Exces de vitesse!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En même temps j'aurais dis c'te connerie en Allemagne on m'aurait dis : "oueh, bof, j'ai déjà fait un 314 Km/h avec une F50."
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Mr.Jealousy a écrit :
BiZ a écrit :
chazam a écrit :
ouep question d'energie cinétique je suis tout a fait d'accord pour dire que si tu roule plus vite que l'autre tu l'applatis et tes dégat seront moin important maintenant le gars qui met ca en pratique, c 'est un sale con.

Mouai ca me semble bancal comme explication. Tu as plus d'energie cinetique a perdre, et je ne vois pas en vertu de quoi tu aurais moins degats sur ta caisse. Alors faut toujours qu'on m'explique.

Citation:
ta reflexion est totalement débile, tous les gens qui font une infraction ne sont pas nécessairement des collectionneur...

C'est au pire aussi débile de considérer que ceux qui respectent les limitations de vitesse et qui critiquent les autres ne mettent pas leur clignotant, grillent les stops etc, donc...

Citation:
ta réflexion revient a dire que tous les gens qui respecte pas les stops(arrêt total du vehicule) ne s'arrête pas non plus au feu rouge ...

Euh, non rien a voir, mais rien du tout.

tu transmet de ton energie à l'autre. Enfni j'ai pas étudié le problème à fond donc je vais pas déballer les équations mais on me l'avais expliquer en cour d'electromag (va savoir pourquoi).

Je l ai pas etudier mais je l ai vecu j ai eu des accdeint a presque 200 km/h et pas un bobo par contre j ai eu un accident a 70

mais c est pas une excuse pour rouler vite , c est juste un point qui permet d affirmer qu'il faut rouler au meme vitesse, donc respecter les limitations ou sinon on roule tous a 200 sans exeption meme la twingo au fond

viouu
Mr.Jealousy
je n'ai jamais dis ça pour cautionner les excès de vitesse.

de ce côté là je serais plutôt sévère.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
vincentvince
Magic Pig Detective a écrit :
En même temps j'aurais dis c'te connerie en Allemagne on m'aurait dis : "oueh, bof, j'ai déjà fait un 314 Km/h avec une F50."

Comme quoi, à 235 ou à 314 km/h, un c...ard, ça reste un c...ard
PISS and LAUGH
Mr.Jealousy
vincentvince a écrit :

Comme quoi, à 235 ou à 314 km/h, un c...ard, ça reste un c...ard

y'avait ptet une part de provocation.

m'enfin j'dis ça, le second degré c'est risqué par les temps qui courrent.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
chazam
  • Special Méga utilisateur
bon pour ceux qui comprennent pas l'histoire de l'énergie, choper un copain de même masse que vous mettez vous face a face a 100m d'écart, vous crouez a fond, et je suis prêt a parié que celui qui va tomber et se faire plus mal sera celui qui court moin vite, l'autre l'aura projeté en arrière, ca veu pas dire qu'on transmet TOUTE l'énergie mais une grande partie est répercuté, ca me semble plutot logique ..

Citation:
tu as raisons roulons plus vite et avec des grosses bagnole ...
pour info il existe maintenant des controles technique pour s'assurer de la securité de vehicules
c'est fou ce que les gens peuvent inventer pour se trouver des bonnes excuses a tout

tu me parait plutot Naïf, tu fait beaucoup de Km en voiture? pour ma part je roule peu environ 25000Km/an et des épave roulante j'en voi régulièrement. et surtout je vois mes copains qui sont de vrai danger avec des voiture dont les freins sont mauvais les pneu usé, sous gonflé et j'en passe... et le controle technique c'est une fois par an, il s'en passe pas mal des chose en un an...
Tu penses que tous le monde le passe le controle technique? beaucoup roule sans, et si tu savais a quel vitesse une voiture peu se dégradé tu serai surpris...

Citation:
j'suis sur que t'as une petite voiture c'est ca ? ?
lol
c'est une securité apparente..., mais pas forcement reelle.

Si tu avais lu tous les posts tu aurais lu que je le disais ca aussi....

et pour conclure je suis loin d'être un grand fan de vitesse, parcontre j'admet et j'avoue qu'il marrive de rouler plus vite, si il y a une seule personne qui n'a jamais fait d'excès de vitesse je demande a le voir qu'on le prenne en photo et qu'on lui donne la légion d'honneur.
Ce que je dis dès le départ c'est qu'effectivement il y a un code de la route mais si faire un écart par rapport au règle peu éviter un accident alors faison le, il ne faut pas être bête et discipliné il faut simplement être réaliste quand au situation qu'on observe autour de nous.
Ce que je reproche surtout c'est qu'on a un gouvernement qui fait du répressif mais que sur un critère(quand je parle de cliognotant etc...) ce critère la vitesse, combien de radar sur Autoroute? alors que ce sont les moins dangereuse? si seulement les radar était posé a des endroit accidentogène mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
D'autre infraction plus grave sont régulièrement constaté, stop grillé, feu rouge grillé(attendez a un feu rouge et observer la derniere passe dans 80% des cas au rouge) je ne susi pas contre un meilleur suivi mais il faudrais le faire dans tout les domaine de l'automobile
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
born2burn
Mon record est 235 Km/h dans une Mégane...Pas terrible...Une connaissance a fait un 290 Km/h en F40.

Attends c'est quoi comme mégane?

(perso j'ai jamais depassé le 260 sur autoroute, en plus c'etait pour tester et j'ai une honda civic vtec qui monte allègrement a plus, non je dis ça pour pas qu'on m'insulte)

Edit: au fait pour pas qu'on me trucide, c pas vrai hein!!! j'ai jamais depassé le 160 et c'etait une seule fois, j'ai juste repondu à sa provoc parce qu'apparemment ca marche, les gens courent!!!
born2burn
Rien je rencherissait sur magic pig detective...

Plus serieusement je n'ai reellement jamais depassé 160 sur autoroute, le seul endroit ou je me lache vraiment c'est en montagne pres de chez moi, car il n'y a jamais personne, des grandes lignes droites, une visibilité de ouf dans les epingles la nuit c mieux car on voit les phares, et me dites pas qu'il y en a qui peuvent oublier de les allumer parce que si c'est c'est le cas ils sont deja morts y a pas de lumiere la bas...

Sinon c'est cliar que en ville ou autres des fois je depasse les limitations mais ce n'est jamais regulier, c'est au moment de doubler... Je n'aime pas passer pour un ptit con aupres des gens en bagnole.

edit: De plus vu l'etat des routes de merde a Gre en ce moment, je me fais doubler par n'importe quelle super 5 car je peux pas rouler meme a 50 avec mes suspensions rigides sinon je flingue tout.
luna jena
chazam a écrit :

tu me parait plutot Naïf,

et toi legerement impetueux comme tous les mecs qui ont des grosses bagnoles et qui se croient tout permis (pousse toi tu vois pas que j'arrive la ?)
moi j'me prends un plaisir a les faire ralentir et j'leur fais un doigt aussi, et comme il parlent pas a leuyr secretaire en general ils levent le pied..
parce quand on joue avec ma vie et celle de ma femme et ma gamine, j'me mets facilement en colere ,
tu me suis ?

chazam a écrit :

et le controle technique c'est une fois par an, il s'en passe pas mal des chose en un an...

a marseille c'est encore tous les 2 ans , mais bon on fait rien comme les autres nous ;-)

chazam a écrit :

et pour conclure je suis loin d'être un grand fan de vitesse, parcontre j'admet et j'avoue qu'il marrive de rouler plus vite, si il y a une seule personne qui n'a jamais fait d'excès de vitesse je demande a le voir qu'on le prenne en photo et qu'on lui donne la légion d'honneur.
Ce que je dis dès le départ c'est qu'effectivement il y a un code de la route mais si faire un écart par rapport au règle peu éviter un accident alors faison le, il ne faut pas être bête et discipliné il faut simplement être réaliste quand au situation qu'on observe autour de nous.
Ce que je reproche surtout c'est qu'on a un gouvernement qui fait du répressif mais que sur un critère(quand je parle de cliognotant etc...) ce critère la vitesse, combien de radar sur Autoroute? alors que ce sont les moins dangereuse? si seulement les radar était posé a des endroit accidentogène mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
D'autre infraction plus grave sont régulièrement constaté, stop grillé, feu rouge grillé(attendez a un feu rouge et observer la derniere passe dans 80% des cas au rouge) je ne susi pas contre un meilleur suivi mais il faudrais le faire dans tout les domaine de l'automobile

le francais qui rale et est jamais content et qui se donne toujours une bonne conscience vous connaissez : voila
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Fabienm
ça ressemble de plus en plus à un concours de celui qui pisse le plus loin.
pathétique ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Mr.Jealousy a écrit :
y'avait ptet une part de provocation.

Enfin...

born2burn a écrit :
Mon record est 235 Km/h dans une Mégane...Pas terrible...Une connaissance a fait un 290 Km/h en F40.

Attends c'est quoi comme mégane?!!

Une DCI 1L9 :

Si un jours on tente pas de pisser derrière le mur, on avance pas dans la vie, moi j'vous l'dis...
luna jena
viouu a écrit :

Je l ai pas etudier mais je l ai vecu j ai eu des accdeint a presque 200 km/h et pas un bobo par contre j ai eu un accident a 70

viouu

toi t'es un miraculé

Pink Bat a écrit :

Si un jours on tente pas de pisser derrière le mur, on avance pas dans la vie, moi j'vous l'dis...

ouai jusqu'au jour on pisse sur le platane

moi j'vous le dis....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
+ de 175 km/h avec une 205 XLD...Ce post devrait virer au record, vous n'pensez pas ?!

En ce moment sur backstage...