viouu a écrit :
par moment je colle au cul les voiture ( je sais c est pas bien ) mais quand tu roule a 70 sur la file de gauche ta rien a faire sur la file de gacuhe je colle au cul ou je depasse par la droite suivant mon hummeur.
Ben vient coller au cul de la mienne on va faire connaissance
la tu parles d'un cas extreme , moi je te parle par exemple, j'suis a 110 , voie du milieu, j'veux doubler un mec qui se rabat pas, j'monte a 120 / 130 voie de gauche, le temps que je double, t'as schumacher (c'est au choix, le patron avec sa grosse berline, qui te prend ,toi ausi pour son employé, genre degage et vite, ou alors le jeune nouveau conducteur "mais qui sait deja conduire depuis longtemps , ou , expece tres rependu, le jeune cadre dynamique voiture de fonction "c'est pas la sienne il peut appuyer" c celui qui se rabat au dernier moment, qui gratte , et qui est fier de ca, c'est un "winner"..)
bref t'as lui qu'arrive a 150/160 et qui te prie de bien vouloir vite te casser pour lui ceder la place : non mais comment ose tu te placer sur mon chemin.
j'vais pas acceler /risquer ma vie parce qu'un vrp veut tirer sa caisse.
donc il se prend un doigt et pas de cul j'fais 90 kilos il se calme le jeune en costume.
le respect pour un mec qui me colle au cul a 130 a fond parce qu'il est pressé alors que j'ai ma gamine dans la caisse
qu'il aille se faire fouttre !!!!!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=