[quote="Stef Herbuel"][quote="viouu"]
Citation:
et depuis que j'ai un enfant , je peste sur les voitures qui vont a fond dans le quartier c'est l'hallu des fois j'leur gueule dessus
parce que si un espece de connard faisait un truc a ma gamine qui traverse paisiblement, c'est pas que des points qu'il perdrait
, et je pense que tous les peres de famille sont comme moi.et j'y pense FORCEMENT et ne peut m'empecher d'avoir peur quand je vois ces especes d'enculés rouler a fond (et c'est pas forcement des jeunes en plus ) dans des ruelles limitées a 50 avec des gamins de partout.
Moi aussi ça me débecte profondément, et, comme tu dis, on ne peut s'empêcher d'y penser ... c'est dégoûtant, mais quand j'en entends des pareils qui roulent comme des cinglés dans ma rue, je pense toujours "j'espère qu'il va aller se tuer avant de tuer quelqu'un d'autre"
Citation:
je pense sincerement que les gens se rendent pas compte.....et comme toujours se trouvent des excuses de fous , comme tout a l'heure, faut suivre le rythme des autres, c'est moins dangereux lool
mais c'est bien connu c'est les AUTRES les mauvais conducteur, moi j'maitrise hein, c'est ca ?
Absolument, non seulement ils ne se rendent pas compte, mais ils s'en fichent éperdument, la mentalité qui règne de plus en plus, que ce soit sur les routes ou ailleurs, c'est du style "moi d'abord, les autres après"
Citation:
donc je respecte la limitation, je fais gaffe, si un truc se presente devant moi j'ai bcp plus de chances de m'arreter, j'ai pas d'amendes, mon permis est complet , et je rou le en BX
mais je joue pas avec la vie des autres et pour m'accomplir socialement au niveau des autres j'prefere la guitare , c'est moins dangereux
+ 1, en plus rouler moins vite permet de faire des économies ... par les temps qui courent où ce seront bientôt les riches qui pourront rouler quand ils veulent, c'est un argument de plus ....
PISS and LAUGH