'arreter sur le bas coté , et j'te garantis que ma portiere etait grande ouverte que le mec faisait tirer les rapports de sa berline
et quand bien meme, le mec joue avec ma vie et celle de ma famille
il va en decoudre.fort ou pas fort.meme si c'est moi qui prend.

chazam a écrit :

Quand on sait conduire on sait se caler sur une vitesse et y rester sans rester le nez sur le compteur.

pour le reste les marseillais conduisent a "l'italienne" , soit mais ca apprend a etre vigileant
quand j'vais a st etienne ou a paris c'est la maternelle pour moi

marseille niveau bagnole c'est carrement dangereux
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
viouu a écrit :

par moment je colle au cul les voiture ( je sais c est pas bien ) mais quand tu roule a 70 sur la file de gauche ta rien a faire sur la file de gacuhe je colle au cul ou je depasse par la droite suivant mon hummeur.

Ben vient coller au cul de la mienne on va faire connaissance

la tu parles d'un cas extreme , moi je te parle par exemple, j'suis a 110 , voie du milieu, j'veux doubler un mec qui se rabat pas, j'monte a 120 / 130 voie de gauche, le temps que je double, t'as schumacher (c'est au choix, le patron avec sa grosse berline, qui te prend ,toi ausi pour son employé, genre degage et vite, ou alors le jeune nouveau conducteur "mais qui sait deja conduire depuis longtemps , ou , expece tres rependu, le jeune cadre dynamique voiture de fonction "c'est pas la sienne il peut appuyer" c celui qui se rabat au dernier moment, qui gratte , et qui est fier de ca, c'est un "winner"..)
bref t'as lui qu'arrive a 150/160 et qui te prie de bien vouloir vite te casser pour lui ceder la place : non mais comment ose tu te placer sur mon chemin.
j'vais pas acceler /risquer ma vie parce qu'un vrp veut tirer sa caisse.
donc il se prend un doigt et pas de cul j'fais 90 kilos il se calme le jeune en costume.

le respect pour un mec qui me colle au cul a 130 a fond parce qu'il est pressé alors que j'ai ma gamine dans la caisse
qu'il aille se faire fouttre !!!!!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...